#11 "Les Oiseaux de proie"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
8
25%
*** Très bon
7
22%
** Bon
10
31%
* Pas mal mais faible
4
13%
Je n'ai pas aimé
3
9%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Messagede Mil K » Dim 18 Mar 2007, 15:51

Toujours l'éternelle question :

Pourquoi le méchant fait-il toujours un speach interminable alors qu'il tient le héros à sa merci, au lieu de le démasque tout de suite, comme ça c'est fait !

L'idée de départ du héros filmé donc aux mouvements limités est pas mal (quoi que déjà utilisée dans d'autres séries..), mais n'est pas assez utilisée pour être vraiment intéressante dans l'épisode...
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 221
Inscription: 18 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 18 Mar 2007, 18:45

Amusant dans l'ensemble mais comme toujours très superficiel.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 18 Mar 2007, 18:47

Tu parles du fait que Bruce ne peut pas se dépâter des journalistes?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mil K » Dim 18 Mar 2007, 19:32

Oui, justement, là il s'en dépâtes trop rapidement et trop facilement...

Parce qu'Alfred dit quand même que c'est une peste collante (ou un truc dans le genre...).
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 221
Inscription: 18 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Lun 19 Mar 2007, 17:55

Je dois avouer que quand j'ai vu le titre en anglais, mon attention a été piquée au vif. Là-encore, épisode divertissant, sans plus (pour moi :wink: ), mais Alfred est toujours super, c'est un personnage que j'aime bien :wink: :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Les Oiseaux de proie"

Messagede BatCaptain » Lun 17 Nov 2008, 01:41

Je viens juste de le visionner et je dois dire que c'est le meilleur épisode de The Batman que j'ai vu à ce jour !

Cette fois-ci, j'avoue avoir un peu plus accroché au personnage du Pingouin, ses acrobaties m'ont moins gêné dans la mesure où son super parapluie est quand même pas mal utilisé, d'ailleurs qu'est-ce qu'il a comme gadgets, c'est dingue : la toupie, le tranchant, la chaîne, bientôt on va appeler le Pingouin Mac Gyver ! :mdr:

Quoi d'autre, l'attaque du Manoir Wayne est une bonne idée, mais j'aurai bien aimé voir Bruce y arriver sans se douter que le Pingouin y avait pris place, juste pour voir comment il aurait réagi sans son costume de Batman ...

A noter également la superbe conversation téléphonique entre nos deux protagonistes !

Plus, une belle scène de combat en 2 rounds, qui se finit sur le toit, avec un Pingouin suspendu par les pieds à la merci du héros.

Enfin, comme il a été dit plus tôt, un final "énorme" avec Alfred en Batman, alors là je dois dire, c'est vraiment le truc qui fait tout l'épisode ! Qu'est-ce que ne ferait pas Alfred pour Bruce, on s'le demande ...


Je note toutefois une incohérence majeure à mon goût, qui si je ne m'abuse n'a pas été signalée !
Je pense que le Pingouin est vraiment bête, parce que comme par hasard, il vient d'avoir Wayne au téléphone qui lui dit qu'il va arriver (en gros) et paf qui arrive : Batman, ça fait quand même un peu gros.
Surtout que le Manoir Wayne est à l'extérieur de la ville, Le Pingouin s'y amène et hop Batman lui tombe dessus, c'est gros mais alors très gros ...
Surtout qu'en gros Wayne arrive 1h plus tard !
J'trouve ça vraiment incohérent, et franchement je n'imaginais pas une seule seconde que Bruce allait intervenir en tant que Batman, j'me suis dit, s'il le fait, il est grillé direct ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Les Oiseaux de proie"

Messagede SuperBat » Jeu 11 Mar 2010, 02:38

Diffusé en février 2010 sur France 4.


Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman
Alastair Duncan : Alfred
Tom Kenny : Le Pingouin
Kath Soucie : Mel



Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Marie-Do Laurent
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Jacques Ciron
Gilles Morvan
Barbara Beretta
Pierre Hatet
Michel Prud'homme
Jean-Claude Sachot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Les Oiseaux de proie"

Messagede Batmanjapon » Lun 21 Mar 2011, 22:58

Bon mais pas plus, meilleur que Le jeu de cartes et Tout feu tout flamme.
Batmanjapon
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mar 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités