Collection DC Eaglemoss

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Collection DC Eaglemoss

Messagede Slhoka » Mar 24 Nov 2015, 10:18

Salut Superboy,
Oui, il y aura huit hors-séries qui devraient paraître tous les huit numéros. Pour la France, ce sera les Batman No Man's Land. Les hors-séries étaient indiqués dans l'offre d'abonnement à 23,99 € au lieu des 24,99 € (prix normal) et le fait que ce soit les Batman No Man's Land est une information qui fut donner sur leur page facebook mais qui semble avoir été supprimée depuis.
Maintenant, je n'ai pas plus d'information si ce n'est que les abonnés le recevront avec les numéros 10 - 11 (au lieu des numéros 8 - 9) soit avec un mois de retard.
Alors, je suppose qu'il y aura une sortie de ces derniers en kiosque vu que les abonnés bénéficiaient d'un tarif préférentiel. Bref, je n'en sais pas plus. Wait and see... :wink:
Dernière édition par Slhoka le Mer 25 Nov 2015, 10:26, édité 1 fois.
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection DC Eaglemoss

Messagede Superboy » Mar 24 Nov 2015, 22:43

C'est déjà ça, merci pour l'info en tous les cas!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection DC Eaglemoss

Messagede Slhoka » Mar 22 Déc 2015, 17:32

Bonjour,
Pour information, le tome 10 "Flash - De l'avant" sortira demain au prix de 12,99 €, même si je l'ai trouvé aujourd'hui chez mon libraire... mais surtout, le premier hors-série "Batman - No Man's Land T1" sera également disponible en librairie au prix de 24,99 €. :wink:
Bonne fin de journée ! :-D
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection DC Eaglemoss

Messagede Superboy » Jeu 07 Avr 2016, 16:06

La collec' continue son chemin. La Seconde partie d'Un Long Halloween vient de sortir.
Cela m'a permis de découvrir une saga que je ne connaissais pas et qui fut très plaisante à la lecture.
Le scénario est poussé, et les dessins épurés, rendent bien l'ambiance de Gotham.

Le principe de cette collec' est très bien pour qui n'a pas grand chose de ce qu'elle propose. Cela permet de faire l'acquisition d'ouvrages qu'on aurait pas lu en temps normal. Et moins cher que chez Urban.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection DC Eaglemoss

Messagede Simos » Mer 23 Aoû 2017, 14:05

Pour ceux qui ne seraient pas au courant, une nouvelle collection Eaglemoss spécial Batman vient de paraître.

Image

1e numéro: L'an Zéro 1ère partie - à 2.99€
2e numéro: L'an Zéro 2ème partie - à 8.99€
Puis les suivants à 12.99€ (+0.50€ de frais de port)
3e numéro: La Nouvelle Aube
4e numéro: Tueur né
5e numéro: Mascarade
6e numéro: Détective
7e numéro: Red Hood 1ère partie
8e numéro: Red Hood 2ème partie

D'autres numéros en vrac d'après leur site:
Batgirl : Année Un • La Quête du Démon • Étranges Apparitions • Cataclysme • Knightfall • La Proie d’Hugo Strange • Batman contre Robin • Sous le Masque • La Résurrection de Ra’s al Ghul • Batman R.I.P. • Sombre Reflet • Année 100


La frise est sympa je trouve et il y a comme d'hab quelques goodies au fil des envois pour les abonnés.

Une offre premium (pour 1.50€ en plus par numéro) permet d'avoir 2 sagas collectors "Batman : Assassin" et "Batman : Fugitif" mais je n'arrive pas à trouver à quels comics ils correspondent. Ils feraient 450 pages chacun, quelqu'un aurait une idée ?
Voici la photo de la pub:
Image


Par contre ils précisent aussi qu'on peut acquérir des Hors Série tous les 6 numéros environ à 24.99€ au lieu de 25.99€ habituellement, mais le 1er qu'ils proposent est "Batman & Robin Eternal" et je le vois à 22.50€ ailleurs ^^

Plus d'info et .

Vous pensez quoi de cette collection ? Perso je ne possède que quelques comics des New 52 donc j'hésite encore. :pas-compris:
Simos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 14
Inscription: 21 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection DC Eaglemoss

Messagede Lestat » Mer 23 Aoû 2017, 15:40

Batman Fugitif fait suite je crois à "Batman Murderer", je ne connais pas le titre en français d'ailleurs il ne me semble pas qu'Urban ait édité cette saga...
Quelqu'un en sait plus?
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection DC Eaglemoss

Messagede Capitaine Albator » Mer 23 Aoû 2017, 15:56

Effectivement, Fugitive et Murderer sont pour l'instant inédits chez Urban, mais l'annonce de cette collection sous-entend que ces albums trouveront bientôt leur place dans la collection DC Essentiels. Eaglemoss ne sort pas de vrais inédits.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection DC Eaglemoss

Messagede Superboy » Mer 30 Aoû 2017, 15:56

Je me lance dedans. Sans m'abonner, vu que j'ai la sale manie de revendre à un moment.
Je me relance sur Batou. Et ce système me convient pour l'instant. On verra bien pour la suite.

Le coup de l'abonnement, avec le numéro offert etc... Le numéro, ils l'amortissent rapidement, vu qu'on paie des frais de port ensuite, donc bon.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités