Question sur superman "Représailles"

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Question sur superman "Représailles"

Messagede RED X » Dim 18 Mai 2008, 13:50

Salut à tous, je poste pour une demande d'informations.
Je voudrais savoir dans quel numéro de la série Superman se termine l'aventure "Représailles". Elle commence dans les numéros 13 et 14.
Je suis allé voir dans la section de ce site spécial comics et malheureusement il n'y a plus de commentaires à partir du numéro 15... :pleu:
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Dernière édition par RED X le Dim 18 Mai 2008, 14:08, édité 1 fois.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Dim 18 Mai 2008, 13:56

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais si je peux te conseiller de changer le titre de ton topic en quelque chose de plus précis de façon à ce que soit plus clair pour ceux qui ont la réponse à ta question :P
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Dim 18 Mai 2008, 14:11

Voila qui est fait, merci quand même Bruce...
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Lun 19 Mai 2008, 12:53

Représailles, partie 4, dans le Superman 16 de Octobre 2006.
Représailles, partie 5, dans le Superman 17 de Novembre 2006.
Représailles, partie 6 Conclusion), dans le Superman 18 de Décembre 2006.

Facilement trouvables dans des Album ou autres bouquinistes.
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede RED X » Mar 20 Mai 2008, 17:16

Merci superboy à charge de revanche... :wink:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités