Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit:J'en profite pour poser à mon tour une question (profitons de ce si beau sujet!):
Samedi nous parlions de The Twelve. Mais chez Marvel avant ça il y avait déjà eu "les Douze" dans l'univers des X-Men. Des mutants (dont Cyclope il me semble) repérés par Sinistre je crois ayant je ne sais quoi en commun, et destinés à renverser Apocalypse ou un truc comme ça. Apparemment, leur existence faisait l'objet d'allusions depuis des années et ça a dû finir par se concrétiser dans une saga quelconque. Ma question est donc: qui étaient ces fameux douze mutants et qu'avaient-ils de si particulier là-dedans? Cette idée a-t-elle été correctement utilisée au final ou est-ce un scénariste autre que l'original qui nous a pondu un pétard mouillé?
Superboy a écrit:Il est clair qu'il ne peut être qu'heureux d'avoir été trahi par ceux qui se disaient ses amis, envoyé dans l'espace où il combat pour sa vie, et que, quand il revient pour se venger, il le fait dans la bonne humeur.
Lazeerdisc a écrit:Superboy a écrit:Il est clair qu'il ne peut être qu'heureux d'avoir été trahi par ceux qui se disaient ses amis, envoyé dans l'espace où il combat pour sa vie, et que, quand il revient pour se venger, il le fait dans la bonne humeur.
Si on part de ce principe, ça veut dire que Banner a définitivement disparu depuis Planet Hulk pour laisser place à Hulk. C' est le cas ?
Lazeerdisc a écrit:Superboy, tu sais plus conjugué les phrases ?
Superboy a écrit:Lazeerdisc a écrit:Superboy, tu sais plus conjugué les phrases ?
On conjugue les verbes. Et c'est "tu ne sais plus conjuguer..."
Puis ce n'était qu'une simple mise à niveau.
Ensuite, si pour toi, les scénaristes font ce qu'ils veulent, pourquoi nous demander à nous la raison de la transformation quasi-continuelle de Bruce en Hulk?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités