Sorties comics DC-Panini (juin 2006)

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Sorties comics DC-Panini (juin 2006)

Messagede Ben{Rix} » Lun 19 Juin 2006, 15:01

Salut à tout les heros du coin

ici je parle des comics de la DC universe édité par PANINI

    ATTENTION ATTENTION
    FAITES DEMI TOUR SI VOUS AVEZ RIEN LU!
    >> SPOILER <<


Dabord pour Superman n°12 en deux parties :

Captain Marvel contre Superman possédé par Eclipso mouais pas mal, on apprend un peu sur le monde mystique de la DC universe
Je vous conseille de le lire avant les episodes de Day of the Vengeance dispo dans le big book PRELUDE INFINITE CRISIS N°I
7/10 :)

-Supes contre Ruin
Bah c'etait pas top, Ruin n'a vraiment été fort ce coup là
puis d'abord ça se passe quand cette histoire? avant ou après l'episode de Captain Marvel?
4/10 :cry:

DC Universe n°11 en 3 parties :

-JLA vs CSA (Syndicat du crime d'Amerik)
Ah là la bonne raclée de la Justice league face à la CSA, on apprend pas mal de truc sur l'univers qui a chamboulé depuis la defaite de Krona
en fait la question, ou peut on trouver la serie qui parle du combat entre la Ligue et ses alliés et Krona , puis de la soit disante destruction des univers?
8/10 :)

-Flash , cool on a le nouveau Captain Boomerang (le p'tit jeune) ça se passe après Crise d'Identité, on assiste à une cérémonie d'enterrement de la part des Lascars, on voit tout le monde c'est le must! pas de combat , juste des blablas...mais pas mal
Pourquoi Heatwave et le Flustiste veulent faire la peau aux Lascars?
6/10 :o

-Teen Titans ou le bin's comisque spatio-temporel
ouais genial ou bof bof, genial parce que y'a le combat entre Batman et Robin...bof bof parce que j'ai du mal à digerer tout les aventures temporelles des supers héros.
Est ce que la réalité des TT du futur va t'elle etre deformé après l'intervention des TT du présent? question posé par SuperMan(connor Kent) à son père Lex Luthor
5/10 :(

Batman n°13 en quatres parties :

-L'Episode avec le RedHood, joli combat entre Batman et NightWing contre un Amazo, ce dernier a été vaincu facilement mais c'est un ancien modèle tout de même. Récupération d'une cargaison de Kryptonite par RedHood...ça se passe bien après le Batman&Superman n°5
RedHood et Black Mask ont de la classe , j'aime et je suis impatient pour la suite
7/10 :)

-Le nouveau Sphinx, enfin son nouveau look. On apprend beaucoup sur l'histoire du Sphinx, le Sphinx est mort mais il revient en 10 fois plus fort qu'avant grace à l'aide d'un bon monsieur
Le Batman a du mal à lui faire face. Je ne sais pas à quel période se passe l'Histoire ? en tout cas après le retour mouvementé de Silence
8/10 :D

-L'épisode avec le Penguin, bof j'ai pas vraiment pigé tout le mécanisme de l'affaire. L'histoire se passe quand?
4/10 :cry:

-Une sombre histoire avec le DoubleFace, tres bien , dessins effrayants, enfin bref du bonheur
9/10 :D

Prelude Infinite Crisis en deux grosses parties :
Les épisodes ci desous se passe après l'histoire dans Batman/Superman n°5

-Rann/Thanagar War : c'est la guerre entre deux peuples et leur allié respectif, ça part dans tout les sens , on ne comprend vraiment grand chose. L'avantage reste qu'on apprend beaucoup sur la face cosmique de la DC universe. Bref je le trouve moyen pour ne pas dire nul.affaire à suivre dans la 2ème partie
6/10 :)

-Day of the Vengeance : Le Spectre pete un cable et detruit tout les magiciens et sorciers sur son passage. Captain Marvel et Shazam interviendront à nouveau. Mais dans l'ombre , une equipe de super héros "magiques" va être créé pour faire face au menace du Spectre.
On apprend cette fois ci le plan "mystique" de la DC universe, des personnages secondaires qu'on connait peu ou pas, vraiment génial
Peut on savoir si il existe une épisode de Batman ou autre qui relate l'explosion du rocher d'eternité en plein ciel de Gotham?

8/10 :D

Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographes :oops:
Dernière édition par Ben{Rix} le Dim 09 Juil 2006, 23:07, édité 1 fois.
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Comics du Mois de Juin (SPOILER)

Messagede Samizo Kouhei » Lun 19 Juin 2006, 16:54

Ben{Rix} a écrit:
-JLA vs CSA (Syndicat du crime d'Amerik)
Ah là la bonne raclée de la Justice league face à la CSA, on apprend pas mal de truc sur l'univers qui a chamboulé depuis la defaite de Krona
en fait la question, ou peut on trouver la serie qui parle du combat entre la Ligue et ses alliés et Krona , puis de la soit disante destruction des univers?

C'est le crossover JLA / Avengers paru en 2004 chez Semic en 4 numéros de 68 pages, il me semble.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 19 Juin 2006, 18:48

Je confirme : c'est bien ça.

4 numéros de 64 pages parus chez Semic, à environ 4,60€ l'unité, si je me souviens bien (je les ai pas ici). Du gros crossover bien touffu.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Lun 19 Juin 2006, 18:56

Concernant la Ligue VS le Syndicat:

JLA/Avengers : mais je croyais que ça l'entrait pas dans la continuité?:roll:

bon bah faudrait que je l'achete...

en fait est ce que ça passe après ou avant Crise d'Identité?

merci pour vos réponses
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 19 Juin 2006, 19:28

Au départ, l'idée de Kurt Busiek était de faire un crossover JLAvengers dans la continuité des deux séries (voire même les pages des deux séries). A l'époque, il devait les écrire toutes les deux, ce me semble... Mais quand JLAvengers est paru, il n'était même plus sur les Vengeurs, je crois... donc pour les retombées dans la continuité... Maintenant, on ne peut plus faire ça sur les Vengeurs, qui ont complètement changé (et pas en mal, d'ailleurs). JLA était l'écrin rêvé pour Busiek pour aller au bout de son idée.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 08 Oct 2006, 20:59

Je viens seulement de lire Day of Vengeance, et j'ai tout simplement adoré les aventures de ces magiciens un peu désoeuvrés qui forme le Shadowpact. Je viens d'apprendre que c'était devenu une série régulière, j'espère que Panini la traduira. Je trouve que les prsonnages sont bien fouillés et inquiétants même. Je pense notamment à Ragman et au lambeaux de son manteau renfermant des âmes...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Lun 09 Oct 2006, 08:05

Je sui d'ac avec toi Supes. J'ai bien aimé le Day of Vengeance bien plus que le Rann/Thanagar WAR. Peut être parce que j'aime l'univers médieval-fantastique. 8)
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités