Batman Mag

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede space_cowboy » Jeu 08 Mar 2007, 00:00

SuperBat a écrit:le comic adapté s'inspire de la série sans pour autant la suivre à la lettre, en outre j'ai déjà vu des covers d'épisodes avec la Batgirl.
Pourtant il semble bien la suivre, je n'en ai pas lu beaucoup mais par exemple Robin fait son apparition juste dans l'avant dernier numéro. Batgirl est arrivée en février 2006, la saison 3 était déjà largement bien entamée à la télé US.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 26 Mar 2007, 20:18

Je cherche une image de la couverture du n°5 sorti en décembre dernier. Si quelqu'un l'a... ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 26 Mar 2007, 21:28

Superman a écrit:Je cherche une image de la couverture du n°5 sorti en décembre dernier. Si quelqu'un l'a... ;-)

Je l'ai si tu veux je la scanne et je te la passe par e-mail! donne moi ton e mail par mp et dans 2mn tu l as!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 26 Mar 2007, 22:05

Merci Yol ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Lun 26 Mar 2007, 22:07

De rien avec plaisir je m y mets de suite!!!!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mar 29 Mai 2007, 18:11

Voila le batman mag n°7 entre mes mains depuis ce matin, avec au programme The Batman "Tempête de neige". Rupert Thorne envoie Jay, un de ses sbires, délivrer Freeze de prison. Tout ça pour faire ses cambriolages sans que notre super héros s'en mêle puisqu'il sera occupé ailleurs!

- Les news "Double Face et le Joker dans Batman the Dark Knigth","Un éleveur de chauves souris qui se surnomme Batman" et "La Ligue des Justiciers au cinéma en 2008 ou 2009".

- La fiche du jour : Lex Luthor

- Teen Titans : "Comment jouer le jeu?" Blackfire revient sur Terre pour demander pardon, elle veut racheter ses erreurs et veut retrouver le temps perdu avec Starfire et jouer avec elle. En réalité elle fait semblant de faire une course pour s'occuper un à un des Jeunes Titans, ce qui laissera seule Starfire. Blackfire veut en fait vendre sa sœur en esclavage à un Gordanien pour payer une dette à un Okaadien (la pierre de lune vue dans "les soeurs ennemies").

Et les jeux+les posters+le stylo 4 couleurs Gotham City.

Les histoires sont bien mais les fins sont bâclées et un peu incompréhensibles pour moi, y a quelques détails qui clochent! Sinon le stylo est pas mal on peut mettre le porter autour du cou grâce à une ficelle noire. Quant à la Ligue au ciné, cool!!!!! :mrgreen:

Dernière chose, le nouveau jeu à la mode chez les Tamaraniens c'est le lancer de Changelin! mdr! :mdr:
Image
Image
La S.P Batman face à Firefly et Les Teen Titans face à Mad Mod.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 10 Juin 2007, 09:35

Yol, si à l'occasion tu peux scanner la couverture du numéro 7 du Batman Mag, ce serait sympa ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Sam 30 Juin 2007, 21:36

Un Batman Mag très décevant cette semaine !!!!!!!! Voici le programme et après, je m'explique !

-The Batman : "Mur de feu" Bruce vient en aide à deux amis - Liz et Roger - qui tiennent un magasin de fleurs mais se font chanter par Rupert Thorne. Il engage, par son organisation "Triangle Investments", le criminel Firefly pour brûler tous les autres immeubles.

-les news : The Batman saison 5 verra quelques super-héros aider le chevalier noir de Gotham : Superman, Flash, Hawkman ou encore Green Arrow. Des scientifiques ont découvert en Serbie un minerai ressemblant à de la Kryptonite et l'ont baptisée "Jaradite". Superman vs Doomsday en DVD le 18 septembre aux US, les comics recommandés par Batman Mag : "DC Universe" avec les TT, "Infinite Crisis" spécial Green Lantern et "Batman Poche".

-la fiche du jour : Batgirl

-Teen Titans : "Ville nue" Après avoir détruit des robots destructeurs, les Jeunes Titans sont acclamés par les habitants. D.D Ammo, un couturier, en profite pour demander aux Titans de porter ses nouveaux costumes rétro. Et cela marche niveau ventes depuis que les Titans les portent aussi ! Enfin Starfire & Changelin pour l'instant !!! Mais derrière cette sombre histoire se cache un nouveau plan de Mad Mod (D.D Ammo=Mad Mod) : il a créé des vêtements hypnotiques. Cyborg crée donc une machine qui détruit les molécules des vêtements. Du coup, tout le monde, y compris Changelin et Starfire se retrouve.... à POIL !!!! :mdr:

- les jeux + les posters + les rubriques et en cadeau : les raquettes de plage.

A noter que les TT sont dessinés par Erik Vedder et non plus par Todd Nauck, ce qui est un mauvais choix car ils sont très mal dessinés et Raven devient une nunuche drôlatique dans cet épisode, tout le contraire de ce qu'elle est en réalité ! Enfin une couverture trompeuse puisqu'on y voit Robin de "The Batman" à côté de Robin mais il ne figure pas à l'intérieur de l'histoire, et les "Teen Titans" sont victimes... de "leurs" costumes, mais c'est faux : c'est ceux créés par Mad Mod.

Le prochain numéro : "The Batman" et le procès du Joker et "Les Teen Titans" et Aqualad face à une menace !

Image
Image
Dernière édition par Yo L le Mer 03 Oct 2007, 20:34, édité 1 fois.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 12 Sep 2007, 00:10

D'accord pour Todd Nauck, mais c'est parce qu'il a été sollicité pour remplacer Mike Wieringo sur Sensational Spider-Man un peu à la dernière minute.
Je me souviens de cette anecdote, j'avais trouvé ça osé pour un comic à priori destiné au jeunes...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mer 03 Oct 2007, 20:33

Enfin j'ai trouvé le Batman Mag qui me manquait!:

-The Batman : "Santé mentale" Le Joker serait-il sain d'esprit? Voilà le débat qui est le centre d'intérêt de Gotham cette semaine. D'un côté, maitre McNabb dit qu'il peut aller en prison comme tous les autres détenus car il est sain d'esprit et que tous ses méfaits n'était que des farces; de l'autre, Maitre Gomez lui dit qu'il est préférable qu'il reste à Arkham car c'est une menace pour la ville. En effet, le Joker souhaite aller en prison pour tuer Simon Syke (L'entarteur). De plus, Thorne essaie d'abattre Le Joker. Mais Batman veille au grain.
Un épisode sans queue ni tête et dont les actions de Thorne ne sont pas assez exploitées. Seul point positif : le clin d'œil à Pile-ou-Face en 1è page!

-les news : Bob Bushman, un homme qui vit dans le noir dans sa maison à Rock Falls (USA), Batman en Lego, la première photo de la Bat Moto(déjà vue sur LTDH :mdr: ) ainsi que de la Bat Cave de "Batman the Dark Knigth" et les sorties comics ; "DC Universe 25" et "Superman & Batman 3".

-la fiche du jour change de propriétaire et donc de titre (anciennement "les dossiers secrets de Batman" devient "les archives de la Tour de Cyborg") : Speedy

-Teen Titans : "Le monde de Néro"
Les Teen Titans cherchent un monstre marin qui affole les habitants. Grâce à la photo d'Aqualad sur le "Teen Seen magazine" de Starfire, Robin soupçonne le dieu marin d'être la créature marine (ou son allié). Ce que Raven et Star, amourachées du joli prince d'Atlantis, refusent de croire. Pourtant Robin n'est pas loin de la vérité! Le coupable est... Gill, une créature amie d'Aqualad cherchant à sauver du zoo une tortue dont Gill est tombée amoureuse.

-les jeux + les rubriques + 2 posters : Le Joker / Titans de l'Est et Titans de l'Ouest + un jeu d'adresse.

La semaine prochaine : Retour de Man-Bat, et Terra viendra rejoindre les Titans pour combattre Slade.

http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=1cysrm7r.jpg
La bat Moto (vous remarquez c'est exactement la même!)
http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dbhu90d7.jpg
Photo inédite du film
Image
Enfin le clin d'œil à Pile-ou-Face dans l'histoire de The Batman, je vous laisse le soin de le trouver même si c'est hyper facile!

Accents circonflexes et cédilles offerts par le Capitaine, qui a également corrigé les liens
Dernière édition par Yo L le Dim 16 Mar 2008, 17:56, édité 1 fois.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 03 Oct 2007, 21:04

Un peu capillotractée, cette référence... Quant à la photo de la moto, sa non-fraîcheur peut s'expliquer par le temps qu'il faut pour faire le magazine (deux-trois mois généralement, même si ça dépend énormément des revues).

Par contre, merci pour la photo de la Batcave ! Il faudrait la rajouter dans le topic consacré au film, d'ailleurs.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mer 03 Oct 2007, 21:19

capillotractée = ca veut dire quoi au juste? Excuse captain mon incultisme :fou:
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 03 Oct 2007, 21:51

Cette référence est un peu tirée par les cheveux, pour parler plus communément. A mon avis, c'est surtout une coïncidence.

Et moi, c'est CAPITAINE et non Captain, mordieu ! :ful: :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Ven 26 Oct 2007, 01:03

Voici donc le résumé du Batmag n°10 :

-The Batman : "Illumination"
A Arkham, Batman court après 4 anciens élèves du prof. Kirk Langstrom qui se sont procuré la potion de Man-Bat et qui recherchent la cellule de Langstrom pour la lui donner... sans savoir les conséquences!

-les news : La JLA au ciné sera en images de synthèse et les membres serait Superman, Batman, Flash, Wonder Woman et Martian Manhunter. - Jaimie Foxx va incarner John Stewart dans "Green Lantern" en film. - Mme Batmanghelidj s'investit beaucoup pour les jeunes déshérités de Londres. - Une réplique de la Forteresse de la solitude retrouvée au Mexique et les sorties comics : DC Universe et Superman/Batman 5.

-1 poster : Man Bat vs Batman et 2 cadeaux : ta mini Batmobile et un jeu d'échecs "Ligue des Justiciers" avec Superman = roi blanc, Batman = cavalier blanc, Wonder Woman = reine blanche, Flash = cavalier blanc, Green Arrow = fou blanc, Green Lantern = fou blanc / Dr Fate et Amazo en pions et Jonn Jonnzz, Hawkgirl, Grundy et Darkseid en tours. Et les noirs sont le Joker, Lex Luthor, Doctor Destiny, Shade, Star Saphire et Sinestro.

-les jeux de Changelin, les dossiers secrets de Batman (bizarre, on revient à l'ancienne rubrique!): "James Gordon" et les rubriques.

-Teen Titans : "Compte à rebours"
Les Titans s'entraînent à qui touchera un buzz en premier après des combats acharnés et la gagnante est... Raven. Soudain Terra disparaît et Deathstroke apparaît sur l'écran, disant qu'il a demandé à Terra d'aller chercher une bombe au Jump City Stadium. Les Titans découvrent qu'il s'agit en fait d'un piège, d'un côté les robots de Slade et de l'autre aucune idée (je connais pas ces persos ; justement j'ai mis une photo, peut-être que quelqu'un pourra m'aider !) et donc les Titans sont... les balles :frappez-pas: . mais le piège est tout autre : Terra explique les points faibles des héros à Deathstroke sur un écran. *On peut placer cette histoire entre les épisodes "Térra" et "Un nouveau Titan" du dessin animé!!!

La S.P: Bane s'est évadé d'Arkham; mais qui a donc pu l'aider? Et les Titans, toujours avec Terra, auront affaire à Mumbo le magicien.

Image

Message corrigé et aéré par le modo...
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mar 08 Jan 2008, 21:04

Retour de Batman Mag pour 2008:

The Batman : "Invasion a Gotham Central"
Le Dr Lopez (Ah bon c'est pas Woodrow? :mrgreen: ), créateur de Bane met en vente son savoir pour créer une armée de criminels améliorés. Mais la transaction tourne mal grace a Batman et a Yin et Lopez est arrété. Mais au meme moment Bane s'échappe de prison. Batman sait qu'il va ravager le comissériat pour retrouver son créateur mais il ne sait pas ce qu'il lui veut (et sincerement moi non plus il le remercie de l'avoir dopé et veut l'emmener a Arkham! :eto: ). Il se déguise en lieutenant de police pour entrer incognito dans le comissériat avant Bane mais face aux muscles de l'homme rougeaud les batarangs sont pas trop efficaces! Mais Batman apres un combat musclé lui colle un batarang explosif en plein dans le rond sur sa poitrine et voila Bane k.o ramassé par une centaine de flics dont un qui demande "une brouette" :mdr:
Mais Yin s'appercoit que Lopez s'est évadé et on le retrouve qu'il a été sauvé par Rupert Thorne et qu'il trinquent a "une nouvelle armée de Bane!".

-Gotham Gazette : "Christina Millian dans Smallville","le ténnisman Novak Djokovic est arrivé avec un masque de Batman sur le court de ténnis" et "Batman Dark Knigth a failli ne pas etre dans les salles de cinéma a Honk Kong" + les sorties comics : Teen Titans : le brave et l'intrépide ; DC Universe ; et DC Heroes : Batman featuring Hal Jordan/Green Lantern, Lobo, Supergirl et la Légion des Super-Héros.

-la tirelire Teen Titans a construire,le shopping de Starfire,les 2 posters : JLU + The Batman et Bane.

-Fiche : Darkseid (origines : "Le Crépuscule" et le final de JLU)

Torrès et Nauck nous font une BD un peu spéciale des Jeunes Titans cette semaine car c'est une BD Jeux : "Magique et Distraction"
Mumbo fait ses tours de magie (et nous ca devient des jeux "remets des lettres pour comprendre Robin <<ensorcelé>>","relie les points pour faire réaparaitre la Tour" ou "retrouve Mumbo dans le labyrinthe sans tomber sur le roi des marionettes;Trident;Cinderblock et Dr Ligth.") aux Titans pour cambrioler une banque. Amusant mais sans intéret! Mais petit détail d'oeil de lynx Grace a Cyborg qui aveugle avec son canon sonique Mumbo, Térra l'arrete avec un rocher tout comme le flashback dans l'épisode "Choc en retour".
et enfin les jeux!!! et en cadeau un batarang lanceur!!!

LA S.P : Batman retrouve Catwoman et un épisode centré sur Changelin.

Image
Vous trouvez pas qu'il a une tete de sadique ce dr Lopez?
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 16 Mar 2008, 00:18

Sommaire de Batman Mag:

- The Batman: "Rôdeur"
En rentrant chez elle après un cambriolage, Catwoman se fait attaquer par une créature féline surdéveloppée qui la fait tomber dans le vide mais est sauvée par le Batman... avant qu'il ne lui mette les menottes. Plus tard, Bruce Wayne organise un gala de charité pour animaux en voie d'extinction et y croise une jeune milliardaire du nom de Selina Kyle. Le soir-même, Batman retrouve, sur une villa, Catwoman accompagnée d'un puma qu'elle a délivré du zoo de Gotham mais tombe sur la créature qui en fait n'est autre que...
Clayface
Yin est appelée par le Batwave! Arrivera-t-elle à temps? Suite au prochain numéro!
Superbe histoire dont j'ai hâte de connaître la fin! Juste 2 hics: Bruce et Selina ne se connaissent pas et se rencontrent au gala, et Catwoman et Rupert Thorne se connaissent.

* Gotham Gazette: "les costumes du film Justice League prévu pour 2009 au ciné auront des costumes réalisés par Wéta Workshop", "des chercheurs se sont inspirés des chauve-souris dans leur utilisation des signaux ultra sonores pour cibler un objet spécifique", "Brainiac revient à Smallville dans la saison 7" et les sorties comics: DC Universe et Supergirl: Tour de force.

* Le décodeur des Teen Titans à construire, le shopping, les dossiers secrets de Cyborg: "Tara Markov / Terra", 2 posters: Catwoman et ses chats / Les Titans + Terra, Miss Bourdon, Speedy et Mas & Menos.

- Teen Titans: "Quelle heure est-il Mr Loup?"
Mr Loup, un homme benêt et gringalet ayant peur de faire mal à des personnes, demande de l'aide aux Titans. Ceux-ci, ne comprenant pas trop pourquoi, demandent à Changy (c'est quoi ce surnom pour Changelin ?) de le surveiller à la Tour. Pas de chance pour notre ami vert car Mr Loup est un loup-garou!
Histoire nulle! Sans intérêt, à zapper!

* Les jeux en cadeau: l'arc de Green Arrow mais... en jaune!

La semaine prochaine (en fait dans deux mois): suite et fin de l'aventure racontée plus haut de The Batman, et Speedy viendra aider les Titans dans une mission.

image périmée
Dernière édition par SuperBat le Mar 10 Mar 2009, 04:12, édité 1 fois.
Raison: Balises spoiler corrigées
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Jeu 08 Mai 2008, 18:49

Au sommaire de ce Bat Mag :

Rappelez-vous le mois dernier, Bats et Catwoman étaient en mauvaise posture face à Clayface ; voici la suite : "Sable des temps !"
Yin parvient à les sauver (ça c'était couru d'avance ! :roll:icon_confused.gif ) puis Batman le neutralise avec un batarang explosif, ce qui oblige l'ennemi boueux tout déformé à fuir par les égouts. Mais une explosion produite par Clayface envoie Yin tomber du balcon de la villa, avec une petite crise de jalousie de Catwoman - ce qui m'a fait beaucoup rire car Batman la sauve en l'appelant par son prénom "Ellen". (euh une question, dans le D.A il l'appelle toujours Yin et là il la tutoie, c'est assez bizarre !).
Batman retourne au manoir, mais bizarrement, Alfred ne répond pas. Il le retrouve dans sa chambre en train de regarder un cadre de Bruce et d'Ethan mais posant la main sur lui, la main de Bruce est tachée d'argile. Clayface reprenant sa forme initiale dit qu'il est venu récupérer 2 ou 3 trucs (les sous du coffre de Bruce !) mais se souvenant que Bruce avait sauvé Ethan dans leur jeunesse au cours d'une balade en canoë, il laisse Bruce et Alfred assommés en vie !
Bruce et Yin comprennent le but de Clayface : ruiner les bonnes actions qu'avait faites Ethan avant sa transformation par le Joker. Batman le neutralise grâce à de l'essence "Absorb All" puis avec un batarang cryogénique. PS : on y apprend qu'Ethan a 28 ans !

*Gotham Gazette : "Un parc a thèmes sur les super-héros", "Un homme a voulu voler l'affiche d'Heath Ledger/Joker dans un cinéma" et "Les Teen Titans <<"Choc en retour">> sur Cartoon Network" (à noter, une petite erreur de leur part puisqu'ils disent ceci : ce long métrage permet de retrouver tous tes héros préférés dans une mission bien plus longue où ils devront affronter le terrible Deathstroke, puisque ce n'est pas un épisode de la série régulière mais bien une histoire de 50 minutes !). Eh oui, c'est faux car c'est un épisode de la série ! :evil: - Et les sorties comics : DCU 33 et Superman & Batman 8.

*les dossiers secrets de Batman : "Poison Ivy"
Où j'ai appris plein de choses : [spoiler]elle apparaît dans le 1er épisode de la 5ème saison de The Batman où elle prendra le contrôle temporaire de Superman avec ses spores mélangés à de la kryptonite[/spoiler] et que dans les comics elle a les cheveux longs et châtains. Par ailleurs, son mentor s'appelle l'Homme Floronique.

-Teen Titans : "Si tu ne peux pas les vaincre !"
Speedy essaie d'arrêter Plasmus dans une décharge de déchets toxiques, les Titans viennent lui porter secours et tout se finit bien, prêts à aller déguster des pizzas... enfin si Robin et Speedy décident qui des deux va payer ! :mdr:

Cadeau : tes 2 shurikens Batman et le Joker + 2 posters : Speedy/Batman et Robin + tes rubriques + les jeux.

La semaine prochaine : le Joker vole la Batmobile pour la modifier et en faire une Jokermobile et un nouveau vilain face à Robin.
Image

Edité et corrigé par VSQ
Dernière édition par Yo L le Sam 14 Juin 2008, 20:39, édité 1 fois.
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Sam 14 Juin 2008, 20:37

Au sommaire cette semaine dans Bat Mag :

-The Batman : "Course poursuite"
En arrêtant un voleur dans la rue, Batman voit sa Batmobile lui passer devant avec ... pas moins que le Joker lui-même !
Le Justicier essaiera donc par tous les moyens d'arrêter le Joker et de récupérer sa précieuse voiture avant qu'un passant innocent ne se fasse écraser. Batman la retrouvera dans une ruelle à l'arrêt. Il retrouvera même un traceur sous le volant, bizarre... En plus l'alarme était activée et aucun signe d'effraction ! Mais ces réponses deviennent plus claires lorsqu'il découvre de l'argile sur la portière. A noter que Bruce dit "Le Joker s'est échappé d'Arkham il y a 5 jours mais à cause de Man-Bat, Bane et Le pingouin, j'étais trop occupé à le chercher !" Eh ben il en a du boulot le Batounet !
Il retrouve le Joker au "Palais du rire", un parc d'attractions. Après une longue bataille entre batarangs et coups de poings sauteurs et de tarte à la crème, Clayface arrive et dit que c'est lui qui a piqué la Batmobile pour que Batman retrouve le Joker et qu'il le suive pour se venger. Mais Batman a laissé Clayface le suivre et met K.O les deux vilains en terminant avec cette phrase "Y'a que moi qui ai le droit de conduire ma voiture !".

-Gotham Gazette : "des news sur Smallville"(que je savais déjà grâce à J'onn de LTDH), "La Ligue des Justiciers en statue au Art of Museum de New York" et "2 nouveaux animés sur Batman : BDK et Batman : Brave & the Bold"(que je savais aussi :mrgreen: ) + les sorties comics : Green Lantern, le porte flammes et DC Universe 35.

-Les jeux dont 1 nouveau présenté par Flash.

-2 posters : "La légion des Super Héros" et "Le Batman sur sa moto".

*les dossiers secrets de Batman : "Green Arrow"

-Teen Titans : "Pop Quiz"
Un vilain du nom de Kwizz Kid propose des défis énigmatiques à Robin, sinon en échange il balancera Kitten (tiens, ils ont renommé Chaton !) dans de l'acide. A noter que même s'ils sont obligés de la sauver, Beast Boy et Starfire trouvent que si Kitten meure ce n'est pas une grande perte ! :mdr:
Bien sûr, Robin trouvera les réponses, mais ce n'était qu'un piège de Kitten. Seulement, au moment où celle-ci, après avoir expliqué à Kid qu'elle l'utilisait juste pour ressortir avec Robin, Killer Moth et ses insectes débarquent et attaquent les Titans.
Ce dernier avertit par Kid était une diversion pour qu'il s'échappe! Eh oui apres que Kitten "l'a largué" il a profité de se faire remplacer par un hologramme! Killer Moth emmène furax sa fille croyant vraiment être enlevée la prive de 3 mois de sortie dans sa chambre et Starfire de dire "Dire qu'on aurait pu rester a la Tour tranquille ou se balader à Tokyo ou le Caire". Ah si, et un moment rigolo vers la fin c'est quand Raven demande à Kitten où est passé Fang. Et cette dernière de lui crier dessus "Arrête de me reparler de lui, Fang et moi on fait un break !" tandis que Raven reste calme à son habitude. :mrgreen:

Et bien sûr, en cadeau, le cerf volant de Robin version Teen Titans.
LA S.P : le Sphinx veut découvrir qui est Batman, et Starfire et Wildebeest dans une course effrénée dans un centre commercial.

Image
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 14 Juin 2008, 22:55

yo l a écrit:Ce dernier avertit par Kid était une diversion pour qu'il s'échappe! Eh oui apres que Kitten "l'a largué" il a profité de se faire remplacer par un hologramme! Killer Moth emmène furax sa fille croyant vraiment être enlevée la prive de 3 mois de sortie dans sa chambre et Starfire de dire "Dire qu'on aurait pu rester a la Tour tranquille ou se balader à Tokyo ou le Caire".


Cette phrase a tellement peu de sens que je n'ai pas réussi à la corriger. J'ai édité tout le post (notamment l'image que tu n'avais pas réussi à rendre visible), mais ça, ça me dépasse complètement... Quand tu fais des messages aussi longs, pourrais-tu s'il te plaît te relire ? Merci d'avance.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Dim 15 Juin 2008, 08:37

Kwizz Kid a appelé Killer Moth en disant qu'il avait kidnappé Kitten et qu'ils se trouvaient sur l'île du requin et au moment où Killer Moth arrive, les Titans venaient d'arriver. Et la phrase de Starfire, c'est qu'elle est jalouse de Kitten.
Au fait j'ai oublié de préciser qu'il y a un clin d'œil à Batman et Lex Luthor lorsque les Titans essaient de résoudre la 3ème énigme.

Et merci d'avoir mis mon image, j'y arrivais pas !
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2709
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités