Notices pour les comics DC/Panini

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Notices pour les comics DC/Panini

Messagede abyp » Jeu 24 Mar 2011, 21:38

Voilà, je commence actuellement à lire les comics All-Star Batman, je possède pour l'instant le premier numéro édité chez Panini et sorti en février 2008 et vient tout juste de commander (très séduit par le premier épisode) le deuxième numéro paru en août 2008. Je sais que la série a ensuite continué sur les Superman et Batman : Hors Série mais je ne sais pas sur quels numéros. Il serait aimable de la part d'un connaisseur de m'éclairer... Merci d'avance.
abyp
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 37
Inscription: 25 Fév 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Notices pour les comics DC/Panini

Messagede SuperBat » Jeu 24 Mar 2011, 22:44

Alors pour les Superman Batman Hors série le contenu est:
n°1, 2, 5, 7: Superman
n°3, 4, 6: Batman
Après All-Star est fini.
Mais sache que All-Star Batman n'a jamais été terminé, tu resteras donc sur ta faim...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Notices pour les comics DC/Panini

Messagede abyp » Ven 25 Mar 2011, 17:51

Merci pour ces informations. Mais une suite n'est pas prévue pour bientôt aux U.S.A. ?

[Edit - 28 mars 2011]
Personne ne sait sous quelle format, en quelle année et avec quel titre la saga Knightfall est parue en France ?
abyp
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 37
Inscription: 25 Fév 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités