She-Hulk

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

She-Hulk

Messagede Superboy » Lun 02 Juin 2008, 10:02

Il y a eu 4 séries.

L'intégrale de la première (Savage She-Hulk) peut se trouver en un seul Essential VO. Donc ej vais pas me casser la tête à la trouver en VF.

La seconde (Sensational She Hulk) n'a pas de relié en VO, et elle est étendu sur 50 Nova ou plus, et la fin n'est même pas publiée... Je crois que je vais faire l'impasse...

En revanche, selon comics VF, il y aurait une troisième puis une quatrième série...

La troisième aurait été publiée intégralement dans le Monster dédié au personnage en VF.

La quatrième, elle, aurait deux ou trois TPB.

Pas d'erreur?
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Lun 02 Juin 2008, 10:55

La première série doit être disséminée dans plusieurs albums Arédit, donc tu fais bien de passer à la VO, car cette quête est ardue.

La seconde série a été arrêtée en VF, alors à moins de choper tous les numéros parus en fascicule (ou les Nova), ça risque d'être très très dur.

La troisième série a eu un Monster, mais je ne sais pas s'il contient l'intégralité. Ce qui est sûr, c'est que ça n'a pas trop marché, donc on peut attendre encore longtemps une VF pour la quatrième série...
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Lun 02 Juin 2008, 11:01

Je suis fan de la série Miss Hulk!
Complet!

Mais ce que je ne comprends pas, c'est que la suite du Monster est réclamée, alors que selon le site comicsvf, toute la série trois a été publiée...

Peut-être qu'en parlant de suite, c'est de la 4ème série dont il est question...

Un peu largué là...
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superboy » Lun 09 Juin 2008, 13:18

Maintenant que j'y pense, je me demandais s'il y avait déjà des TPB pour la 4ème série ou pas encore?
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités