Martian Blue?/ Natas/Merlyn

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Martian Blue?/ Natas/Merlyn

Messagede néophyte » Mer 12 Mar 2008, 21:23

J'ai plusieurs questions à vous poser concernant 3 personnages.

Tout d'abord, avez-vous déjà entendu parler de Natas? Il s'agit du nom anglais du professeur d'arts martiaux de Green Arrow. est-ce qu'il porte le même nom en français? Par grand chose sur lui sur le web en français.

Ensuite, Martian Blue, ça vous dit quelque chose? J'ai une bulle de Quiver à traduire et Green Arrow dit "Don't any of you people believe in a simple handshake... like the Martian....Blue? (Superman est en train de serrer GA dans ses bras et lui dit "tu es vivant!")

Et enfin, Merlyn: faut-il bien laisser le Y?
Et est-ce que vous savez s'il a par le passé utilisé des sortes de propulseurs dans son carquois?

Merci pour vos réponses...
néophyte
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 43 ans
Messages: 78
Inscription: 17 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Martian Blue?/ Natas/Merlyn

Messagede Hellboy » Mer 12 Mar 2008, 22:18

néophyte a écrit:Ensuite, Martian Blue, ça vous dit quelque chose? J'ai une bulle de Quiver à traduire et Green Arrow dit "Don't any of you people believe in a simple handshake... like the Martian....Blue? (Superman est en train de serrer GA dans ses bras et lui dit "tu es vivant!")
Merci pour vos réponses...

Alors, attention, explication de texte : en fait Green Arrow dit "Est-ce qu'aucun de vous ne peut se contenter d'une bonne poignée de main.... comme le Martien... Blue ?"

Il fait référence au fait que Jonn Jonnz n'aime pas trop les contacts physiques (à cause de sa télépathie) et il surnomme Superman "Blue" (ou Big Blue parfois) et il lui demande donc son avis alors qu'il le serre contre lui (et qu'il n'aime pas ça non plus, les calins)).

Voilà.

Je vais enquêter pour le reste. :wink:
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede néophyte » Mer 12 Mar 2008, 22:33

AAAAAh, d'accord. Hors contexte je n'avais vraiment rien compris.
Et voilà un problème de résolu, merci Hellboy.
néophyte
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 43 ans
Messages: 78
Inscription: 17 Juin 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Mer 12 Mar 2008, 22:43

Merlyn garde le "y" en français (du moins dans l'encyclopédie DC) quant à NATAS, aucune trace de lui mais tu peux garder son nom ("satan" à l'envers, ça marche en anglais et en français) :wink:
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités