Formation des Titans

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Formation des Titans

Messagede Superboy » Lun 16 Avr 2007, 01:33

Il y a eu un petit paquet d'équipes et à ce jour, plus de 50 membres
(sans compter ceux du One Year Later, mais Chhhhhut)

Et je voulais savoir quelle etait votre formation préférée.

En numéro 1, je dis la dernière version, avant le OYL, mais à son maximum de membres (et si l'on met de coté le combat contre Dr. Light, où tous les Titans sont présent):

-Cyborg
-Beast Boy
-Raven
-Starfire
-Wondegirl II (Cassie Sandsmark)
-Impulse, devenant Kid Flash II (Bart Allen)
-Robin III (Tim Drake)
-Superboy
-Speedy II (Mia Dearden)

Pourquoi? Parce qu'elle présente les 4 nouveaux personnages de l'ère Wolfman et Pérez, ainsi que les Sidekicks des Héros les plus importants (Batman, Wonder Woman, Flash, et enfin: Superman!)
Bonus: Nouvel Archer. Il manque seulement un Atlante pour avoir une meme configuration qu'avec la première formation des Titans meme si on voit une Atlante dire qu'elle aimerait aider les Titans, pendant le conflit avec Light, mais Aquaman refuse.



En numéro 2: l'équipe du Graduation Day.

-Nightwing, Robin I (Dick Grayson)
-Arsenal, Speedy I (Roy Harper jr.)
-Troia, Wonder Girl I (Donna Troy)
-Tempest, Aqualad
-Jesse Quick
-Cyborg
-Argent
-Omen

Elle possède 4 des 5 membres fondateurs, le bolide étant tout de même remplacé. 1 seul des New Teen Titans, mais une télépathe et une... Bizarre, on va dire.
Cette équipe en jette je trouve.

Je suis super fan des Titans, alors il serait simple pour moi de dire que chaque formation me plait, que ce soit celle de l'Atom, les Titans Est (j'adore, car il y a Captain Marvel jr.) donc je vais m'arreter là en demandant:

Et vous?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 16 Avr 2007, 11:55

Les New Teen Titans de Wolfman et Pérez, même si j'ai apprécié le tout début de la dernière série en date (avant qu'Impulse ne devienne Kid Flash).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron