Super-vilains DCU 44

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Super-vilains DCU 44

Messagede Meiyo » Sam 21 Mar 2009, 00:15

Bonjour à tous.

J'ai besoin de vous pour identifier tous les super-vilains aperçus juste avant l'intervention de l'Escadron Suicide. Désolé mais je ne sais pas comment mettre une image dessus.

Pour l'instant, je n'ai repéré que ceux dont le nom est donné à savoir le deuxième Dr Polaris, Foi Aveugle, la Clé et Houngan.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Super-vilains DCU 44

Messagede RED X » Dim 22 Mar 2009, 10:06

Le Tatoué, Icicle, Blacklash. :wink:
Il y a aussi une cyborg d'ailleur son nom doit être quelque chose comme ça. Elle apparaît dans une équipe de l'encyclopédie mais je ne l'ai pas retrouvé. De mémoire c'est une équipe qui en veut à Wonderwoman. :wink:
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Super-vilains DCU 44

Messagede Meiyo » Dim 22 Mar 2009, 13:27

Merci. Si quelqu'un peut identifier la cyborg, ce sera parfait.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Super-vilains DCU 44

Messagede RED X » Lun 23 Mar 2009, 20:31

Je recherche dans mon encyclopédie ce soir et je reposte. :wink:
C'est Cyborgirl et elle fait partie de Infamie inc ou Villainy inc en VO. :wink:
C'est tout ce que dit mon encyclopédie.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Super-vilains DCU 44

Messagede Sinestro » Mar 24 Mar 2009, 02:11

Dite donc le mastoc au défense de sanglier du coté du gouvernement ce sera pas le général dont j'ai oublié le nom qui appartenais a Cadmus et qui a pris une formule expérimental et qui a foutu une raclée au Super-héros sans pourvoir dans un épisodes de la saison 5 ? :pas-compris:
"In blackest day , in brightest day , beware your fears made into light , let those who try to stop what's right , burn like my power , Sinestro's might" Sinestro
Sinestro
Révise son orthographe
Avatar de l’utilisateur
Révise son orthographe
 
Age: 35 ans
Messages: 108
Inscription: 06 Mar 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Super-vilains DCU 44

Messagede Meiyo » Mar 24 Mar 2009, 12:05

RED X a écrit:Je recherche dans mon encyclopédie ce soir et je reposte. :wink:
C'est Cyborgirl et elle fait partie de Infamie inc ou Villainy inc en VO. :wink:
C'est tout ce que dit mon encyclopédie.


Merci.

Sinestro a écrit:Dite donc le mastoc au défense de sanglier du coté du gouvernement ce sera pas le général dont j'ai oublié le nom qui appartenais a Cadmus et qui a pris une formule expérimental et qui a foutu une raclée au Super-héros sans pourvoir dans un épisodes de la saison 5 ? :pas-compris:


Je confirme. Au départ, j'avoue l'avoir confondu avec Bork sont l'apparence et les pouvoirs sont très proches.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron