Nouveautés à venir dans les prochains mois

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Nouveautés à venir dans les prochains mois

Messagede Capitaine Albator » Sam 15 Oct 2011, 13:20

Alors que l'offre DC chez Urban Comics est toujours inconnue, Panini prépare de son côté un grand chambardement dans les titres Marvel en kiosques, avec une flopée de numéros 1 :

-Ultimate Spider-Man volume 3 (reprendra la nouvelle série en cours de publication aux USA, par Brian Michael Bendis et Sara Pichelli, et remplacera donc l'actuel magazine)
-Ultimates volume 2 (Ultimate Comics: Ultimates, remplacera Ultimate Avengers)
-Ultimate X-Men volume 2 (Ultimate Comics: X-Men)
-un hors série dédié à l'univers Ultimate - probablement Ultimates HS volume 2 (avec notamment Ultimate Hawkeye)
-Marvel Universe volume 2 (avec probablement Thanos Imperative)
-Spider-Man Classic (le premier numéro sera dédié aux épisodes mettant en scène la mort d'Harry Osborn)
-X-Men Classic (est annoncée pour le moment la mini-série inédite en VF Kitty Pryde & Wolverine)
-Fear Itself (revue limitée consacrée au crossover Fear Itself)
-Fear Itself Hors Série
-Avengers volume 2 (avec les nouvelles séries Thor, Captain America et Avengers Children's Crusade)
-Marvel Knights volume 2 (avec notamment Daredevil)
-X-Men Select (pas encore de précisions)
-X-Men Universe HS (est prévue une saga complète de X-Factor)
-Avengers Extra

Restent fidèles au poste Spider-Man, X-Men, X-Men Universe, Marvel Icons, Marvel Heroes, Marvel Stars, Marvel Saga, Marvel Top et tous leurs HS et Extra respectifs.

Beaucoup de choix en perspective, donc. Et c'est sans compter la librairie. A votre avis, quels titres pourraient vous intéresser là-dedans, et tant de choix est-il une bonne chose ?
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouveautés à venir dans les prochains mois

Messagede Samizo Kouhei » Sam 15 Oct 2011, 17:46

Je crois que je vais passer. :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouveautés à venir dans les prochains mois

Messagede Superboy » Mar 18 Oct 2011, 20:08

Non mais sérieux... Le mec qui suit TOUT le kiosque Panini va se tirer une balle!
Tout ça pour inonder le marché et empêcher DC de s'implanter...

Pour ma part, actuellement, je suis TOUT ce qui touche aux X-Men, univers classique.
X-Men, X-Men Universe, X-Men HS, X-Men Extra, Deadpool et Wolverine.

Il faudrait donc que j'ajoute...
X-Men Classic, X-Men Select, X-Men Universe HS.

3 revues. C'est gérable. Et cela ne m'empêchera pas de continuer la VO pour les New 52, et d'attaquer DC chez Urban en kiosque et librairie.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouveautés à venir dans les prochains mois

Messagede Capitaine Albator » Mar 18 Oct 2011, 20:44

Moi, je suis tout l'univers Ultimate, plus Marvel Icons, Marvel Heroes, Marvel Stars (même si je ne suis pas sûr de continuer), X-Men, X-Men Universe et Deadpool. Les revues Classic et les HS, c'est plutôt au cas par cas.

Donc actuellement, sur une base régulière :

-Marvel Icons
-Marvel Heroes
-Marvel Stars
-Ultimate Spider-Man (+ HS)
-Ultimate Avengers (+ HS)
-Deadpool
-X-Men
-X-Men Universe

Dans quelques mois, ce sera :

-Marvel Icons
-Marvel Heroes
-Marvel Stars
-Ultimate Spider-Man
-Ultimates
-Ultimate X-Men
-Deadpool
-X-Men
-X-Men Universe
-Avengers

Je pense donc qu'il va falloir qu'un titre ou deux passent à la trappe, parce qu'avec la future offre DC, ça risque de faire beaucoup.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Nouveautés à venir dans les prochains mois

Messagede Samizo Kouhei » Jeu 20 Oct 2011, 21:02

C'est vraiment l'overdose pour le coup. Je me demande sincèrement qui va tout acheter, parce que niveau thune et place ça devient plus trop gérable, là ! :mrgreen:
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron