Marvel Deluxe: Ultimate Spider-Man

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Marvel Deluxe: Ultimate Spider-Man

Messagede Superboy » Sam 21 Juil 2007, 18:43

J'ai acheté ce gros pavé pour pouvoir découvrir les aventures du Tisseur façon Ultimate.
Cela m'a tellement plu que je suis allé voir des revendeurs et que j'ai pris un paquet de comics.
Néanmoins, jusqu'à quel numéro correspond-t-il?

Je sais que c'est "13 épisodes". Est-ce que cela signifie 6 numéros?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Sam 21 Juil 2007, 18:52

A priori, c'est plutôt jusqu'au numéro 7 du magazine : le premier épisode faisait 48 pages, donc il a été publié seul (mais les numéros suivants comptaient bien deux épisodes).

Si c'est jusqu'à la révélation faite à MJ, c'est bien le numéro 7.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Sam 21 Juil 2007, 20:23

C'est en effet le cas. Merci pour cette réponse. :)
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Jeu 08 Mai 2008, 21:19

Je l'ai également acheté, c'est très bon (avec des bonus à la fin) ! Je compte m'acheter le volume 2 et j'aimerai savoir si un troisième est prévu ?
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Deluxe: Ultimate Spider-Man

Messagede Tony Stark » Sam 25 Oct 2008, 16:31

J'ai emprunté le volume à un ami et j'en suis à la moitié : j'accroche pas (mais pas du tout)
L'histoire n'a rien d'original, elle re-crée le mythe Spiderman sans vraiment trop toucher au perso et c'est dommage.
Et quant aux dessins, je n'aime pas le style de Bagley.
Je vais finir le volume pour voir si, après le passage "je ré-écrit les origines de spiderman mais j'en fais quand même un ado intello qui fait son rebelle et qui est tellement irresponsable que il est un peu responsable de la mort de son oncle", Bendis nous surprend avec des histoires originales...
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Deluxe: Ultimate Spider-Man

Messagede Capitaine Albator » Sam 25 Oct 2008, 17:40

Attends de finir le volume pour te forger une opinion définitive.

Bon, c'est vrai aussi qu'en 2000, quand Ultimate Spider-Man est arrivé, y'avait pas encore les films, les dessins animés et tous ces trucs où l'histoire a aussi été réécrite.

Franchement, n'abandonne pas à la moitié du volume, parce que c'est là que ça va devenir plus intéressant.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Deluxe: Ultimate Spider-Man

Messagede MoonKnight » Ven 10 Avr 2009, 14:14

Moi j'ai adoré ces 2 premiers volumes !

C'est fraîs, fun et rigolo ! :-D


J'espère qu'ils vont continuer avec ces Deluxe !
MoonKnight
Trouble de la personnalité
Avatar de l’utilisateur
Trouble de la personnalité
 
Age: 39 ans
Messages: 343
Inscription: 07 Mar 2008
Localisation: Suisse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Marvel Deluxe: Ultimate Spider-Man

Messagede Superboy » Ven 10 Avr 2009, 15:40

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de prendre les bimestriels leurs sorties, c'est un investissement rentable à vie!
Je ne me lasse pas de relire les histoires de cette incarnation du personnage de Spider-Man, qui, pour moi, est loin devant en terme de qualité, comparé à la revue mensuelle.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités