[Liste] Marvel Deluxe

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

[Liste] Marvel Deluxe

Messagede Superboy » Lun 14 Mar 2011, 14:10

Bonjour les gens.
Je voulais savoir si cela intéressait certains de m'aider à faire une liste par ordre alphabétique des ouvrages sortis dans cette collection, avec ce qu'ils contiennent, et quelles étaient les revues dans lesquels furent publiés pour la première fois les épisodes, quand il s'agit de réédition.

1602 Vol. 1
1602 Vol.2
Annihilation Vol. 1
Astonishing X-Men Vol. 1
Astonishing X-Men Vol. 2
Avengers: Earth's Mightest Heroes Vol. 1
Avengers: Earth's Mightest Heroes Vol. 2
Civil War Vol. 1
Civil War Vol. 2
Civil War Vol. 3
Daredevil - L'homme sans peur
Daredevil Vol. 1
Daredevil Vol. 2
Daredevil Vol. 3
Les Eternels (Jack Kirby) : The Eternals 1 à 19 (les trois premiers sont parus dans Strange 90 à 93, les 15 à 19 dans Étranges aventures 63-64) + Annual (paru dans Étranges aventures 62)
Fantastic Four Vol. 1
Fantastic Four Vol. 2
House of M
Jack Kirby
John Buscema
New Avengers Vol. 1
New Avengers Vol. 2
New Avengers Vol. 3
New Avengers Vol. 4
NYX : NYX 1 à 7 (parus dans NYX - Marvel Graphic Novels 1-2) + X-23 1 à 6 (parus dans Wolverine 144 à 149)
Secret War
Silver Surfer Vol. 1
Spider-Man - Marvel Knights
Spider-Man - Retour au Noir
Stan Lee
Supreme Power Vol. 1
Supreme Power Vol. 2
Ultimate Galactus
Ultimate Spider-Man Vol. 1
Ultimate Spider-Man Vol. 2
Ultimate Spider-Man Vol. 3
Ultimate Spider-Man Vol. 4
Ultimate X-Men Vol. 1
Ultimate X-Men Vol. 2
Ultimate X-Men Vol. 3
Ultimate X-Men Vol. 4
Ultimate X-Men Vol. 5
Ultimates Vol. 1
Ultimates Vol. 2
Ultimates Vol. 3
Wolverine - Les Origines
Wolverine - Ennemi d'état
World War Hulk
X-Men Vol. 1
X-Men Vol. 2
X-Men Vol. 3
X-Men Vol. 4
X-Men - La Fin Vol. 1
X-Men - La Fin Vol. 2


Donc voila...
Dernière édition par Superboy le Lun 14 Mar 2011, 20:20, édité 2 fois.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Liste] Marvel Deluxe

Messagede Capitaine Albator » Lun 14 Mar 2011, 14:43

Déjà ceux-là (que j'ai) :

Les Eternels (Jack Kirby) : The Eternals 1 à 19 (les trois premiers sont parus dans Strange 90 à 93, les 15 à 19 dans Étranges aventures 63-64) + Annual (paru dans Étranges aventures 62)

NYX : NYX 1 à 7 (parus dans NYX - Marvel Graphic Novels 1-2) + X-23 1 à 6 (parus dans Wolverine 144 à 149)

(ce qui m'a permis de constater que les crédits ComicsVF du 100% Marvel X-23 sont erronées, puisque citant les épisodes du Deluxe au lieu de la mini-série Target X)
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Liste] Marvel Deluxe

Messagede Vik » Lun 14 Mar 2011, 15:11

ComicsVF

Zut, je voulais supprimer mon message (si comicsvf se trompe...) ! Argh! :énervé:
Cujus testiculos habes, habeas cardia et cerebellum.
Quand on retient solidement l'attention des gens, les cœurs et les esprits suivent. (T.P)
Vik
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 53 ans
Messages: 766
Inscription: 10 Aoû 2009
Localisation: Du bon côté du Röstigraben
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Liste] Marvel Deluxe

Messagede Capitaine Albator » Lun 14 Mar 2011, 18:07

Il faut aussi prendre en considération que Michel et Howard ne sont pas toujours à jour des sorties. Quant aux erreurs, il y en a, mais très peu.

EDIT : il manque Supreme Power en Deluxe (2 tomes parus), World War Hulk, Annihilation, Avengers - Les plus grands héros de la Terre, et sûrement un autre.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Liste] Marvel Deluxe

Messagede Superboy » Lun 14 Mar 2011, 20:22

Merci pour comicsvf! Mais comme l'a fait remarquer Capitaine Albator, il n'est pas forcément à jour...
Mais il est tout de même super utile.

Merci à tous les deux!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités