Sorties comics DC-Panini (octobre 2006)

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Sorties comics DC-Panini (octobre 2006)

Messagede Ben{Rix} » Sam 07 Oct 2006, 19:25

En Kiosque ce mois ci :

Batman n°17

Image

Suite et fin de Family Reunion avec le très attendu face à face entre Batman et Jason Todd ! Cependant, Poison Ivy, Silence, le Pingouin et Pile-ou-Face continuent d'en faire voir de toutes les couleurs au Chevalier Noir !

Superman n°16

Image

Comment Superman va-t-il réagir devant le meurtre de Maxwell Lord par son amie Wonder Woman ? Greg Rucka, Mark Verheiden, Karl Kerschl et Tony Daniel vous le raconteront en paroles et en images. Et Batman partage toujours l'affiche avec l'Homme d'Acier dans la saga des Maximums.

DC Universe n°15

Image

Rebondissements assurés avec deux épisodes de la JLA qui en découdra avec la Société Secrète des Super-Vilains, sous l'œil vigilant de Johns, Heinberg et Batista. Plus deux nouveaux chapitres de la série Green Lantern, signés Johns et Carlos Pacheco et ornés d'une superbe couverture d'Alex Ross !

DC Universe HS n°3

Image

Teen Titans – INFINITE CRISIS PRÉLUDE
Phil Jimenez, José Garcia-Lopez et George Perez allient leur talent pour nous conter Le Retour de Donna Troy, une mini-série cosmique qui célèbre les retrouvailles des Teen Titans et des Outsiders avec leur amie Donna (alias Wonder Girl). Un récit prologue à Infinite Crisis in-con-tour-na-ble.


En Librairie ce mois ci :

BATMAN : ABSOLUTION

Image

J.M. DeMatteis (Spider-Man: Kraven’s Last Hunt) et le dessinateur Brian Ashmore signent un graphic novel envoûtant. Une œuvre rarissime à ne rater sous aucun prétexte !

Supergirl : Tour de force

Image

Supergirl est prête à faire son entrée dans le monde DC sous la plume de Jeph Loeb et Ian Churchill. Cette aventure extraite de la série régulière accueille aux côtés de la jeune héroïne Superman, Batman et… toutes les grandes équipes DC !

DC ANTHOLOGIE : TRINITY

Image

Ce superbe album accueille la mini-série complète Trinity de Matt Wagner (Grendel) et nous donne l'occasion de revivre la première rencontre entre Batman, Superman et Wonder Woman. Parution le 26 octobre !
SANDMAN tome V


SANDMAN tome V

Image

Panini lance en grandes pompes une nouvelle collection ! Les comics publiés aux États-Unis sous les labels Vertigo et WildStorm seront désormais publiés par la compagnie déjà responsable des licences super-héros Marvel et DC. En perspective, une autre vision des comics, plus mature, plus adulte, des auteurs de légende et des univers nouveaux. Et on commence très fort avec l’une des séries les plus mythiques de la gamme Vertigo : le Sandman de Neil Gaiman. Au programme de cette aventure surréaliste et inédite en France : une drag-queen, des animaux qui parlent, un couple lesbien, une tête qui continue de s’exprimer malgré qu’elle soit séparée du reste de son corps, et une héroïne bien perdue au milieu de ce monde un peu fou. C’est sûr : on n’est plus dans le monde bariolé des super-héros ! Une expérience neuve qui élargira votre vision des comics et un événement à marquer d’une pierre blanche dans l’aventure Panini.

Voila
:mrgreen:
Dernière édition par Ben{Rix} le Sam 07 Oct 2006, 19:50, édité 1 fois.
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Sam 07 Oct 2006, 19:33

Pourrais-tu m'apporter quelques précisions sur le Batman : Absolution, le DC Anthologie : Trinity et Sandman tome V ? Merci. :wink:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Sam 07 Oct 2006, 19:51

C'est fait :wink: .

Source c'est Panini Comics.
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Sam 07 Oct 2006, 20:39

Merci mais t'as aucune idée de ce que raconte Batman : Absolution ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Dim 08 Oct 2006, 00:19

Info sur Trinity : sachez qu'en plus des trois icones vous retrouverez Bizarro et un grand ennemi de Batman.

Info sur Absolution : Batman se rend en Inde afin d'enqueter sur un attentat qui a eu lieu dans une de ses compagnies. Cet album est entièrement peint.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Lestat » Dim 08 Oct 2006, 17:29

Le budget va exploser ce mois ci mais y a vraiment trop de bonnes choses pour que je passe à côté (Trinity, Batman Absolution et Sandman).
A côté de ça j'ai hâte de savoir enfin comment celui qui se cache sous le masque de Red Hood va expliquer son retour! :mrgreen: (en espérant autre chose qu'un gros pétard mouillé).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Dim 08 Oct 2006, 20:00

Je ferai tous les titres du kiosque sans prob , il me reste le Batman et le DC universe.
J'compte m'acheter la Supergirl (elle est craquante sur la couv') bien qu'on dit que le comics est pourrave, et ensuite Trinity.

Dis moi Hellboy :dia: ,

Absolution vaut il le coup? l'histoire entre-t-elle dans la continuité?
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Dim 08 Oct 2006, 21:29

Ben{Rix} a écrit:Dis moi Hellboy :dia: ,
Absolution vaut il le coup? l'histoire entre-t-elle dans la continuité?


Pour tout dire, je ne l'ai pas lu mais je ne pense pas que l'histoire entre dans la continuité.
Si tu veux te faire un avis, clique sur ce lien puis sur le "sneak peek" :wink:
http://www.dccomics.com/graphic_novels/?gn=1225

Jai lu trinity et je l'ai trouvé très bon mais certains n'accrocheront peut être pas au dessin de Matt Wagner qui peut paraître parfois maladroit.
L'histoire est simple et efficace et situe bien les trois icones et leurs rapports.
L'édition v.o. comporte en outre une très bonne introduction de Brad Metzer.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Lun 09 Oct 2006, 12:31

Hellboy a écrit:Pour tout dire, je ne l'ai pas lu mais je ne pense pas que l'histoire entre dans la continuité.
Si tu veux te faire un avis, clique sur ce lien puis sur le "sneak peek" :wink:
http://www.dccomics.com/graphic_novels/?gn=1225.


Bah je crois que je vais finir par l'éviter et me concentrer plus dans Infinite Crisis. Merci Hellboy :dia:
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Octobre 2006] Sortie comics DC-Panini

Messagede Ben{Rix} » Lun 09 Oct 2006, 15:57

Ben{Rix} a écrit:DC Universe HS n°3

Image


Juste for Fun!
Si vous êtes interressés par la suite de cette fabuleuse épopée, je vous guide vers cette page trés interressante .
Par ici!

Bonne lecture!
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Ven 13 Oct 2006, 12:56

Image


Sympa, les dessins sont pas si mal surtout la colorisation. A lire en complément avec les Origines de PowerGirl . :twisted:
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités