Collection Hachette en 60 volumes

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Superboy » Jeu 20 Nov 2014, 23:07

Je me suis abonné. La qualité est au rendez-vous, et je ne possède aucun des récits de la collection. Donc pour moi, c'est le bon plan, car en VF, certains récits me seraient revenus bien plus chers que treize euros.

Bon, on se retrouve avec des numéros qui n'ont pas le même nombre de pages, mais c'est pas grave. Cela me permet de lire des trucs que je n'aurais jamais lu sinon (comme du Thor ou les histoires du Punisher). Et cela va jusqu'à FI. Si jamais ça tient la route, je me demande s'ils feront une seconde série.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Superboy » Ven 28 Nov 2014, 17:53

Je me permets de double-poster.
Ce jour, j'ai reçu les Tomes 20 et 21 qui sont la suite du tome sur le Punisher et les Origines de Wolverine.
De la bonne lecture en perspective.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede SuperBat » Sam 16 Jan 2016, 01:31

Parallèlement à cette collection qui doit suivre son chemin, une seconde fait son apparition en ce début d'année!
Il semble qu'elle se veuille plus anthologique et consacre chaque volume à un personnage en particulier, regroupant le plus souvent leur première apparition avec une histoire plus longue.
Lien officiel
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Superboy » Sam 16 Jan 2016, 14:01

J ai pris le premier numéro.
La collec precedente serait prolongée de soixante numéros.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Static972 » Ven 31 Mar 2017, 22:59

Ca m'était sorti de la tête, mais ya quand même pas mal de bonnes histoires (ou simplement alléchantes, vu que je ne connais pas tout) dans l'extension de la collection :


The Incredible Hulk: Silent Screams
Son Of M
The Uncanny X-Men: Second Genesis
The Avengers Birth of Ultron
Captain America & the Falcon: The Secret Empire
Thunderbolts: Faith in Monsters
X-Men: Twilight of the Mutants
Dr Strange: A Nameless Name, A Timeless Time
Shadowland
Fantastic Four: The Coming of Galactus
Iron Man -The Tragedy and the Triumph
X-Men Schism
Life and Death of Captain Marvel Part 1
The Incredible Hulk: The Monster Unleashed
Secret Avengers
Nick Fury: Agent of SHIELD Part 1
Life and Death of Captain Marvel Part2
Ultimate Death of Spider-Man
Thor - Tales of Asgard
Howard the Duck
Avengers: Children Crusade
Daredevil: Marked For Murder
Warlock Part 1
Deadpool: Wade Wilson's War
The Amazing Spider-Man - Spider-Man No More
Warlock Part 2
Marvel Origins: The 60s
The Mighty Thor: Ragnarok
The Avengers: The Korvac Saga
The Thanos Imperative
Marvel Team-Up
The Incredible Hulk: Heart of the Atom
Hulk: Scorched Earth
Dr Strange: A Separate Reality
Nick Fury: Agent of SHIELD Part 2
She Hulk: Single White Female
Fantastic Four: Doomsday
The Amazing Spider-Man: Death of The Stacys
Daredevil: Sound and Fury
Iron Fist: The Search for Colleen Wing
X-Men: In the Shadow Of Sauron
Battle Scars
Doctor Strange: The Oath
The Day of the Defenders
Avengers Versus X-Men Part 1
Iron Man: The Beginning of the End
Captain America: The New Deal
Spider-Island Part 1
The Inhumans
Marvel Origins: The 70s
Avengers Versus X-Men Part 2
The Avengers/Defenders War
Deathlok
Ultimate Comics Spider-Man: Who Is Miles Morales?
Marvel Horror
Black Panther: Panther's Rage
Spider-Island Part 2
Captain America and the Falcon: Madbomb
Marvel What If? (Best of)
Avengers Versus X-Men Part 3

On en est au numéro 81 (Avengers, la croisade des Enfants). Vous pouvez passer sur le site d'Hachette pour commander ce qui vous intéresse et que vous avez raté, mais c'est pas le plus pratique vu que vous devez en commander au moins deux minimum qui se suivent. Mieux vaut passer par Priceminister, Ebay ou Amazon, ou tout simplement vous arranger avec un marchand de journaux conciliant. :-D

SuperBat a écrit: nous sommes donc condamnés à ne pas retrouver ce qui sera postérieur à 2011, comme par exemple Avengers vs X-Men.

Eh si ! :mrgreen:
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede MetaLion » Sam 01 Avr 2017, 12:35

Je ne me suis pas abonné mais lorsque j'en trouve par hasard (ou bien je commande) je prends quelques tomes chez cette collection Hachette Marvel mais aussi celle de DC Eaglemoss ^^

Des histoires parfois incontournables à 13 euros au lieu de plus cher, ça me tente bien quand même, surtout que j'ai raté beaucoup d'anciennes histoires et events!

Niveau qualité, chez Hachette le bouquin est normal, c'est quasiment la même chose que mes achats chez Soleil US, les pages sont de bonne qualité mais le carton de la couverture est assez fragile par contre, des petites marques apparaissent vite et ça peut s'abimer rapidement (ou alors c'est que chez moi) je suppose que c'est parce que la cover n'est pas vernis.

Mais à part ça, c'est une bien belle collection et j'ai encore beaucoup d'achats à faire avec eux (ouille mon porte-feuille va finir par se suicider...)
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede SuperBat » Sam 20 Aoû 2022, 10:38

Vous l'aurez sans doute vu à la TV en publicité, Hachette vient de lancer une nouvelle série, cette fois-ci axée sur les tout débuts des personnages.
Le n°1 est actuellement en vente, à 3€99, et se consacre fort logiquement à l'Homme-Araignée. On y retrouve les 5 premiers épisodes d'Amazing ainsi que l'incontournable Amazing Fantasy #15, accompagnés de quelques bonus rares.
Les prochains numéros, au prix croissant, seront respectivement consacrés aux FF, Thor, Hulk et encore les FF. 100 numéros sont prévus pour l'instant.
À noter que j'en avais déjà vu traîner l'an dernier, sans doute un test.
Page officielle



Eh, allez, puisque je suis lancé, soyons fidèle à moi-même et faisons un tour d'horizon complet pour que le topic regroupe toutes les infos dont on a besoin le jour où on y reviendra pour une raison très précise.

Outre les deux collections mentionnées dans les posts précédents, il y en a aussi eu deux consacrées plus précisément aux X-Men et à Deadpool.
En résumé:

Marvel Comics, la collection de référence
213 numéros à ce jour, depuis février 2014

Le Meilleur des super-héros Marvel
130 numéros, de janvier 2016 à avril 2021
A la particularité de contenir la première apparition du personnage puis des épisodes plus récents.

Deadpool, la collection qui tue
80 numéros, de mars 2019 à avril 2022

X-Men, la collection mutante
49 numéros à ce jour (80 prévus), depuis octobre 2020



Ce petit récapitulatif car, vous ne le savez peut-être pas, mais il y a du potentiel pour tout le monde!
En effet, si ces collections proposent des albums reprenant de grandes sagas ou mettant en lumière des personnages spécifiques, a priori, il n'y rien là que le collectionneur ou le fidèle des publications Panini n'ait déjà lu voire re-relu... Héhéhé...
Mais en fait, le prix est tout à fait honnête comparé à ce que propose Panini pour l'équivalent en termes de format et de pagination. Pour 12,99€, nous avons ici ce que Panini propose à généralement 4€ de plus.
Et surtout, j'ai remarqué que certains de ces albums Hachette proposaient bel et bien des épisodes non publiés par Panini!
Eh oui, en y regardant de plus près, beaucoup d'albums sont certes l'énième réédition d'une saga déjà ressassée à outrance par Panini, mais il y en a aussi une part tout à fait notable d'albums n'ayant aucun équivalent, voire totalement inédits.

En ce qui me concerne, j'ai par exemple trouvé un volume consacré à Silk, déclinaison féminine de Spider-Man apparue peu avant Spider-Verse, et qui est hélas passée assez inaperçue du fait de la surmédiatisation de Spider-Gwen, apparue peu après. Si nous avons bel et bien eu droit en VF à ses débuts dans Amazing Spider-Man, ça n'avait en revanche pas été le cas de la série qui lui avait été par la suite pleinement consacrée. Eh bien voilà qui est réparé!

Je me suis également laissé tenter par le volume Ultimate Spider-Man : La Mort de Spider-Man. Cette histoire avait été initialement publiée sous forme de magazines, série dont j'ai il y a quelque temps revendu le lot intégral mais non sans un sentiment de remords persistant, tant elle était réussie et en particulier cette dernière histoire. La série avait ensuite fait l'objet d'une réédition (partielle) en Deluxe (ou plus récemment en Omnibus) mais le format ne me convenait pas du tout. Ici, nous avons un album aux dimensions normales des Comics, et qui regroupe la saga culte sous une belle présentation.

Ou encore, un volume consacré à X-23, le jeune clone féminin de Wolverine. Initialement créée pour la série animée X-Men Évolution (à l'instar d'Harley Quinn pour la série Batman), elle fut vite intégrée à l'univers des comics, et l'histoire proposée ici présente ses origines.

Donc voilà, c'est un peu par hasard que j'ai découvert que ces collections pouvaient contenir des pépites, alors n'hésitez pas à faire un tour sur leur site pour éplucher la liste de leurs albums.
Si vous avez un personnage favori ou une saga culte, il y a de fortes chances pour qu'il y ait un album sur mesure qui n'attend que vous!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités