Les 4F et Doom

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les 4F et Doom

Messagede Superboy » Ven 14 Nov 2008, 15:34

Qu'est-ce qu'il y a de bon sur ces persos en VF?

Car c'est pas pour dire de quoi ou qu'est-ce... Mais en ce moment, c'est pas trop ça....

Alors qu'est-ce qu'on peut trouver de bon sur eux?
Les FF et Doom.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les 4F et Doom

Messagede Capitaine Albator » Ven 14 Nov 2008, 16:09

Alors là, mon ami, je peux te donner 2-3 conseils.

Par contre, ce sera plus Fatalis que les FF, hein.

Image
Le livre de Fatalis (Books of Doom) : les origines du bon docteur par Ed Brubaker.

Image
Image
Heroes Reborn - Doomsday : des one-shots de qualité diverse, où le Dr Fatalis a son rôle (mais pas toujours). Ça commence le jour où il retombe sur la Terre Heroes Reborn, abandonnée par les héros. De bonnes histoires, mais variables. Fatalis inaugure et clôt cette fournée, tandis que le reste est dédié à la Céleste Ashema, aux Jeunes Alliés, aux Épaves, à Rebel et aux Maîtres du Mal. A noter que ça n'a aucun lien avec le lamentable Onslaught Reborn.

Image
Image
Doom et The Emperor Returns : suites des aventures de Fatalis sur la Terre Heroes Reborn. Pas relu récemment, mais dans mes souvenirs, c'était bien.

Image
Si tu aimes la Chose, ça devrait te plaire.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les 4F et Doom

Messagede Superboy » Ven 14 Nov 2008, 16:52

Dire que j'ai hésité à me prendre tout cela il y a quelques jours, car je ne savais pas si cela valait le coup!

Bon bah, je sens que je vais me laisser tenter par tout cela.

Merci Cap! 8)

Quelqu'un a-t-il lu le Miss Hulk/La Chose? Je les aime autant l'un que l'autre, donc si en plus l'histoire pouvait être bien...

Et pour ce qui est du MI HS 7, sur la Chose? La couv' me parait sympa, mais...
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron