Iron Fist

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Iron Fist

Messagede Superboy » Jeu 06 Déc 2007, 23:36

Peut-être ai-je mal cherché, mais j'ai pas trouvé s'il y avait des 100% ou autres formats qui sont dédiés à Iron Fist.

Quel a été son mode de publication en France et que pouvons nous trouver à ce jour?
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Monsieur B » Jeu 06 Déc 2007, 23:47

Pour l'instant rien mais en 2008 on aura le droit à un 100% avec les 6 premiers numéros de la série par Fraction (schwing !), Aja (schwing !) et Brubaker (schwing schwing schwing !!!).
"Once a depiction veers toward realism, each new detail releases a torrent of questions that exposes the absurdity at the heart of the genre. The more ‘realistic’ super heroes become, the less believable they are."
David Mazzucchelli
Monsieur B
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 3071
Inscription: 05 Sep 2005
Localisation: Good Ol' Dixie
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hellboy » Jeu 06 Déc 2007, 23:50

Il a été publié dans Strange dans les années 70 (fin 70), dessiné par Gil Kane notamment. Puis Arédit a repris le flambeau dans les années 80 (toute la période qui a vu le mythique duo Claremont / Byrne se former).

Et puis.... c'est tout. A part de temps en temps un épisode dans Strange spécial origines ou une apparition dans d'autres séries (Marvel Team up, Namor...), Iron Fist est rarement paru chez nous.
Mais avec la nouvelle mini série sortie cette année chez Marvel, ça va sûrement changer.
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Jeu 06 Déc 2007, 23:50

Tout ce que tu pourras trouver de récent, c'est la mini-série Wolverine/Iron Fist publiée dans le magazine Wolverine... en 2001 (numéros 90 à 93).

Sinon, tu as la série Power Man & Iron Fist publiée dans Power Man chez Arédit, puis dans Hulk Collection Flash Nouvelle Formule (et dans un Hulk HS).

Les 15 numéros de la série Iron Fist première du nom ont été publiés dans Titans, de mai 1978 (numéro 14) à septembre 1980 (numéro 28).

Les 2 numéros de 1996 et les 3 de 1998 sont inédits en France, tout comme les 6 numéros de la série de 2004. Et la nouvelle série en date, ça a été expliqué par les deux zigotos au-dessus.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Jeu 06 Déc 2007, 23:54

Ouf, la nouvelle de Monsieur B me rassure un peu, car là, je suis un peu fatigué de faire de l'archéologie afin de trouver les histoires que je cherche.
Mais bon, ça vaut le coup !

Et merci bien pour les infos messieurs.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Iron Fist

Messagede Meiyo » Mar 29 Mar 2011, 07:50

Une nouvelle série a récemment été écrite : revenant aux origines du personnage, elle plaît je pense à tous les fans d'arts martiaux et du mysticisme qui y est lié.

Le dernier volume vient de paraître même si Daniel Rand, sans trop en dire, n'y fait que de brèves, bien que remarquées apparitions, dans la dernière histoire. C'est plutôt le précédent qui fait figure de conclusion.

Cela dit le personnage, preuve d'un certain succès, continuera à apparaître dans d'autres séries, comme les Vengeurs.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité