Turtle (personnage de Flash)

Les comics de la maison d'édition DC (VO ou VF) : Superman, Batman, Wonder Woman, Flash, Green Lantern, Justice League, Teen Titans... ainsi que les labels Vertigo et Wildstorm

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Capitaine Albator » Mer 22 Mar 2006, 22:35

Wouah, j'aime toujours pas la tronche du Bart Allen de Smallville ! Une vraie tête à baffes, on dirait Drago Malefoy !
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Mer 22 Mar 2006, 22:42

Capitaine Albator a écrit:Wouah, j'aime toujours pas la tronche du Bart Allen de Smallville ! [quote ]

Et encore ils nous l'ont pas mis en costume d'Impulse! Ouf :roll:

Capitaine Albator a écrit:En même temps, j'ai jamais pu voir la série TV. Mon père voulait pas... :(
Mais je sais que c'était Barry Allen, joué par un ancien de Santa Barbara. Et je sais aussi qu'il y avait Mark Hamill !

J'attends donc la nouvelle série Flash avec impatience... et avec Wally West, j'espère.

Oui John Wesley Ship qui jouait dans Dawson,mais dans Santa Barbara ah bon?
Tu peux voir la serie actuellement sur NT1 je crois!
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mer 22 Mar 2006, 22:51

Je trouve le costume d'Impulse moins ringard que celui de Kid Flash. D'ailleurs, le personnage en lui-même était plus drôle.

Tu peux voir la serie actuellement sur NT1 je crois!


Donc je ne peux pas la voir ! :) Les jours de cours, je peux voir Canal + en clair ! Alors, NT1...
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités