Ghost Rider, BD, film vos avis et impressions.

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Ghost Rider, BD, film vos avis et impressions.

Messagede RED X » Jeu 17 Juil 2008, 15:21

Salut à tous, j'ouvre ce sujet pour me forger un avis sur le motard de la mort.
Il n'y a pas très longtemps j'ai regardé le film et j'ai bien aimé.
En premier, je voudrais savoir s'il y a des différences entre le film et les comics et si le film expose bien les "bases"de ce Héros...
Ensuite je voudrais savoir si les 100% Marvel à son nom sont bien, je prendrais bien 2 ou 3 dans les 5...
En bref je veux le connaître en long en large et en travers.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Ghost Rider, BD, film vos avis et impressions.

Messagede Superman » Jeu 17 Juil 2008, 18:20

Et bien comme tu peux le lire dans ce topic, le film n'a pas été trop apprécié par ceux qui connaissent bien les comics...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron