Futures rééditions

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Futures rééditions

Messagede abyp » Mar 22 Mar 2011, 18:57

Bonjour à tous, en ce moment les rééditions paniniennes de très grand comics de l'univers DC voient le jour (Un long Halloween en Absolute, Year One en Icons, The dark Knight returns en Deluxe - ou encore la réédition de mini-séries en forme d'intégrale : All-star Superman, Batman : Silence etc...).

Pour ma part j'aimerais savoir si All-star Batman et Dark victory auront droit à ce traitement de faveur. Si vous avez des informations, faites-en profiter.

Je sais également qu'une nouvelle édition de Long Halloween, plus accessible (30€) sera disponible dans le courant de l'année.
abyp
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 37
Inscription: 25 Fév 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede madedd » Mar 22 Mar 2011, 19:14

Pour All star Batman and Robin the boy wonder, la série a été terminé par Lee et Miller en V.O.?
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede Capitaine Albator » Mar 22 Mar 2011, 19:26

Nan, toujours pas, et c'est bien dommage. Par contre, dans la nouvelle collection Best Comics de Panini (une collection accueillant les héros du cinéma, un peu comme les Best Sellers de chez Maxi-Livres en leur temps), il y aura la réédition de l'arc Secret Origins de l'actuelle série Green Lantern.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede SuperBat » Mar 22 Mar 2011, 20:13

Batman Silence a eu droit à un deluxe.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede Samizo Kouhei » Mer 23 Mar 2011, 12:53

madedd a écrit:Pour All star Batman and Robin the boy wonder, la série a été terminé par Lee et Miller en V.O.?

J'espère bien que non, et que depuis le temps, Miller est mort dans d'atroces souffrances.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede SuperBat » Mer 23 Mar 2011, 16:18

Dis pas ça (pas cette année), c'est fichu d'arriver et ça te fera tout drôle...

Qu'il perde tout intérêt pour les comics et change de carrière, c'est déjà plus humain.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede Samizo Kouhei » Mer 23 Mar 2011, 18:24

Déjà pas au cinéma (rien que de repenser à the Spirit, j'ai des remontées acides). Candidat du Front National aux législatives en 2012, alors ?
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede Snowcrash » Ven 17 Juin 2011, 23:58

abyp a écrit:Je sais également qu'une nouvelle édition de Long Halloween, plus accessible (30€) sera disponible dans le courant de l'année.

Je voudrais signaler une très bonne nouvelle: d'après le site de la Fnac, Panini rééditera la version deluxe de Batman - Un Long Halloween pour le mois d'août à venir (le 24 précisément).
Par-contre je n'ai pas trouvé l'infos officielle sur le site de Panini.
C'est une bonne nouvelle car je cherchais à me le procurer d'occasion et les prix montent tout de suite à 60€ sur priceminister.

Source FNAC : http://livre.fnac.com/a3558075/Batman-U ... n-Tim-Sale" onclick="window.open(this.href);return false;
Source MDCU (qui date de février en fait :heu: ) : http://www.mdcu.fr/news-003937-panini-c ... eluxe.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Voilà.

PS: c'est quoi la différence entre l'Absolute et la Deluxe ? Le prix ?
Chuck Norris a déjà été sur Mars,
C'est pour ça qu'il n'y a plus de vie là-bas.
Snowcrash
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 38 ans
Messages: 27
Inscription: 03 Mar 2011
Localisation: Jura
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede SuperBat » Sam 18 Juin 2011, 00:11

Si j'ai bonne mémoire Absolute c'est la collection des gros pavés de 900 pages à 70€ (équivalent d'Omnibus chez Marvel), y a notamment eu Crisis on Infinite Earths et La Mort de Superman dans cette collec.
Deluxe c'est une collection plutôt Marvel de volumes de 300 pages (en grand format) autour de 35€.
Donc si la saga dure 12 épisodes ça tient en Deluxe, si c'est encore plus ce sera Absolute.



Edit: après réflexion Crisis et La Mort de Superman c'était pas pareil, puisque Crisis dure moins d'épisodes et c'était en format agrandi et dans un fourreau, par contre du coup j'ignore laquelle des deux collec a quel nom.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede Superboy » Sam 18 Juin 2011, 15:08

La mort de Sup, c'est en Omnibus.
Les Absolute sortis sont Long Halloween, Kingdom Come, CoiE, Watchmen, TDKR.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Futures rééditions

Messagede super killer » Sam 18 Juin 2011, 19:13

Il y a Wolverine Origin dans la collection Marvel Select qui sortira en Aout .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron