"Marvel : les incontournables"

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede Vik » Mer 04 Mai 2011, 15:57

Au passage, je revends ma collec' de Spider-Man "Les Incontournables" s'il y en a que ça peut intéresser.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede Rom1 » Jeu 05 Mai 2011, 09:20

J'ai pris le Thor et j'ai eu tort.
En réalité, on a que 4 épisodes du run de Jurgens / Romita Jr et non l'arc entier jusqu'à la fin des Dark Gods. Et un épisode hors-continuité dessiné par Alan Davis en prime.
Bref : arnaque.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 05 Mai 2011, 13:07

C'est par "complétisme" que j'ai pris ce volume. Les autres volumes sont bien plus prometteurs (ou bons pour ceux que j'ai déjà lus).
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede Samizo Kouhei » Sam 14 Mai 2011, 14:06

J'ai retrouvé le planning de la collection actuelle :
1-Amazing Spider-Man (soit les épisodes 57 à 502 de la série, qui avait changé de numérotation à l'époque) par J. M. Straczinski et John Romita jr.

2-Thor (les premiers épisodes du run d'auteurs) par Jurgens et Romita Jr.

3-Iron Man : Extremis (soit les 6 premiers numéros de Invincible Iron Man vol.4) de Warren Ellis et Adi Granov

4-X-Men : Deadly Genesis (la mini-série complète en 6 numéros) de Ed Brubaker

5-Wolverine par Jeff Loeb et Simone Bianchi

6-Incredible Hulk (premiers épisodes du relaunch de la série au début des années 2000) par Bruce Jones et Romita Jr.

7-Captain America : Cauchemar Américain par Waid et Kubert

8-Daredevil : Renaissance par Franck Miller et David Mazzucchelli

9-Avengers par Busiek et Perez (sans doute le début de la 3ème série du nom, qui date de 1998 disponible dans la collection Succès du Livre de la défunte chaîne Maxi-Livres)

10-Fantastic Four par Waid et Wieringo (déjà disponible en Deluxe)
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede super killer » Sam 14 Mai 2011, 21:16

Je vais juste attendre de les revoir dans mois au plus tôt à moins de 6 euros en supermarché :twisted:
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede SuperBat » Dim 15 Mai 2011, 02:17

"ne peut être vendu séparément" or y a pas les fascicules, donc ils ont pas le droit, tu peux les récupérer gratos en théorie.

Merci pour ce planning.
Seul le Daredevil me semble mériter le titre de grande saga...
Je m'attendais bien sûr pas à avoir La Mort du Chasseur, Devil in a bottle ou Armor Wars, Dark Phoenix Saga, Weapon X, La Guerre Kree-Skrull ou Disassembled, et FF#48-50, mais je trouve qu'une grande majorité est bien trop récente et trop peu marquant pour être considéré comme une "grande saga" du ou des persos.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede SuperBat » Dim 31 Juil 2011, 01:03

Mes kiosques ont toujours le numéro de Hulk et toujours pas trace de Captain America et Daredevil... Il se passe quelque chose?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede Samizo Kouhei » Dim 31 Juil 2011, 10:12

Le planning a été bouleversé. Le Captain America sortira le 2 août, le Daredevil le 30 août. Les 2 derniers volumes sortiront plus tard dans l'année. Dommage que cette collection n'ait pas rencontré son public ! :-? Je suppose que 8,95 € tous les 15 jours, c'est trop.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede Vik » Mar 02 Aoû 2011, 17:02

Je ne sais pas si c'est une question de prix, mais si tu regardes bien, entre les rééditions d'épisodes assez récents, voire les épisodes choisis, et les épisodes déjà réédités en Deluxe (comme les FF), ça ne met pas forcément l'eau à la bouche. Enfin, perso, j'ai fait l'impasse dessus.
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede super killer » Mar 02 Aoû 2011, 19:30

Panini n'avait pas dit qu'il y avait un rapport avec la sortie du film ou la sortie des autres comics sur cap' .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Marvel : les incontournables"

Messagede Samizo Kouhei » Mar 02 Aoû 2011, 20:08

En partie, oui, mais le planning de parution bimensuelle avait été conçu à cet effet.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron