#08 "Question piège"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
2
6%
*** Très bon
2
6%
** Bon
6
19%
* Pas mal mais faible
9
28%
Je n'ai pas aimé
12
38%
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 32

Re: #08 "Question piège"

Messagede BatCaptain » Ven 14 Nov 2008, 11:26

thegreatwolvie a écrit:Question de goût, je suppose, mais tu vois moi j'aurais dit que j'aime pas le personnage pour justement les raisons que tu évoques... Tu trouves pas que le type qui mange des barres de chocolat toute la journée tout en ruminant sa rancoeur, c'est ridicule ?

Tu supposes bien ! :wink:

Et non justement, j'trouve pas ça ridicule, j'trouve ça fantaisiste, bien pensé !

Ça fait un méchant pas comme les autres, peut-être ridicule (parce que foutre sa vie en l'air juste pour avoir perdu un jeu, faut être idiot), mais au moins c'est original, ça sort des méchants du genre Joker, Two-Face (même s'il n'est pas dans TB), le Pingouin, ... (même s'ils sont déjà hors normes) qu'on a l'habitude de voir face à Batman.

C'est l'originalité du scénar' qui m'a plu ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Question piège"

Messagede Sveva » Dim 03 Mai 2009, 20:56

Point Positif :

Les gags bien hilarants pour faire disparaître les victimes.
Alfred, très comique, est à la mode de la télé réalité apparemment.

Point Négatif :

Les nouvelles cachettes de la Batmobile (Ridicule) :énervé: .
Version Française pathétique.
Scénario décevant, pas de mise en valeur.
Mmmmh, les nains en sacs à patates (aucunes informations)

Conclusion :

Apparemment Batman est désormais sponsorisé par les nouvelles boissons énergétiques et a la faculté de prévoir toutes les mauvaises situations à l’avance (évite l’accident dans le tunnel au début).
Déçu de cet épisode, et de son scénario très léger.
Sveva
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 15
Inscription: 02 Mai 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Question piège"

Messagede SuperBat » Jeu 04 Mar 2010, 03:57

Diffusé sur France 4 le dimanche 07 février 2010 vers 17h20.

Avec les Voix Originales de:
Rino Romano: Batman
Alastair Duncan: Alfred
Glen Shadix: Supergénie
Udo Kier: Bert
Edie McClurg: Mme Brown
Kath Soucie: Héléna
Fred Willard: Ross


Version Française: Dubbing Brothers
Adaptation: Marina Raclot
Direction Artistique: Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Jacques Ciron
Gilles Morvan
Barbara Beretta
Pierre Hatet
Michel Prud'Homme
Jean-Claude Sachot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #08 "Question piège"

Messagede Batmanjapon » Lun 21 Mar 2011, 22:46

Selon moi, meilleur épisode de la série avec L'énigme et L'homme exponentiel.

Grand choc lorsque j'ai vu le Cluemaster.
Batmanjapon
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mar 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités