DC Universe Hors Série n°1

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

DC Universe Hors Série n°1

Messagede christopher » Mer 12 Juil 2006, 13:18

Traduction de l'Administrateur :

Que pensez-vous de l'histoire "Teen Titans/Légion des Superheros" ?

Moi je l'ai trouvée excellente, un super crossover entre les deux équipes.

Et vous ?


que penser vous de l' histoire du dc universe hors serie
" Teen Titans/la legion des superheros"

moi je l'ai trouver exellent , un super crossover entre les deux equipes



et vous???
christopher
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 10
Inscription: 24 Mai 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mer 12 Juil 2006, 14:09

Moi je trouve surtout que ton orthographe est assez limite... merci de corriger ton message précédent stp.
N'hésite pas à relire le règlement du forum aussi ;-)
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Mer 12 Juil 2006, 14:46

J'ai trouvé ce hors série nul et sans intérêt : on fait monter la sauce (Superboy va partir?) et puis ça retombe à plat (éh non, il reste!); tout ça pour relancer la légion dans une nouvelle série (que l'on n'aura même pas en France!)
De plus, le prix est prohibitif et ça se lit en 10 minutes.
Je ne vois absolument pas l'intérêt de l'avoir sorti en hors-série à part pour faire raquer les pauvres fanboys que nous sommes, un résumé de 10 lignes dans DC universe aurait suffit.
Merci Panini.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sebs » Jeu 13 Juil 2006, 02:46

HAHAHA! :langue:

Habituellement, j'écris des chroniques de toutes mes lectures sur le site xbee.net et pour celui-ci, je n'avais pas pris la peine de le faire, juste un petit commentaire "Je ne prendrais même pas la peine d'écrire une chronique entière là-dessus. C'est complètement nul, sans interêt et on ne comprend rien à la fin." :lol:
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Jeu 13 Juil 2006, 02:56

Le DC universe HS number one est sympa dans le sens ou il met en avant la Légion des Super Héros et leur pire enemi : les 5 fléaux ou les fatal five en anglais.


Sinon l'histoire, c'est bien vrai, ce n'est pas tip top...Panini devrait edité plus de comics.
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede cypher » Jeu 13 Juil 2006, 09:15

ce DC HS a pour unique avanatage de mettre en avant la LSH ... avant qu'elle ne subisse son 4ème reload. Mais c'est pas vrai ça, ils peuvent pas nous laisser les personnages en place ? ok, je sais bien que comme c'est le futur officiel, on peut le varier à l'infini, mais du coup ça finit par devenir du grand n'importe quoi; ça sert à quoi de lire la LSH si on sait que de toute façon cela sera relancé ?
De plus, Panini nous met l'eau à la bouche avec cette série, alors qu'on sait pertinemment qu'elle ne sera pas publiée :cage:
cypher
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Messages: 267
Inscription: 25 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 13 Juil 2006, 10:13

Cela dit, j'aimerais bien pouvoir le lire, mais ça fait bien un mois qu'il a disparu de ma région... A bon entendeur, j'ai toujours ma liste d'échange dans les petites annonces.

Du coup, ça fait que j'ai toujours pas lu les Titans du mois de mai...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 39 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités