New 52 vf (DC Renaissance)

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Slhoka » Jeu 26 Juin 2014, 10:26

Je dois avouer avoir également été très déçu. L'histoire est cousu de fils blanc... c'est triste pour le grand crossover promis depuis plusieurs mois...
Il en est de même pour "Forever Evil" qui n'est pas terrible non plus, du moins pour l'instant. La présentation de tous les méchants, bien que parfois intéressante (mongul, relic, les lascars) est souvent pas terrible (Grodd, Darkseid, l'épouvantail, Bane, Black Hand, Ownman et l'Outsider...) avec des dessins souvent moyens à moche. J'espère que DC va se reprendre rapidement...
Concernant l'histoire principal, c'est un peu dommage que l'on ne sache pas pourquoi les super héros ont disparu mais cela viendra probablement avec les prochains épisodes.
Dernière édition par Slhoka le Ven 27 Juin 2014, 09:16, édité 1 fois.
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Roméo » Jeu 26 Juin 2014, 17:28

Pottio © a écrit:Dites donc, Trinity War c'est naze non ?

Perso je trouve que c'est pas trop mal du moment que tu prends ce cross-over comme une introduction à Forever Evil. En revanche si tu prends ça pour un vrai cross-over tu vas forcément être déçu. J'ai bien aimé même si ça ressemble beaucoup à une saga des 90's où l'on prend trois équipes et qu'on les fait se taper dessus.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités