Spider-Man: Back in Black

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Spider-Man: Back in Black

Messagede Superboy » Mar 13 Nov 2007, 00:07

Bonsoir,

Voila, c'était pour demander l'avis des lecteurs V.O, pour qu'ils me disent si cette saga valait le détour ou non? Car si c'est le cas, je la prendrai en V.O, car je ne veux pas acheter juste X numéros (je ne sais pas combien d'épisodes cela dure) de Spider-Man en V.F., comme ça, perdu au milieu des comics DC ou mes Ultimate...

Et aussi (même si je sais bien que le premier épisode vient tout juste de paraître en VF) si vous pensez que cette histoire-là va sortir en relié ?

Enfin voilà, merci bien.
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mar 13 Nov 2007, 02:49

En VO, tout sort en TPB par la suite, de nos jours...
Mais je te conseille quand même la VF qui est moins chère et sur un meilleur papier.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 13 Nov 2007, 08:26

Il me semble que le TPB est déjà sorti aux USA, d'ailleurs...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Ven 14 Mar 2008, 01:40

Je me suis laissé tenter par la VF en rattrapant mon retard en achetant les numéros 95, 96 et 98.

Et bah les gens, je conseille ces numéros à tout le monde.
En plus de Back in Black, il y a d'autres sagas sympas! De une.

De deux, Retour au noir, c'est vraiment le Spider-Man que je voulais voir, et là, je l'ai. Youhou!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 14 Mar 2008, 03:49

Ton enthousisasme fait plaisir à voir.

Niveau dessin, Nauck se révèle meilleur qu'au premier abord, mais je n'ose imaginer ce qu'aurait donné le grand Mike (au fait, il avait déjà quitté la série, quand il nous a quittés, si je ne m'abuse... On sait pourquoi?)...

En relisant le sujet je vois qu'on n'a pas répondu à ta question, donc même s'il est trop tard, la saga dure 6 mois donc 6 épisodes (multiplié par trois séries), et les chances pour qu'un TPB sorte en VF sont inexistantes.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités