Showcase Presents: Batman

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Showcase Presents: Batman

Messagede Arkaron » Ven 30 Déc 2011, 13:38

Vous le savez, DC édite en VO des pavés d'environ 500 pages de comics en noir et blanc dans sa collection Showcase Presents, le tout à prix tout à fait abordable (entre 10 et 20 € selon l'ancienneté de la parution).

Je suis très friand de cette collection, notamment de la série consacrée à Batman. Je possède les volumes 1 à 4 de "Batman", le volume 1 de "Robin the boy wonder" ainsi que celui de "Batgirl", et le volume 2 de "Batman the brave & the bold".

La plupart des histoires ici regroupées avaient été originellement publiées dans les années 1960. Les tomes 1 à 4 de Batman compilent une bonne partie des publications batmaniennes de 1964 à 1969. Le volume 5 est paru ce mois-ci, seulement Amazon propose deux produits qui semblent bien similaires :

http://www.amazon.fr/Showcase-Presents- ... 067&sr=8-4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.amazon.com/Showcase-Presents ... 278&sr=8-4" onclick="window.open(this.href);return false;

Le second semble être le "bon" volume 5, mais j'aimerais bien savoir ce que contient le premier... si quelqu'un à une idée ou une source ? Merci.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités