Joker's Asylum

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Joker's Asylum

Messagede Harleen Quinzel » Jeu 18 Nov 2010, 12:50

Joker's Asylum

Joker's Asylum est une mini série créée en septembre 2008. Elle est constituée de one-shot, chaque numéro présente un personnage résidant à l'asile d'Arkham et chaque l'histoire est racontée par le Joker en personne ! La mini série est en deux partie et chacune est composée de cinq épisodes :

Joker's Asylum I
- Joker
- Le Pingouin
- Poison Ivy
- L'Epouvantail
- Double Face

Joker's Asylum II
- L'Homme Mystère
- Harley Quinn
- Le Chapelier Fou
- Killer Croc
- Gueule d'Argile

Cette mini série n'est disponible qu'en VO et est inédite en France. Actuellement il existe un album qui regroupe les cinq premiers épisodes.

Les covers :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Connaissez vous cette série ? Qu'en pensez vous ?
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker's Asylum

Messagede SuperBat » Sam 20 Nov 2010, 01:19

J'en ai quelques uns et feuilleté quelques autres, et c'est très inégal.
Le Ivy est sympa (le dessinateur est le même que Gotham Sirens), de même que le Two-Face, par contre l'Épouvantail est nullissime.
Dans tous les cas ça reste très dispensable.

Chaque épisode raconte une histoire différente sur un personnage, il n'y a donc pas de continuité (si ce n'est que c'est le Joker qui "présente", en première et dernière page), en clair tu peux ne prendre que le Harley si c'est là où tu veux en venir... :wink: :Harley:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker's Asylum

Messagede Harleen Quinzel » Sam 20 Nov 2010, 13:11

J'ai pris le gros bouquin qui regroupe la première série d'épisodes, je l'ai trouvé neuf pour pas trop cher donc bon, on verra bien ce que ça donne ^^
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker's Asylum

Messagede MadAme » Sam 20 Nov 2010, 14:32

Pas lu mais les couvertures sont géniales !
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker's Asylum

Messagede Harleen Quinzel » Dim 21 Nov 2010, 02:53

Elles sont vachement stylées 8)
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker's Asylum

Messagede Harleen Quinzel » Jeu 25 Nov 2010, 11:48

Pour le moment j'ai lu la première histoire, qui concerne donc le Joker lui même, et c'est plutôt pas mal. J'avais surtout peur de la VO parce que je n'en avais jamais lu et ça passe plutôt bien ^^
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker's Asylum

Messagede SuperBat » Jeu 25 Nov 2010, 15:20

Bienvenue dans un nouveau monde...

(tant que tu continues à regarder en VF à la télé...)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Joker's Asylum

Messagede Harleen Quinzel » Jeu 25 Nov 2010, 18:30

Moi ? Non mais moi en fait je ne regarde pas du tout ce qui passe à la TV, je ne regarde jamais les séries en VF et les films j'évite en général !! Et je fais partie de ces gens qui vomissent les traductions de titres de films, soit disant en passant ^^

Donc c'est ma première fois pour les comics mais pas pour le reste :langue:
Mad love

Image
Harleen Quinzel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 264
Inscription: 05 Jan 2010
Localisation: Arkham Asylum
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités