Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

salmon El a écrit:En fait le premier projet JLA/ Avengers qui date des années 80 n'a jamais vu le jour
Black Wizard a écrit:Scarlet Witch est plus sexy que Zatana...

meiyo a écrit:A lire donc.

As-tu lu la saga quand les Maitres du Mal de Zemo attaquent l'Hotel des Vengeurs?Black Wizard a écrit:meiyo a écrit:A lire donc.
Je dois dire que je suis lecteur de tous ce qui est publié en rapport avec The Avengers ...
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

A77 a écrit:Comme vous postez des images avec avengers et jla moi j'ai celle là, je crois pas en connaitre la moitié ^^

Sharnalk a écrit:
Je tire mon chapeau à celui qui arrive à retrouver le chevalier noir dans le lot.

meiyo a écrit:Dans les Vengeurs ?

cypher a écrit:meiyo a écrit:Dans les Vengeurs ?
si : spider-man a fait vraiment très briévement partie des vengeurs : il devait passer un test d'admisssion, qu'il réussit haut la main, mais à la suite d'un quiproquo, comprit qu'il n'était pas reçu et partit en râlant :roll:

Spidey a aussi fait partie des Vengeurs comme membre actif, il avait été avec l'équipe dans l'espace se battre contre les Skrull (ça change du Bouffon vert, vous me direz!)meiyo a écrit:En tant que réserviste ?
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités