New 52 vf (DC Renaissance)

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede SuperBat » Dim 30 Juin 2013, 23:23

Tiens, petit sondage pour les lecteurs de kiosque VF: lesquelles des trois revues achetez-vous, et par laquelle commencez-vous votre lecture?
Pour ma part, je me jette systématiquement sur Green Lantern en premier, et je me demande si cette tendance ne serait pas partagée...

Sinon, avez-vous accroché aux annuals et aux nouvelles séries intégrées récemment (Earth 2, JL Dark, Batman Inc)

Pendant que j'y suis, je suis en quête d'infos sur le HS sorti ces temps-ci, que je n'ai pas encore chopé. De quoi s'agit-il?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Bruce Wayne » Lun 01 Juil 2013, 00:38

Si ils viennent a faire un film sur Wonder Woman, j'espère de tout cœur que le coté mythologique sera fortement exploité ! :-D
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Dohko Irving » Lun 01 Juil 2013, 00:56

SuperBat a écrit:Tiens, petit sondage pour les lecteurs de kiosque VF: lesquelles des trois revues achetez-vous, et par laquelle commencez-vous votre lecture?
Pour ma part, je me jette systématiquement sur Green Lantern en premier, et je me demande si cette tendance ne serait pas partagée...


Personnellement j'achète tout le kiosque et j'ai tendance à lire d'abord Green Lantern Saga, c'est un prolongement de mes lectures vo où là aussi je me jette en priorité sur les 4 séries GL. C'est un des segments les plus petits des new 52 (et oui je prononce aussi le 52 à la française je vous rassure), donc l'un des plus courts à lire tout en ayant sa dose chaque mois.

SuperBat a écrit: Sinon, avez-vous accroché aux annuals et aux nouvelles séries intégrées récemment (Earth 2, JL Dark, Batman Inc)

Que ce soit en vo ou en vf, j'ai adhéré à la majorité des annuals (excepté celui de Superman, parce que les Daemonites servent à rien et m'ont soulé pendant de trop longs mois pour rien au final). Quant aux nouvelles séries intégrées au sommaire des magazines, j'ai été comblé par ce choix d'Urban Comics, qui a eu l'intelligence de choisir parmi les meilleures séries restantes. Maintenant s'ils pouvaient persévérer et rajouter un ou deux magazines supplémentaires d'ici la fin de l'année, je serai aux anges :mrgreen: .

SuperBat a écrit:Pendant que j'y suis, je suis en quête d'infos sur le HS sorti ces temps-ci, que je n'ai pas encore chopé. De quoi s'agit-il?

Le DC Saga HS entame le cross-over "H'el on earth", qui s'étendra sur 3 numéros HS en tout et concerne les séries Superman, Supergirl et Superboy. On nous narre l'arrivée sur Terre d'un autre survivant kryptonien, assez omnipotent, qui compte bien exécuter son plan à tout prix. J'ai bien aimé ce récit qui a permis de remonter la qualité de la série Superman, qui en avait bien besoin depuis plusieurs mois.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Superboy » Lun 01 Juil 2013, 10:26

SuperBat a écrit:Tiens, petit sondage pour les lecteurs de kiosque VF: lesquelles des trois revues achetez-vous, et par laquelle commencez-vous votre lecture?
Pour ma part, je me jette systématiquement sur Green Lantern en premier, et je me demande si cette tendance ne serait pas partagée...

Sinon, avez-vous accroché aux annuals et aux nouvelles séries intégrées récemment (Earth 2, JL Dark, Batman Inc)

Pendant que j'y suis, je suis en quête d'infos sur le HS sorti ces temps-ci, que je n'ai pas encore chopé. De quoi s'agit-il?


Je commence par GL, car cela se lit vite. Je ne dis pas que c'est pas bien, mais ça se lit vite.
J’enchaîne avec Batou. J'adore.
Et je finis par DC Saga, car c'était pas le must, Superman était trop long... Mais là... Entre Flash, JLD, Shazam, JL. Je me régale.

Pour moi, les nouvelles séries et les annuals: du très très bon!

Et le HS est très bien décrit par dokho.

Et il est assez bien je pense pour qu'un nouveau mag consacré à Superman puisse voir le jour, surtout si la qualité des titres va en s'améliorant par la suite comme ça. (Et avec des séries comme Bat/Sup, Sup Unchained ou Sup/WW qui arrivent, y aura de quoi le remplir).
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Hacarlesta » Lun 01 Juil 2013, 10:34

J'ai bien l'impression d'être le seul, mais je n'achète pas les Green Lantern Saga, seulement les deux autres, et l'ordre de lecture varie selon la série que j'attends le plus ce mois-ci (souvent un duel entre Batman de Snyder et Flash).

Pour les séries nouvellement intégrées aux magazines, j'ai surtout apprécié l'introduction de JLD, dont j'ai bien envie de découvrir la suite! Il faut dire aussi que je suis bien content de voir la série Supergirl sauter, puisque je la zappais systématiquement (alors que j'ai appris récemment qu'elle avait une excellent réputation... faudra peut-être que je lui donne une deuxième chance).
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede SuperBat » Mar 02 Juil 2013, 01:19

Ah Supergirl s'en va?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Dohko Irving » Mar 02 Juil 2013, 01:37

Non, elle et son cousin (et le clone du coup) ont migré dans DC Saga HS jusqu'à la fin de l'année. Leur retour ou pas dans DC Saga sera déterminé dans les prochaines annonces d'Urban Comics.
Un jeune garçon a fait un rêve. Une jeune fille avait une passion.
Une mystérieuse étrangère avait une mission. Et le monde se souviendra toujours de leur histoire. (Skies of Arcadia - dreamcast)
Dohko Irving
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 35 ans
Messages: 1193
Inscription: 09 Jan 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Meiyo » Mar 02 Juil 2013, 09:38

Je suis content du retour de la JSA même si je suis un peu nostalgique de l'ancienne version.

Que voulez-vous les reboots de DC, réussis ou non, me laissent toujours un goût amer.

Par exemple, il est avéré que Blackest Night est toujours canonique sauf que ça contredit largement la nouvelle continuité. C'est la preuve pour moi que la décision de reboot l'univers DC a été prise à la va-vite.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Lewis » Mar 02 Juil 2013, 10:23

Je rêvais d'une version Française de "Death of the family".
Par contre, sur ce lien http://www.urban-comics.com/sorties-presse-mai-septembre/, dans la partie Fin Juillet (26 Juillet), pour le Batman saga n°15 est indiqué que la première partie sera disponible dans Batman #13, la deuxième dans Batgirl #13 et la troisième dans Catwoman #13.
Est-ce que cela veut dire que Batman #13, Batgirl #13 et Catwoman #13 seront trois histoires disponibles dans le même Batman saga et dans lesquelle il y aura chacune une partie de Death of the family ?

Et pourquoi #13 ? C'est la treizième histoire, peut être... Mais j'imagine que ce n'est pas dramatique de commencer par celle ci sachant que c'est également le début de Death of the family.
Je ne sais pas si c'est compréhensible... Mais si quelqu'un voudrais bien m'aider..
Lewis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 11
Inscription: 22 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Superboy » Mar 02 Juil 2013, 10:36

En te prenant Batman Saga 15, tu auras les 3 premières parties de DotF. Et dans le 16, les trois suivantes.
Le numéro "13" dont il est question, c'est juste le numéro américain. Ce n'est pas trop important là.
Donc voila, tu pourras te prendre deux mag', et avoir six parties de l'histoire ;)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Lewis » Mar 02 Juil 2013, 10:44

D'accord, merci beaucoup. Plus qu'à patienter maintenant.
Dernière petite question, quand il n'est pas noté "Part. 1; Part. 2" etc... à côté d'un titre, comme par exemple au dessous du "Batman saga n°15" où il est écrit simplement "Detective Comics", ou de même pour "Batman & Robin", c'est parce que ce sont des histoire complètes dans un seul mag , ou elles ont également des suites ?
(Non non, je ne suis pas complètement perdu..)
Lewis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 11
Inscription: 22 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Superboy » Mar 02 Juil 2013, 14:14

Il peut s'agir d'histoires complètes, mais en général, cela s'étend sur plusieurs magazines.
S'ils précisent pour Death of the Family, c'est surtout pour que les gens qui voudront suivre le cross over ne se perdent pas.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Pottio © » Dim 07 Juil 2013, 12:50

Hacarlesta a écrit:J'ai bien l'impression d'être le seul, mais je n'achète pas les Green Lantern Saga, seulement les deux autres

Ah ? Pourquoi donc, tu n'aimes pas les aventures cosmiques ?

Sinon depuis le début je suivais le schéma "Batman, DC, GL Saga" mais je commence à changer au bout d'un an de publication.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Hacarlesta » Dim 07 Juil 2013, 13:01

Je n'ai jamais trop lu de Green Lantern, même si j'apprécie l'univers en question. Mais si je n'achète pas la revue, c'est surtout pour des questions de sous! Il faut savoir se donner des priorités... Cela dit elle m'a quand même souvent fait envie, de même que Before Watchmen. Quand je serai riche je rattraperai mon retard :wink:
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Pottio © » Dim 07 Juil 2013, 13:23

Before Watchmen c'est :beurk: .
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Superboy » Dim 07 Juil 2013, 13:54

Boah, cela reste quand même agréable à lire. J'aime bien le dessin sur Silk Spectre, et j'ai hâte de découvrir la suite sur Rorschach. Et le Comédien est cool aussi.

Bref un mag sans prétention, mais sympa à lire.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Pottio © » Dim 02 Fév 2014, 16:30

Superman Saga c'est bof bof pour le moment. L'intrigue d'Action Comics me fait penser aux premiers numéros de Superman qui étaient lourds. Et j'ai rien pigé à Batman / Superman. C'est leur première rencontre ça ? Visiblement y a une histoire de dimension parallèle au vu des articles annexes.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede madedd » Dim 02 Fév 2014, 16:45

Tiens c'est marrant, perso, je trouve que le new 52 a fait vachement de bien à Superman (et Supergirl). Quand a Superman Saga en lui même, le Superman de Lobdell est très sympa, Superman/Batman c'est super jolie mais l'arc en lui même est assez ennuyeux malgré les passages vers la terre 2 et in fine
une "explication" de l'invasion de Darkseid
. Cool de le lire en VF parce que je suis pas sûre d'avoir tout pigé en V.O., pour le action comics de Diggle et Daniel, c'est pas génial. Par contre le Superman Unchained de Snyder et Lee ne m'a pas captivé en V.O.
Le Superman de Lobdell vaut le coup et le retour prochain de Supergirl me tarde. Les 3 autres séries sont suffisamment divertissante pour compensé.
C'est un mag bien sympathique ce Superman Saga^^
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Superboy » Sam 08 Fév 2014, 17:50

Il est clair que Supergirl est vraiment très bon. J'adore les dessin! Et l'histoire même si c'est un peu léger, je rentre bien dedans, ça va vite, pas de temps mort ou de lourdeurs...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: New 52 vf (DC Renaissance)

Messagede Pottio © » Jeu 26 Juin 2014, 07:25

Dites donc, Trinity War c'est naze non ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités