JLA/relaunch de Wonder Woman (Spoilers !)

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

JLA/relaunch de Wonder Woman (Spoilers !)

Messagede Hermes » Dim 03 Déc 2006, 20:45

C'était juste pour énoncer une petite remarque...Le relaunch de WW commence par une mini saga intitulée "Who is Wonder Woman ?" et dans le relaunch de la JLA on voit que la trinité est toujours constituée de Bruce, Clark et Diana en... Wonder Woman...
C'est pour dire que leur effet de suspense est un peu raté parce que de toute façon on sait très bien que Diana va reprendre son rôle... J'ai déjà lu les 3 premiers volets et il me semble avoir compris qu'elle perdait ses pouvoirs a la fin du troisieme volet à cause de Circé et j'ai lu sur un forum américain qu'il se pourrait bien qu'il y ait un retour sur les anciens pouvoirs de Diana, l'époque où elle ne pouvait pas encore voler... Enfin bref, je sais pas si c'est voulu, mais en tout cas c'est pas très fut-fut.
Δωσ'μου αγάπη- Να ειναι αγάπη...
http://pallas-1689.skyblog.com
http://lusapag.forumchti.com/index.htm
Hermes
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 129
Inscription: 30 Nov 2005
Localisation: Mont Olympe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Ben{Rix} » Dim 03 Déc 2006, 21:00

La Sainte Trinity sera intouchable, moi qui esperait qu'apres Infinite Crisis que Nightwing endosserait le coustume de Batman , Donna Troy celui de wonderwoman et un autre Kryptonien celui de Superman.

Bon bah....
Ben{Rix}
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Messages: 1413
Inscription: 25 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 04 Déc 2006, 14:13

Hum, à ma connaissance, le seul autre kryptonien qui reste, c'est Supergirl... Alors ça risque de compliquer la situation, à moins que John Byrne profite d'une crise d'amnésie chez DC pour ressortir son idée de remplaçant qu'il a déjà eue dans le relaunch de Spider-Man : en fait, sous le costume de Superman, ce sera Kara avec des faux muscles. Ou alors Krypto dans une armure à l'effigie de Superman... :mrgreen:

Superman est donc un peu irremplaçable, sauf par son fils désormais effacé de la continuité. Quant à un remplaçant de Batman, il y a déjà eu Azrael, et ça n'a pas trop marché...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hermes » Lun 04 Déc 2006, 19:51

Donna Troy j'apprécie moyen, il faut toujours qu'elle se fasse retamer dans les aventures, elle est un peu neu-neu je trouve, même si elle a fait preuve d'une grande capacité dans la mini-serie qui lui a été consacrée!
Par contre Nightwing en batman pourquoi pas! Mais c'est clair que la Trinity ne sera pas la Trinity sans le Vrai Batman, Le vrai Superman et la vraie Wonder Woman!
Δωσ'μου αγάπη- Να ειναι αγάπη...
http://pallas-1689.skyblog.com
http://lusapag.forumchti.com/index.htm
Hermes
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 129
Inscription: 30 Nov 2005
Localisation: Mont Olympe
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités