Illuminati

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Illuminati

Messagede Superboy » Mar 11 Mar 2008, 15:54

C'était pour savoir combien de temps durera la série?
Car si c'est juste pour 5 numéros, à plus de 4€ la revue, autant prendre le relié que j'ai vu à l'Album (cartonné en plus).

Et pour ceux qui savent plein de chose [spoiler]si un Skrull les avait infiltrés. Et si oui, qui c'est? En espérant vraiment que sur les 6, cela ne tombe pas sur Black Bolt...[/spoiler]
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede youngdaz » Jeu 13 Mar 2008, 13:57

Il y a eu 5 numéros pour cette série + 1 numéro d'intro avant Civil War. Est ce que tu parles de VO ou VF ? En VO les numéros solos ont flambé, mieux vaut prendre le TPB.

Pour répondre à ta question : hélas pour toi, oui.
In the Brightest day in the Blackest night. No evil shall escape my sight those who worship evil's might. Beware my power Green Lantern's light.
youngdaz
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 45 ans
Messages: 78
Inscription: 04 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Jeu 13 Mar 2008, 14:45

Je parlais VO puis où les trouver en VF.
Puis pour la réponse à la question, je m'en doutais. Pourquoi? Parce que ce sont toujours mes préférés qui morflent... :cry:
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 14 Mar 2008, 02:38

[spoiler]Les scénaristes auraient juré que ce Tony Stark n'en était pas un et je les crois.[/spoiler]
[spoiler]Perso je parierais sur Richards. En plus le vrai Richards aurait sûrement réussi à les détecter.[/spoiler]

Tu dis sur les 6 mais ils n'en ont pas toujours tous été, donc je pense que certains ne comptent pas.
Mais bon, je n'en sais strictement rien, tout ce que je sais vient de Mighty Avengers #7 et 8 et il n'y a pas de révélation flagrante.

Sans donner de réponse (s'il vous plaît. Je veux garder la surprise mais je n'arrive jamais à m'empêcher de lire les spoilers), sait-on d'ores et déjà où l'heure est-elle encore aux spéculations?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Ven 14 Mar 2008, 08:37

Je suis allé faire un tour sur Wikipédia, histoire de lire un peu plus la bio de chaque personnage, dont mon chouchou.
Et il semblerait que l'on sache qui en est, qui en est pas...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités