#23 "Le Joker à l'opéra"

Topics officiels des épisodes de The Batman

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
9
27%
*** Très bon
13
39%
** Bon
5
15%
* Pas mal mais faible
2
6%
Je n'ai pas aimé
4
12%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 33

Re: #23 "Le Joker à l'opéra"

Messagede Melgi » Dim 17 Fév 2013, 06:23

Mahmad a écrit:C'est très furtif. Dans mes souvenirs, c'est un employé de bureau qui passe dans une cuve d'acide sans que l'on sache trop pourquoi.

En réalité, c'est le seul employé dans la "fabrique à idées" du Joker, et il envoie le Batman sur la piste de Yin. Le Joker n'est pas content, et le punit en sciant le sol où se trouve sa chaise. Cue la tombée dans la cuve.
J'avais bien aimé l'épisode (en même temps, y'avait Yin dedans) mais avec le recul, on aurait pu avoir bien plus côté Joker. Au lieu de ça, on a pas mal de psychologie côté Batsy et Dr. Strange, ce qui n’est pas inintéressant.
Batman is like a wolf in that people think of him as being this lone hunter but he’s actually a pack animal (x)
Melgi
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2010
Inscription: 19 Juin 2006
Localisation: Llydaw
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes The Batman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités