Questions sur MARVEL Zombies

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Questions sur MARVEL Zombies

Messagede RED X » Ven 10 Oct 2008, 20:30

Salut à tous,

Je voudrais savoir en fin de compte qui est responsable du virus des Marvel Zombies.
Dans le tome 1 on nous dit que c'est Red Richards.
Dans le second c'est Sentry, et enfin dans le troisième c'est Magnéto.
Nos besoins organiques provoquent une dépendance.(prof de philo)
Je vais commencer le sevrage de l'oxygéne..(élève pas trés futé)
RED X
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 377
Inscription: 07 Mai 2008
Localisation: 59
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers MARVEL.

Messagede Lestat » Dim 12 Oct 2008, 23:41

Je ne suis absolument pas un incollable de l'univers Marvel (la maison des idées m'intéressant moins que DC) mais pour autant je peux déjà t'éclairer un peu:

En réalité les "Marvel Zombies" sont en quelque sorte des "What if..." sans réel background. Comprend par là que les scénaristes s'intéressent peu aux causes du virus, le seul point important qu'on doit prendre en compte c'est ça "qu'y a t'il de plus fun que des zombies et des super héros? Des super héros zombies!".
Pour autant le virus n'est pas dans mon souvenir la faute de Richards (souvenir confirmé par le feuilletage rapide du comics à l'instant), ou alors j'ai mal vu; à quel moment t'as cru voir ça?
Quand aux second volume j'ai l'impression qu'il faut le prendre comme une histoire encore "à côté", un "what if" du "what if" si on veut.
Pour le troisième volume je peux pas te répondre. Je l'ai pas encore acheté (ma CB a rendu l'âme... :pleu: ).

D'après ce que j'ai compris en tout cas le virus est arrivé dans le pur style "la nuit des morts vivants": une irritation cosmique qui arrive à l'improviste sans qu'on sache pourquoi! :mrgreen: Cherche pas, y a rien à comprendre.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers MARVEL.

Messagede Hellboy » Lun 13 Oct 2008, 21:41

Je plussoie Lestat sur l'ensemble de son message mais il me semble bien que le virus soit d'origine inconnue (extra terrestre) et que le Richards de la terre infectée n'a en réalité fait que contacter la terre de Marvel Ultimate rencontrant ainsi les UFF et introduisant les marvel zombies.

Moi je n'ai pas aimé et je pense revendre le tome 1, s'il y a des amateurs...
_ Hé Bob, regarde, j'ai fait un 64 feuilles !
_ Waaah, super, man.
Extrait de "Comment j'ai trouvé mon pseudo à la Jamaïque" par Clark Kent.
Hellboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 51 ans
Messages: 3915
Inscription: 21 Mai 2006
Localisation: Dans ton lit, beauté
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers MARVEL.

Messagede Lestat » Mer 15 Oct 2008, 23:17

Ouais voilà Hellboy a raison, le Richards de la terre infectée a intentionnellement contacté les FF d'une autre dimension pour avoir de la chaire fraiche à grignoter. Mais il n'est en aucun cas responsable du virus.

As-tu lu le second tome Gros Rouge? Le côté "badass" et les répliques de Ash rendent le tout irrésistible!

Enfin j'ai acheté le troisième volume hier et effectivement il semblerait que Magneto soit impliqué dans l'arrivée du virus sur terre (il y a une planche où il nous fait un monologue bien gnan-gnan sur sa responsabilité vis à vis de ce virus etc...). Pour le reste c'est d'une médiocrité absolue, on voit bien au final que les scénaristes ne savaient plus comment s'en sortir et nous balancent un pseudo twist final complètement bidon. La fin amène quand même à un quatrième tome mais bon...à l'allure où ça va je sais pas si je vais continuer à les acheter ("les maitres de l'évasion" c'est beaucoup plus mieux! :mrgreen: ).
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers MARVEL.

Messagede Superboy » Jeu 16 Oct 2008, 11:40

Certains ayant lu la VO disent que le futur tome sera de plus grande qualité...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers MARVEL.

Messagede Nightwing57 » Ven 17 Oct 2008, 16:14

Quelqu'un pourrait résumer l'histoire ? Ça m'a l'air bien intéressant.
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers MARVEL.

Messagede Lestat » Ven 17 Oct 2008, 18:55

Heu rien de plus bête: un virus est arrivé sur terre, tous les héros Marvel finissent par être infectés (si ce n'est pas le cas ils servent de repas) et deviennent des zombies voraces ayant toutefois une certaine forme d'intelligence qui persiste, sauf quand ils ont faim.

On suit donc les pérégrinations de nos amis zombies tels Spidey-une-jambe-en-moins, Cap'-il-me-manque-un-bout-de-tête-america, iron-j'ai-plus-de-jambes-man, etc...

Le premier volume est un joyeux bordel gore et décomplexé où les zombies se foutent sur la tronche pour se partager la bouffe.
Le second est hors continuité (si on peut parler de continuité...) et voit l'arrivée de Ash, le héros badass de la série Evil Dead, dans l'univers de Marvel Zombies.
Enfin le troisième tome est la suite directe du premier...mais là je te raconte pas l'histoire sous peine de Spoiler le premier tome.

Bref c'est marrant, à voir par la suite si on accroche ou pas parce que c'est pas très fin quand même.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur MARVEL Zombies

Messagede Tony Stark » Sam 25 Oct 2008, 16:25

Pour le tome 2, je l'ai feuilleté dans un Virgin et j'ai pas "tro-tro" aimé.
Déjà parce que c'est du "gore pour faire du gore" mais surtout parce que le scénariste utilise le Nextwave Squad de façon honteuse (une simple "diversion" et une blague pourrie)
J'ai même pas envie de lire le 3...
Les gens s'foutent pas mal de savoir qu'ils sont la cause lointaine de la fin du monde. Il faut qu'ils se sentent menacé non pas en tant qu'espèce mais en tant qu'individu !
http://www.absolute-zone.com/
Tony Stark
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 30 ans
Messages: 425
Inscription: 21 Juin 2008
Localisation: In your ass, motherf#£$er !
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron