Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Pottio © a écrit: C'est un peu embetant qu'il ait des coéquipiers mais le plus genant c'est le costume de Robin trop kitsch à mon goût (heureusement Dick se rattrape avec son costume bleu lorsqu'il est Nightwing :D )
salmon El a écrit:oui il y a eu une batdog, c'était une berger allemand avec un masque.
Waynetech a écrit:En plus son costume est complétement iidiot, comment notre Robin adoré fait il pour ne pas se faire voir la nuit par les criminels? Même avec une boule disco au dessus de la tête, il serait plus furtif.
Hadès a écrit:Waynetech a écrit:En plus son costume est complétement iidiot, comment notre Robin adoré fait il pour ne pas se faire voir la nuit par les criminels? Même avec une boule disco au dessus de la tête, il serait plus furtif.
Lol excellent, c'est clair qu'un petit short jaune canari avec des espadrilles vertes... hum hum? Je crois que c'est une référence au costume des "héros" médiévaux. Mais ça me faisait rire dans le feuilleton Batman (des années 60 ). Pour ça, le costume de Tim Drake est déjà de meilleur goût!
Black Wizard a écrit: combinaison de cuir avec blouson intégré (ex : X-Men).
meiyo a écrit:les costumes de Wolverine et des X-Men en général est d'un kitsch.
Quand je pense à celui d'Havok ...
meiyo a écrit:Spoiler ? C'est une élève de Batman, non ?
Vu tes talents pour les acrobaties et pour retomber sur tes pieds, je t'appelerai plus Judo-boy, mais le jeune prodige Meiyomeiyo le jeune prodige a écrit:Spoiler ? C'est une élève de Batman, non ?
Hadès a écrit:Vu tes talents pour les acrobaties et pour retomber sur tes pieds, je t'appelerai plus Judo-boy, mais le jeune prodige Meiyomeiyo le jeune prodige a écrit:Spoiler ? C'est une élève de Batman, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité