Conseils pour The dark Knight returns & autres comics

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Conseils pour The dark Knight returns & autres comics

Messagede SuperBat » Dim 24 Mar 2013, 01:49

Le film se compose de deux parties et seule la première était déjà sortie quand le livre est paru, donc le livre inclut le DVD + le Blu-Ray de la première partie.
Ceux de la 2e partie sont par contre offerts avec le deuxième album (le très contesté The Dark Knight Strikes Again).

Les DVD en boîtier qui sortent prochainement (en mai) sont propres à chaque partie, il n'y a pas de coffret réunissant les deux parties.
Même chose pour la version Blu-Ray (prévue pour juin).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conseils pour The dark Knight returns & autres comics

Messagede Lewis » Dim 24 Mar 2013, 11:12

D'accord,merci beaucoup.
Je vais voir si je peux le changer. J'ai commencé à le lire et je ne peux plus m’arrêter, TDKR est vraiment génial.
Lewis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 11
Inscription: 22 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Conseils pour The dark Knight returns & autres comics

Messagede Darkcook » Dim 24 Mar 2013, 12:34

SuperBat a écrit:Le film se compose de deux parties et seule la première était déjà sortie quand le livre est paru, donc le livre inclut le DVD + le Blu-Ray de la première partie.
Ceux de la 2e partie sont par contre offerts avec le deuxième album (le très contesté The Dark Knight Strikes Again).


J'ai vu ça l'autre jour en magasin, c'est d'une confusion énorme pour le consommateur lambda, il faudrait qu'ils ajustent ça. Mais saluons au passage leur risque commercial de rééditer une BD à la qualité discutée.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron