Battle for the Cowl : Ordre ?

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Battle for the Cowl : Ordre ?

Messagede Apollo » Lun 12 Déc 2011, 00:32

Bonsoir à tous, malgré maintes recherches je n'ai pas trouvé l'ordre dans lequel lire Battle for the Cowl étant donné qu'il y a beaucoup... beaucoup de spins-off et du coup je suis un peu perdu :fou:
Je cite
_Gotham Gazette
_Battle for the Cowl (simple)
_Battle for the Cowl (Arkham Asylum; Commisser Gordon; Man Bat; Oracle; Azrael; Network; Underground)
_Secret Six

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ça serai cool :-D
Apollo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 16
Inscription: 07 Avr 2010
Localisation: Paris même
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Battle for the Cowl : Ordre ?

Messagede SuperBat » Lun 12 Déc 2011, 15:49

Tu as essayé de chercher "Battle for the Cowl" sur DC Wikia (voire Wikipedia)?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Battle for the Cowl : Ordre ?

Messagede Apollo » Lun 12 Déc 2011, 19:56

Oui mais la liste qui est donnée varie en fonction des multiples réponses que j'ai pu trouver donc au final je sais pas :/
La je respecte cet ordre là
Gotham Gazette Batman's Dead ?
Battle for the Cowl 1
Azrael - Death's the Dark Knight
BftC Oracle
BftC Gordon
BftC Man Bat
Battle for the Cowl 2
Battle for the Cowl 2
Azrael - Death's the Dark Knight 2

voili voilou


:edit:

j'ai une questionnnnnn j'ai fini le dernier Battle for the Cowl (j'ai adoré :DDD ) mais Damian est déjà Robin. Ou je peux trouver le passage où Tim et Damian se battent ? Dans la batcave le petit coup de poing que j'ai vu je sais plus ou. Pas le combat de Red Robin qui fini à Crime Alley/
Je parle de ca http://www.mdcu.fr/upload/encyclo/01/12 ... 387054.jpg
J'ai également vu que damian avait fortement blessé Tim, ou est ce que je peux trouver ça ? Ainsi que les Assassins qui attaquent le Manoir Wayne !

Quelqu'un pour m'aider ?
Dernière édition par Apollo le Jeu 15 Déc 2011, 01:09, édité 1 fois.
Apollo
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 28 ans
Messages: 16
Inscription: 07 Avr 2010
Localisation: Paris même
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités