1 - Shanna n'est t elle pas la compagne de Kazar ?
2 - A quelle époque se situe l'action car, il apparaît que Shanna est issue d'une manipulation génétique...
Voila, n'étant pas un expert, j'espère que quelqu'un pourra éclairer mes lacunes. Merci.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hellboy a écrit:Je n'ai pas encore lu l'album mais je compte acheter l'original sur le net passke 20 euro c'est [size=18]abusé!!![/size]
Black Wizard a écrit:Au regard de la qualité d'impression et le format, cela semble honnête.( Pas comme certaines intégrales Spiderman ! Notament la dernière...
)
Hellboy a écrit:Tu es bien gentil avec cet éditeur monopoliste!
Black Wizard a écrit:Je suis amateur de comic book mais pas puriste au point de les acheter en v.o.
Black Wizard a écrit:L' essentiel n'est il pas qu'il y en ai pour tous les goûts et toutes les bourses ?
Hellboy a écrit:Black Wizard a écrit:Je suis amateur de comic book mais pas puriste au point de les acheter en v.o.
C'est aussi une question d'argent! Et puis en v.o., ya souvent de bonnes préfaces et/ou des croquis préparatoires.
Dave85 a écrit:Euh, en VO, y'a surtout beaucoup de pub.
J'avais acheté Ultimate Six en vO, quand c'est sortit, y'a à peine des pub toutes les deux pages.
Hellboy a écrit:Dave85 a écrit:(et Bendis n'y arrive pas toujours.... oui, j'avoue, Bendis m'agace!)
Monsieur B a écrit:(qui veut adhérer à mon Amicale des Détesteurs de Spawn, Rob Liefeld, McFarlane et consorts ?)
Hellboy a écrit: (non, je ne suis pas graveleux; j'explique.)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités