#22 "De la pauvreté à la richesse"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
5
17%
*** Très bon
9
31%
** Bon
8
28%
* Pas mal mais faible
4
14%
Je n'ai pas aimé
2
7%
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 29

Messagede Sebs » Lun 16 Oct 2006, 23:54

Episode rediffusé dimanche dernier sur Cartoon Network.

Je l'avais déjà vu, j'aime bien. Surtout pour la scène dans la tour qui bénéficie vraiment d'une bonne rélisation. Le mélange 3D/2D passe très bien (ce qui n'est pas toujours le cas) et donne un rendu impeccable, les animateurs se lachent bien, on est proche d'une animation de qualité à la japonaise.
Rien que pour ça, je lui mets "bon" (mais pas plus parce que ça reste "The Batman" avec ses scénars plats et sans intrigues).
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 04 Fév 2007, 12:33

Rediffusion de cet épisode dans le F3X du 4 février 2007 (pouet pouet)
Sebs a écrit:Rien que pour ça, je lui mets "bon" (mais pas plus parce que ça reste "The Batman" avec ses scénars plats et sans intrigues).

Tout a fait d'accord, je dirais meme plus avec ses jeux de mots hyper lourds répétitifs!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Dim 04 Fév 2007, 12:42

La présence de Catwoman m'a fait très plaisir et j'adore la relation Batman/Catwoman :mrgreen: , mais pour Ragdoll, bof. Je crois que je ne supporte pas cette voix :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Meiyo » Dim 04 Fév 2007, 12:57

C'est un pantin désarticulé mais à ma connaissance il n'a pas un sens de l'humour nullissimme dans le comics.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mil K » Dim 18 Mar 2007, 16:09

Bon... un méchant marrant que je ne connaissais pas...
(j'ai vu l'épisode en VO, donc je n'ai rien à dire sur la voix...)

Par contre, le coup de "Wayne tend un piège qui crève les yeux au méchant", ça commence à bien faire, quoi...
With no powers comes no responsability
Mil K
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 221
Inscription: 18 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

De la pauvreté à la richesse

Messagede Thegreatwolvie » Mar 08 Avr 2008, 00:38

Un très bon épisode...

Comme cela a été dit avant, l'action à la Tour est vraiment rythmée et bien animée...
Le personnage de Ragdoll est sympa et un peu guignol (la voix de Christophe Lemoine est vraiment bien choisie pour ce personnage...).

Une réserve cependant : en ce qui concerne Ragdoll, ne paraît-il pas plus musclé sans costume ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "De la pauvreté à la richesse"

Messagede BatCaptain » Sam 06 Déc 2008, 13:05

J'ai voté "Excellent" parce que j'ai adoré le nouveau Bat-Vilain, dont j'avais jamais entendu parler, moi j'aime bien la nouveauté ! Et puis, Radgoll m'a quand même bien fait rire ! :lol:

Superman a écrit:Peu importe d'où vient Ragdoll (on peut toujours en savoir plus dans un autre épisode). L'action est vraiment bien rythmée, … et la scène dans la Tour est véritablement bien écrite et s'enchaîne superbement. Une très bonne maîtrise du rythme.

Cette scène dans la Tour est un des meilleurs moments de la série (enfin de ce que j'ai vu depuis le début de la saison 1), l'enchaînement est parfait, les échanges de diamants, humour, ... cela explique vraiment mon vote !

meiyo a écrit:Cet épisode vaut surtout la rencontre Bruce Wayne et Selina Kyle.
Le méchant est assez caricatural pour le reste.

Benco a écrit:Par contre, la relation Selina/Bruce m'a laissé sur la faim. J'ai rien trouvé d'excitant dedans.

D'accord avec meiyo, mais également d'accord avec Benco, le fait de se faire rencontrer les deux protagonistes est sympa, mais ça traîne déjà en longueur, y'a rien de creuser et je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'une fois de plus ça n'avancera jamais ...

J'me demande si dans cette série, Batman va découvrir que Selina = Catwoman ?! :|

Notons la remarque de wolvie, très pertinente :
thegreatwolvie a écrit:Une réserve cependant : en ce qui concerne Ragdoll, ne paraît-il pas plus musclé sans costume ?

J'suis d'accord, j'étais même pas sûr que c'était lui au départ, avant la scène du verre !
Il me semble bien plus épais "en civil" ... :-?


Enfin, bon, l'épisode est excellent quand même ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "De la pauvreté à la richesse"

Messagede Thegreatwolvie » Dim 07 Déc 2008, 23:43

BatCaptain a écrit:J'me demande si dans cette série, Batman va découvrir que Selina = Catwoman ?! :|


Nope ! D'ailleurs, de mémoire, je crois qu'il n'aura plus jamais de soupçons à son sujet dans cette série...



BatCaptain a écrit: Enfin, bon, l'épisode est excellent quand même ! :wink:


En effet, même si les émeraudes ont un peu été faciles à trouver (d'ailleurs, il semble que Ragdoll les chope comme ça...) ! Sinon, je crois que c'est l'un des rares personnages pour lesquels je trouve que la voix de Christophe Lemoine colle bien...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #22 "De la pauvreté à la richesse"

Messagede SuperBat » Jeu 11 Mar 2010, 03:59

Diffusé le mercredi 10 mars 2010 sur France 4 à 17h33.


Avec les Voix Originales de:
Rino Romano : Batman
Alastair Duncan : Alfred
Ming-Na : Inspecteur Ellen Yin
Gina Gershon : Catwoman
Jeff Bennett : Ragdoll


Version Française : Dubbing Brothers
Adaptation : Stéphanie Gaudry
Direction Artistique : Céline Krief

Avec les Voix de:
Adrien Antoine
Jacques Ciron
Gilles Morvan
Barbara Beretta
Pierre Hatet
Michel Prud'homme
Jean-Claude Sachot
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités