[Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede super killer » Jeu 04 Aoû 2011, 19:38

Ils en parlent sur BFM TV
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede SuperBat » Jeu 04 Aoû 2011, 19:42

>Meiyo: je parlais de la version Ultimate, où Ben Reilly est le nom de l'assistant afro-américain de Connors :wink:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede Benjamin » Mar 06 Nov 2012, 08:35

:fulmine: Je ne suis pas spoilé du tout et je me refais les 6 volumes du Ultimate spider-man pendant les vacances mais j'attends The SCENE avec impatience. Je ne me suis jamais attaché à un super -héros autant qu'avec ce spider-man (DC et Marvel confondus). Le tuer, c'est pour moi un coup de maître. La longueur des dialogues, beaucoup de temps consacré à la vie privée, beaucoup d'émotion et ça ne s'arrête pas avec la mort de Ben. C'est vraiment un travail exceptionnel. Tout est parfait dans cette version de Spider-Man que ce soit le design ou les scénar... Jamais
Le bouffon vert n'a été aussi effrayant ni la mort de Gwen aussi tragique. En plus, on n'as pas tourné 107 ans autour de Marie-Jane, hop je te révèle mon secret, hop, je sors avec... C'est allé vite, et j'ai trouvé ça de très bon goût.

Maintenant, quel avenir pour la série. Est-ce la première fois que Spider-Man meurt vraiment ? Le vendeur m'a dit que cela n'arriverait pas au tome 7, quand alors ? Est-ce que la scène est émouvante ? Je n'ai vu que trois images mais ça m'a bouleversé. Pendant toute une journée, je me suis dit : c'est pas possible, ils déconnent, c'est encore une fausse mort, ils ne peuvent pas, c'est Spedey... Eh bah si, ils ont osé et là, je dis, chapeau. On est loin de la mort de Sup... Par contre, celle de Batman, j'adore ses conséquences : ses voyages dans le temps, son remplacement par Dick, la quête mondiale des nouveaux Batman... Là, DC s'est cassé la tête et je ne parle pas de la superbe idée de donner enfin un fils, Robin, de dix ans à Bat... Surtout de la ligue des assassins...

Je n'espère qu'une chose, que Spider-Man connaisse une refonte totale de son univers également... :par: Allez, Marvel, vous pouvez le faire... Mais pas de reboot, de résurection ou d'amnésie à la Marie-Jane en échange de sa vie sauve
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede Rom1 » Mar 06 Nov 2012, 10:28

Il a un remplaçant en fait, un nouveau Spider-man :

Image

Ce qui laisse penser que Peter va rester mort.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede Benjamin » Mar 06 Nov 2012, 10:30

Mais il est NOIR!!! :par:

Bravo, Marvel, c'est vraiment bien ! On n'a jamais vu un Robin, encore moins un sup, une wonder woman ou un batman black.
On s'attache à lui ? Il est aussi sympa que Peter ? Il s'appelle comment ?
Benjamin
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 39 ans
Messages: 96
Inscription: 29 Oct 2012
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede Capitaine Albator » Mar 06 Nov 2012, 10:58

Son nom a été largement divulgué en amont (tu as réussi à y échapper, ce qui est bien) : Miles Morales. Ce n'est pas un Peter Parker bis, et son folklore est différent, de même que ses pouvoirs. Perso, je le trouve attachant.


Par contre, les Marvel Deluxe Ultimate Spider-Man ne paraissent pas très vite, donc tu risques de devoir attendre au moins 6 ou 7 albums avant d'y arriver. Mais comme la série a un niveau qui se maintient, le calvaire sera juste d'attendre la sortie des albums. ;)

Ou alors tu peux essayer de trouver les revues correspondantes.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede Rom1 » Mar 06 Nov 2012, 11:35

Benjamin a écrit:
Mais il est NOIR!!! :par:

Bravo, Marvel, c'est vraiment bien ! On n'a jamais vu un Robin, encore moins un sup, une wonder woman ou un batman black.
On s'attache à lui ? Il est aussi sympa que Peter ? Il s'appelle comment ?


Métis en fait : afro-latino.
Pour le moment, j'accroche pas des masses. Il y a un potentiel mais les arcs traînent en longueur.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede Lestat » Lun 18 Aoû 2014, 11:17

Je viens de me relire le cross-over "Spider-Man/Ultimate Spider-Man" (Quand Parker rencontre Morales dans l'univers Ultimate via les manip' de Mysterio en fait) et j'avais oublié le coup de théâtre de fin:

Parker, de retour dans l'univers classique, veut voir par curiosité sir Miles Morales existe également dans cette dimension et tape son nom sur Google. La dernière case donne à le voir devant son écran poussant un énorme "Mon Dieu!" sans que le lecteur ne puisse voir le résultat de la recherche sur l'écran.


Vu que je suis pas à l'affût de la moindre nouveauté Vo Marvel, quelqu'un peut me dire si y a eu une suite expliquant cette dernière case ultra frustrante? J'ai vu que ça parlait d'un éventuel second cross-over avec cette fois-ci Morales dans l'univers classique.
avec à terme peut-être une introduction définitive de ce second Spider-Man dans la continuité officielle de la série, signant par ce fait la fin de l'univers Ultimate patati patata... ça date de fin 2013 ces spéculations.
Lestat
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 2372
Inscription: 12 Juil 2005
Localisation: Toulouse
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede Capitaine Albator » Lun 18 Aoû 2014, 11:51

Pas de suite encore, la mini-série Spider-Men 2 étant toujours prévue mais pas encore sortie.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede Meiyo » Lun 18 Aoû 2014, 14:16

J'imagine qu'ils attendent le retour de Peter Parker de la Terre 616 : lui il va officiellement ressusciter.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede SuperBat » Mar 19 Aoû 2014, 19:24

Miles est repassé quelques instants sur la Terre 616 le temps d'une mission durant le crossover actuellement publié en VF, Cataclysme.

Et pour répondre à Meiyo, rien n'est moins sûr, car dans l'article d'époque où j'avais appris cette nouvelle, il était aussi dit que
il serait amnésique!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [Spoiler] Coup de théatre dans Ultimate Spider-man

Messagede Meiyo » Mar 19 Aoû 2014, 21:13

Je sais mais je ne vois pas ce que ça change.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités