Questions sur l'univers Marvel

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Questions sur l'univers Marvel

Messagede bruce_w » Dim 10 Mai 2009, 22:56

Je voulais poser une petite question aux aficionados de Marvel car je me pose une question depuis plusieurs jours...

Est-il déjà arrivé à Logan de casser une de ses lames ? je sais que normalement l'adamantium est indestructible mais je me demandais si un auteur n'avait pas eu l'idée de faire autrement.

Merci !
"Jamais de compromis... Pas même devant l'Apocalypse..."
bruce_w
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 49
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Cherchez bien dans la bat cave...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les lames de Wolverine

Messagede Dave85 » Dim 10 Mai 2009, 23:12

Pas à ma connaissance.
Du moins ses griffes en adamantium dans la continuité officiel..

Un petit résumé:

-Ses premières griffes étaient en os (jamais cassées jusqu'à la greffe d'adamantium, à ma connaissance)
Image
-Ses griffes recouvertes d'adamantium: jamais cassées.
Magneto retire l'adamantium du corps de Wolvie (bon, les griffes sont pas cassées, mais il a plus son adamantium)
Image
-Les griffes en os apparaissent pour la première fois dans la BD. Et elles sont cassées à plusieurs reprises. Évidement le facteur auto guérisseur de Wolverine reconstruisant aussi ses os, les griffes ont repoussées.
Image
-Le mutant apocalypse transforme Wolvie en un de ses chevaliers et regreffe de l'adamantium sur ses os (jamais cassées à ma connaissance)




Dans les continuités non officiels: les griffes en adamantium ont subit quelques dégats:
Spoilers mineurs et déjà dépassé:

-Wolverine The end: Futur alternatif:
La griffe du milieu de la main gauche est brisé:
Image
-Ultimate Cable:Univers Ultimate alternatif:
Cable dans cett eunivers est en fait Wolverine du futur qui à perdu ses pouvoirs et son bras gauche..et donc les griffes qui vont avec.
Image
Dernière édition par Dave85 le Lun 11 Mai 2009, 13:21, édité 3 fois.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les lames de Wolverine

Messagede Lazeerdisc » Dim 10 Mai 2009, 23:23

Moi, dans le genre " topic qui propose des questions bizarres " je propose un topic : " est-ce que Batman a déjà déchiré sa cape ? "

Sérieusement, ppourquoi ne pas faire un topic qui s' appellerait "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les super-héros sans jamais oser le demander ", et réunir toutes les questions gnere " les lames de Wolverine ", plutôt que de créer des topics individuels qui prennent de la place...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les lames de Wolverine

Messagede Capitaine Albator » Dim 10 Mai 2009, 23:28

Je ne suis pas d'accord sur la forme, mais pour le fond, je crois qu'il existe déjà un topic pour ça. Je vais chercher.

EDIT : il y en a un pour DC, mais pas pour Marvel. Je renomme donc ce topic pour les petites questions.

Sinon, une précision sur les griffes : pendant la période sans adamantium des années 90-début 2000, Wolverine a cassé ses griffes au moins une fois, comme on peut le voir dans l'album des Incontournables Marvel consacré à Wolverine.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Lazeerdisc » Dim 10 Mai 2009, 23:41

ses griffes étaient cassées, et elles repoussaient petit à petit, du coup à un moment, il avait de toutes petites griffes ridicules.

Mais comme on dit, c' est pas la taille qui compte, maist la façon de s' en servir...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Les lames de Wolverine

Messagede bruce_w » Mar 19 Mai 2009, 10:47

Lazeerdisc a écrit:Moi, dans le genre " topic qui propose des questions bizarres " je propose un topic : " est-ce que Batman a déjà déchiré sa cape ? "



Ah oui oui oui, c'est arrivé plusieurs fois, c'est là l'avantage d'être très riche et d'avoir beaucoup de batsuits de rechange!
Oups, pardon je n'avais pas compris l'ironie de la question...

Merci beaucoup de ces éclaircissements pour les griffes!
"Jamais de compromis... Pas même devant l'Apocalypse..."
bruce_w
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 49
Inscription: 31 Mar 2007
Localisation: Cherchez bien dans la bat cave...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Personne » Jeu 21 Mai 2009, 09:16

Il les casse à chaque fois qu'il les rentre, sinon il n'arriverait pas à plier le poignet tellement elles sont longues ! :fou:

OK, je sors... :oops:
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Lazeerdisc » Jeu 21 Mai 2009, 11:08

En plus, la longueur des griffes change en fonction du dessinateur. Parfois elle ressemnble à des lames de couteau hyper-longues, parfois elles sont plus fines et plus petites...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Neojack » Jeu 21 Mai 2009, 18:31

C'est juste une question de style du dessinateur, vous prenez pas la tête. L'important, c'est que la taille des griffes soit cohérente pour le film. Pour le comics, on s'en fout! :mrgreen:

Prochain débat du genre: pourquoi on voit pas les lance-toiles de Spider-Man sous ses gants moulants?
Je sors... :arrow:

N'empêche que la question du début était pas bête. C'est la réactions de certains qui l'est...
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Lazeerdisc » Jeu 21 Mai 2009, 19:11

Moi j' ai une question mais je doute que quelqu' un puisse répondre : pourquoi Marvel nous saoûle avec des big-méga crossovers ? Parce que l' inter-connexion entre quelques séries, c' est sympa de temps en temps, mais là c' est quasiment tout le temps ( pas seulement à cause des crossovers géants, mais aussi parce que des persos sont en guests dans les séries de leurs collègues )...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 21 Mai 2009, 20:31

Lazeerdisc a écrit:Moi j' ai une question mais je doute que quelqu' un puisse répondre : pourquoi Marvel nous saoûle avec des big-méga crossovers ?


Pour créer de grands évènements afin d'imppliquer de nombreux personnages... Certains sont quand même réussis ! Et puis, tant qu'à créer un univers cohérent, autant que les personnages qui le composent se rencontrent de temps à autre ! :wink:

(je ne crois pas que ce soit une réponse qui te convienne, mais c'est la seule que j'ai à te proposer...)
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Lazeerdisc » Jeu 21 Mai 2009, 20:35

Non ça me convient pa vraiment, masi bon, au moins t' essaies de répondre.

Je suis pas contre les crossovers, mais contre les crossovers tout le temps...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Neojack » Jeu 21 Mai 2009, 21:37

C'est commercial, c'est tout. Ils sont comme tout le monde chez Marvel: ils ont besoin d'argent. Faut pas chercher plus loin.
Qui dit crossover dit tie-ins. Et comme il y a un bon paquet de fanboys qui veulent avoir tous les numéros touchés de près ou de loin par le crossover du moment, ça marche du tonnerre pour récolter de l'argent.

Bon, après il est vrai que ça permet d'avoir un univers assez cohérent, avec des héros qui croisent d'autres héros et dont les aventures ne se "contredisent" pas.
M'enfin, la cohérence à ses limites: comment fait Wolverine pour gérer son emplois du temps entre ses différentes équipes de X-Men, les vengeurs, Secret Invasion, sa série à lui, sa série sur ses origines et ses différentes apparitions dans une multitude de séries plus ou moins connues...
Je sais, petit malin, tu vas me dire qu'il a un pouvoir d'auto-guérison qui lui procure une endurance hors du commun. Oui... Mais il a pas le dont d'ubiquité Logan! :énervé:

J'en ai aussi marre des crossovers, c'est pourquoi je profite d'une pause comics pour le moment. Ça fait du bien au porte-feuille et à l'esprit (lire autre chose que du comics ou faire autre chose). :calme:
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Lazeerdisc » Jeu 21 Mai 2009, 21:43

Moi pareil, j' ai laissé tomber DC et Marvel. Je suis les événements de loin.

Ca lasse pas le lectorat les crossovers ? Franchement ? Je comprends pas pourquoi les lecteurs ont pas abandonné les gros événements, avec un univers constamment transformés, qui finit par donner des conséquences étranges ( comme les équipes de Vengeurs qui changent sans arrêt, et qui sont en plus très souvent mal assortis ).

Et non, le facteur auto-guérisseur n' explique pas comment Wolverine peut faire ses 35 heures en 24 heures dans un paquet de séries...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Neojack » Jeu 21 Mai 2009, 22:27

Lazeerdisc a écrit:Ça lasse pas le lectorat les crossovers ? Franchement ? Je comprends pas pourquoi les lecteurs ont pas abandonné les gros événements, avec un univers constamment transformés, qui finit par donner des conséquences étranges ( comme les équipes de Vengeurs qui changent sans arrêt, et qui sont en plus très souvent mal assortis ).

Beaucoup en sont lassés, mais il y a tellement de fanboys pour faire marcher le trucs qu'ils vont pas s'arrêter en si bon chemin, c'est logique.
Par contre, je trouve génial d'avoir un univers Marvel qui se transforme. Sans ces changements, on s'ennuierait pas mal je pense: avec le temps, certains perso ont comblées toutes leurs failles, il en faut donc de nouvelles (Iron Man qui doit protéger le monde entier, ce qui est une cause de stress intense alors qu'il n'a plus d'autres failles).
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Lazeerdisc » Jeu 21 Mai 2009, 22:49

Je suis pas contre le changement, mais il y a des limites. En quelques années, l' univers Marvel est devenu tellement instable que c' est difficile de s' y retrouver, les Vengeurs étant le miroir de cette instabilité.

House of M, Civil War, World war Hulk, Secret Invasion et Dark Reign, tout ça en quelques temps, ça fait vraiment beaucoup, chacuns amenant des changements, qui sont parfois annulés par le crossover suivant, et ainsi de suite...

C' est beaucoup trop...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Capitaine Albator » Jeu 21 Mai 2009, 23:16

Les crossovers (ou plutôt "events"), c'est la perfusion qui maintient le marché en vie. Personnellement, j'ai aimé House of M (tout du moins la mini-série, les annexes étant plus dispensables), Civil War, World War Hulk et j'aime aussi Secret Invasion pour l'instant. La qualité est là, ce qui est une bonne chose. Mais la profusion de titres annexes, par contre, je n'aime pas. On a bien vu, il y a une décennie, ce qu'a causé la multiplication des titres : saturation du marché, effondrement. Dédoubler les séries qui marchent, ça va un temps, mais si la qualité ne suit pas...

Pour ce qui est de l'univers en changement constant, c'est appréciable, mais à chaque fois, il est vrai que les conséquences ne sont pas toujours bien gérées. Pour House of M, ça a permis de redéfinir les X-Men, mettre un coup de projecteur sur les Illuminati, mais hors de ça, les séries non-mutantes et non-Vengeurs (y compris en solo, à l'exception de Wolverine) n'ont gardé aucune trace. Les effets de Civil War, eux, ont été durables (et même maintenant), contrairement à ceux de World War Hulk qui n'ont guère été visibles que dans Hulk. Au moins, cette mini-série se suffisait à elle-même, pas comme Civil War qui manquait un peu d'approfondissement (fourni dans les séries annexes).

Reste à voir quelles seront les répercussions de Secret Invasion.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Lazeerdisc » Jeu 21 Mai 2009, 23:42

L' univers Marvel n' a pas changé en une quarantaine d' années, et là, d' un coup, des crossovers comme c' est pas permis...

Les autres changements que je n' ai pas compris, ça serait par exemple les New Avengers période Bendis, les Mighty Avengers, et la composition de ces équipes, ni l' existence d' une équipe comme Astonishing X-Men. D' ailleurs, j' ai même pas compris le concept d' Astonishing X-Men...
Lazeerdisc
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Messages: 619
Inscription: 24 Fév 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Personne » Ven 22 Mai 2009, 08:08

Neojack a écrit:Prochain débat du genre: pourquoi ou voit pas les lance-toiles de Spider-Man sous ses gants moulants?


Il a peut-être des avant-bras très maigres par rapport au reste(si vous voyiez les miens, c'est une catastrophe)

Lazeerdisc a écrit:Et non, le facteur auto-guérisseur n' explique pas comment Wolverine peut faire ses 35 heures en 24 heures dans un paquet de séries...


Ils ont fait un crossover avec Harry Potter et Hermione a prêté son appareil à voyager dans le temps à Wolverine! :fou:

OK, je sors...
- La prochaine fois, conduis-toi en héros en gardant à l'esprit que tu n'en es pas un!
Personne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 614
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Ben, j'aimerais bien le savoir...
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Questions sur l'univers Marvel

Messagede Thegreatwolvie » Ven 22 Mai 2009, 10:43

personne a écrit:
Lazeerdisc a écrit:Et non, le facteur auto-guérisseur n' explique pas comment Wolverine peut faire ses 35 heures en 24 heures dans un paquet de séries...


Ils ont fait un crossover avec Harry Potter et Hermione a prêté son appareil à voyager dans le temps à Wolverine! :fou:

OK, je sors...


:mdr: C'est probablement la meilleure réponse qu'on puisse donner pour cette question ; sinon, on retombe dans le débat absurde du réalisme des super-héros...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités