Teen Titans Go! (Urban Comics)

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Teen Titans Go! (Urban Comics)

Messagede SuperBat » Mar 07 Juil 2020, 23:22

C'est un peu le bazar alors je sais pas trop comment ça va se passer pour la (ou les?) fiche wiki, du coup en attendant je récap ici.


En 2015, quand Urban a lancé sa gamme Urban Kids, deux albums estampillés TTG ont vu le jour.
Image Image


En 2018, une nouvelle série commence sous le même titre. Non seulement on repart du numéro 1, mais il semblerait que la couverture du 1 soit la même que celle du premier n°1 (à la différence près que les logos ne sont pas les mêmes, et que la 1e série se compte en tomes et la 2e en volumes)!
Image Image Image


D'après le site d'Urban, les deux volumes de la première série faisaient 76 pages et coûtaient 9,90€. Le 1er serait sorti le 20 mars 2015 et le 2nd le 28 août 2015.
Pour la 2e série, les volumes sont à 10€ et font 152 pages. Le 1 date du 25 mai 2018, le 2 du 06 juillet 2018 et le 3 du 15 novembre 2019.

J'ai pu voir cette dernière série en magasin, aussi en voici le contenu:

Volume 1 (mai 2018): #1-6:
On mange pas le manger de Raven - Crisis en 18 trous
Un titanesque talent - Alerte au virus
Party party - Un job en or
Tête de pioche - Preum's
Canular téléphonique - Colis suspect
De la pizza et des jeux vidéo - Pyjama Party

Volume 2 (juillet 2018): #7-12:
Star System - Tenue correcte non exigée
Larves de canapé - Vertiges de l'amour
Le Regard qui tue - Gelée royale
Hypnothérapie qui chante - Dernière pizza
Ma Petite Moustache - Réunion de famille
Rancard au placard - Le Jour du contraire

Volume 2 (novembre 2019): #13-18:
Une Dent contre Robin - Scène de ménage
Mise à Jour - Bonne fée ? Bien fait !
Futal fatal - Éliminés !
Megamix - Road Trip
Feu aux poudres - N'en faire qu'une bouchée
Pas vus à la TV : 1re partie - Pas vus à la TV : 2e partie
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron