Daredevil/100 % Marvel/Father/Intégrales

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re:

Messagede Tony Stark » Sam 25 Oct 2008, 16:34

Harley Quinn a écrit:Les DD de Bendis et Maleev, c'est juste la meilleure période de Daredevil avec celle de Frank Miller. A acheter d'urgence!
A mon humble avis, evidemment.


Justement, ce formidable run est ré-éditée en format "Deluxe".
C'est le second tome dédié à Daredevil.
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil/100 % Marvel/Father/Intégrales

Messagede Superboy » Sam 06 Juin 2009, 12:58

Quelqu'un m'explique les trois Deluxe DD, dont 2 numéro 1?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Daredevil/100 % Marvel/Father/Intégrales

Messagede Capitaine Albator » Sam 06 Juin 2009, 14:05

Le premier Deluxe (dans l'ordre chronologique) reprend l'intégralité des épisodes réalisés par Kevin Smith et Joe Quesada, Sous l'aile du Diable. Je ne sais pas s'il est complété par les épisodes suivants. Le deluxe Underboss est consacré aux premiers épisodes du duo Brian Michael Bendis/Alex Maleev.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron