"Batman" Hors Série n°2

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

"Batman" Hors Série n°2

Messagede WayneTech » Ven 02 Déc 2005, 21:46

Ce numéro deux nous présente la suite et fin de "les jeunes filles et la mort". Un comic à acheter absolument car

Mega Mega Mega SPOILER!!!!!!!!
Je vous aurais prévenus.

dans ce numéro notre Ra's al Ghul adoré meurt, et cette fois pour de bon.


Les fans de ce mythique criminel risquent d'être choqué mais il l'avait quand même bien mérité.
Une œuvre magnifique qui est certainement la meilleure de Greg Rucka.
Si vous n'avez pas lu ces deux tomes, précipitez-vous chez votre comicshop.
WayneTech
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 656
Inscription: 21 Aoû 2005
Localisation: Rennes
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Ven 02 Déc 2005, 21:51

C'est un bon boulot de Rucka mais ça n'est pas son meilleur travail même chez DC, ce qu'il a fait sur Wonder Woman est vraiment génial.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 44 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Black Wizard » Dim 04 Déc 2005, 13:56

Je n'ai pas trouvé ce 2ème numéro chez mon libraire mais j'ai beaucoup apprécié le 1er.
Ras Al Gul est un personnage très charismatique et c'est toujours un plaisir de le voir se confronter à Batman.
It's a kind of magic... :magi:
Black Wizard
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 498
Inscription: 03 Juin 2005
Localisation: 94- Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités