Collection Hachette en 60 volumes

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Collection Hachette en 60 volumes

Messagede SuperBat » Jeu 27 Fév 2014, 22:53

Je n'ai découvert son existence que cet aprem par une pub télé donc j'imagine ne pas être le seul à qui ça a échappé, mais une nouvelle collection kiosque vient d'être lancée.
Site de l'éditeur avec toutes les infos
Une collection au contenu plutôt alléchant puisque réunissant réellement les histoires majeures de Marvel (à partir des années 80 du moins) là où les collections kiosques précédentes de Panini proposaient surtout des histoires finalement assez anecdotiques (à plusieurs exceptions notables, certes), que je retranscris d'ailleurs ci-dessous en balises spoiler (avec entre parenthèses la meilleure édition VF disponible à ce jour):
01 Silver Surfer : Renaissance (1968, VF aux Éditions Soleil)
02 Iron Man - Le Diable en bouteille (1979, VF en Marvel Gold)
03 Uncanny X-Men : Le Phénix noir (1980, VF en Intégrale)
04 X-Men : Futur antérieur (1980, VF en Intégrale)
05 Wolverine (1982, VF en Intégrale)
06 Thor : Le Dernier Viking (1983, VF en Intégrale)
07 Les Guerres Secrètes (1) (1984, VF en Marvel Gold)
08 Les Guerres Secrètes (2) (1984, VF en Marvel Gold)
09 Daredevil - Renaissance (1986, VF: Marvel les grandes sagas n°8)
10 Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven (1987, VF en Marvel Gold)
11 The Amazing Spider-Man : La Naissance de Venom (1988, VF: Spider-Man les incontournables n°1)
12 Le gant de l'infini : Le Défi de Thanos (1991, VF en Marvel Gold)
13 Wolverine : l'Arme X (1991, VF en Marvel Gold)
14 Marvels (1994, VF en Marvel Graphic Novels)
15 The Mighty Thor : À la recherche des dieux (1998, VF: Marvel les grandes sagas n°2)
16 Avengers Forever (1) (1998, VF en Best of Marvel)
17 Avengers Forever (2) (1998, VF en Best of Marvel)
18 The Incredible Hulk : Planète Hulk (1) (1999, VF en Marvel Select)
19 The Incredible Hulk : Planète Hulk (2) (1999, VF en Marvel Select)
20 Daredevil - Sous l'aile du diable (1999, VF en Marvel Select)
21 Punisher : Bienvenue Frank ! (1) (2000, VF en 100% Marvel)
22 Punisher : Bienvenue Frank ! (2) (2000, VF en 100% Marvel)
23 Ultimate Spider-Man : Pouvoirs et responsabilités (2000, VF en Marvel Deluxe)
24 Amazing Spider-Man - Vocation (2001, VF: Spider-Man les incontournables n°8)
25 New X-Men : E comme extinction (2001, VF en Marvel Select)
26 New X-Men: Impérial (2001, VF en Marvel Select)
27 The Ultimates : Super-Humains (2002, VF en Marvel Deluxe)
28 Spider-Man - Bleu (2002, VF en 100% Marvel)
29 Wolverine : Les Origines (2002, VF en Marvel Select)
30 The Amazing Spider-Man : Confession (2002, VF: Marvel les incontournables n°1)
31 The Ultimates : Sécurité intérieure (2002, VF en Marvel Deluxe)
32 Fantastic Four : L'Appel des ténèbres (2003, VF: Marvel les grandes sagas n°10)
33 Fantastic Four : Coup de force (2003, VF en Marvel Deluxe)
34 1602 (2003, VF en 100% Marvel)
35 Avengers - La Séparation (2004, VF en Marvel Deluxe)
36 Astonishing X-Men - Surdoués (2004, VF en Marvel Deluxe)
37 Secret War (2004, VF en Marvel Select)
38 Marvel Knights Spider-Man : Parmi les morts (2004, VF en Marvel Select)
39 Marvel Knights Spider-Man : Crache ton venin (2004, VF en Marvel Select)
40 Iron Man - Extremis (2005, VF: Marvel les grandes sagas n°3)
41 Captain America - Le Soldat de l'hiver (2005, VF en Marvel Deluxe)
42 House of M (2005, VF en Marvel Select)
43 Ghost Rider : Enfer et Damnation (2005, VF en 100% Marvel)
44 New Avengers : Évasion (2005, VF: Marvel les incontournables n°6)
45 Astonishing X-Men : Dangereuse (2005, VF en Marvel Deluxe)
46 Panthère Noire : Qui est la Panthère Noire ? (2005, VF en 100% Marvel)
47 Marvel Zombies : La Famine (2006, VF en 100% Marvel)
48 Les Éternels : Dessein intelligent (2006, VF en Marvel Select)
49 Civil War (2006, VF en Marvel Deluxe)
50 Fantastic Four: La Fin (2006, VF en 100% Marvel)
51 Thor - Renaissance (2007, VF en Marvel Select)
52 Captain America: L'Elu (2007, VF en 100% Marvel)
53 Civil War : La mort de Captain America (2007, VF en Marvel Deluxe)
54 World War Hulk (2007, VF en Marvel Select)
55 Wolverine: Old Man Logan (2008, VF en Marvel Deluxe)
56 Secret Invasion (2008, VF en Marvel Select)
57 Deadpool: Suicide kings (2009, VF: Marvel Icons HS 19)
58 Siege (2010, VF en Marvel Deluxe)
59 Venom: Hors de contrôle (2011, VF: Spider-Man Universe n°1)
60 Fear itself (2011, VF en Marvel Deluxe)
En bref, du très bon et du beaucoup moins bon.
Là où le bât blesse, c'est que la clientèle de cette collection est plus qu'incitée au complétisme car la tranche des différents volumes forme une fresque à former, en gros pour faire beau (et encore, le dessin en question est particulièrement hideux) sur les étagères y a intérêt à prendre tous les numéros... ce qui revient au final à plus de 700€ (certes étalés sur plus de deux ans car à un rythme bimensuel) car nous avons affaire à un prix de vente honteux de 12€99 le volume!

À noter que les numéros ne seront pas publiés dans l'ordre! Le numéro 1 est en effet le très controversé Spider-Man de Straczynski (avec Ezekiel et Morlun), le n°2 sera la saga du Phénix Noir, le 3 Iron Man Extremis et le 4 Ultimates.

Voilà, libre à chacun de faire son choix. Cette collection peut permettre d'acquérir une bonne édition de Civil War ou Ultimate Spider-Man par exemple (sortis par Panini uniquement en magazines ou en Deluxe hors de prix et surdimensionnés) mais risque aussi de refiler beaucoup de doublons à ceux qui achèteront le tout (par exemple La Chasse de Kraven dont tout le monde a au moins deux éditions différentes).

En clair, parfait pour les néophytes qui trouveront là quasiment tous les indispensables à leur culture Marvel, mais pas du tout idéal pour les fans avertis qui ont déjà les trois quarts de ces histoires.

Fatalement, cette collection est limitée par son format: difficile de représenter une saga de longue haleine comme Inferno ou Onslaught en un album de 6 épisodes, et s'il est agréable de retrouver House of M, Civil War et Secret Invasion côte-à-côte de façons très homogène, il faut bien s'arrêter à l'instant T de la production et nous sommes donc condamnés à ne pas retrouver ce qui sera postérieur à 2011, comme par exemple Avengers vs X-Men.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Rom1 » Ven 28 Fév 2014, 10:34

Dommage aussi que le format et la couverture ne soient pas tip top... Ça reste du pis-aller.
« Le Nyctalope protège Paris. »
- Comité d’Information et de Défense
Rom1
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 46 ans
Messages: 701
Inscription: 14 Oct 2006
Localisation: Reims
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Meiyo » Ven 28 Fév 2014, 10:47

C'est commercialement foireux.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Nightwing57 » Ven 28 Fév 2014, 13:13

Je boycote on est commercialement saturé. :heu:


Nan sinon 12.99 c'est quand même honnete non, ce genre de truc c'est pas a 30 euros par la en librairie ?
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Slhoka » Ven 28 Fév 2014, 13:27

Salut,
J'ai acheté le numéro 1 ce matin.
En ce qui me concerne, la BD de format comics mais avec couverture dure et pages glacées me convient bien. Je ne sui s pas fan de Spiderman mais à moins de 4 €, je me suis laissé tenté. En tout cas, il s'agit d'un bel ouvrage, surtout eu égard au prix et ce même pour 13 €.
En tout cas, cela fait un joli livre pour mon étagère. Je n'achèterai pas toute la collection mais pourquoi pas les comics que je considère comme sortant du rang (Ultimates, civil war...). Pour le reste, je resterai sur la version comics.
Voilà, bonne journée.
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Nightwing57 » Ven 28 Fév 2014, 14:06

Combien de pages ?
Dreams save us. Dreams life us up and transform us into something better. And on my soul, I swear that until my dream of a world where dignity, honor and justice are the reality we all share, I'll never stop fighting. Ever.
This is me taking control from Sloane, from the fraternity, from Janice from billing reports, from ergonomic keyboards, from cheating girlfriends and sack a shit best friends. This is me taking back control of my life. What the fuck have you done lately?
Nightwing57
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 956
Inscription: 06 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Slhoka » Ven 28 Fév 2014, 15:02

En fait, le premier volume regroupe les épisodes 30 à 35 d'amazing spiderman + 11 pages de bonus (croquis et biographie des auteurs)...
Désolé je n'ai pas le temps de compter les pages mais cela devrait faire 6 x 22 p + 11 p, soit 143 pages hors couverture et résumé de début d'ouvrage. :wink:
Le prix me semble donc raisonnable par rapport à l'ouvrage...
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Capitaine Albator » Ven 28 Fév 2014, 17:14

Et avec toutes les correspondances VO et VF : http://comixheroes.canalblog.com/archiv ... 15623.html
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Meiyo » Ven 28 Fév 2014, 19:15

Nightwing57 a écrit:Je boycote on est commercialement saturé. :heu:


Non c'est surtout qu'au regard du descriptif, je ne trouve pas que cette collection présente un grand intérêt.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Samizo Kouhei » Ven 28 Fév 2014, 19:48

J'ai acheté le premier numéro et me suis tâté à m'abonner. Et puis je suis allé voir le listing de la collection : c'est en très grande majorité des récits des années 2000 que j'ai lus et que possède parfois encore. Donc ce sera sans moi. En plus, je ne sais pas si vous avez vu, mais les numéros de la tranche ne correspondent pas au numéro en kiosque.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Meiyo » Ven 28 Fév 2014, 20:49

Samizo Kouhei a écrit:J'ai acheté le premier numéro et me suis tâté à m'abonner. Et puis je suis allé voir le listing de la collection : c'est en très grande majorité des récits des années 2000 que j'ai lus et que possède parfois encore.


Qu'est-ce que je disais ? C'est pour ça que je ne vois l'intérêt commercial de cette initiative.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Samizo Kouhei » Dim 02 Mar 2014, 14:01

C'est à destination des néophytes c'est clair.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Slhoka » Ven 11 Avr 2014, 09:31

Bonjour,
J'ai acheté aujourd'hui le tome 4, Ultimate - Super humains (Mark Millar et Bryan Hitch, 2002), les 6 premiers numéros de la série et toujours la même qualité. :wink:
Pour information, les trois prochains numéros seront :
- Amazing Spiderman - Venom (David Michelinie et Todd McFarlane, 1988)
- Thor - Renaissance (J Michael Straczinsky et Olivier Coipel, 2007)
- The incredible Hulk - Planète Hulk Tome 1 (Peter David et Dale Keown, 1999)
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Samizo Kouhei » Sam 12 Avr 2014, 19:05

C'est une très bonne sélection pour les nouveaux lecteurs de comics.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Slhoka » Mer 23 Avr 2014, 14:30

Salut,
J'ai trouvé l'ordre de parution des albums Marvel Hachette Collection, je vous en fait donc profiter si vous êtes intéressés et je vous ai ajouté les dates de parution... 8)

Vous trouverez dans cette liste respectivement la date de parution, l'ordre de parution, le numéro dans la frise, l'année de parution et le titre de l'album. :sais-tout:

/ - 1 - 24 - 2001 Amazing Spider-Man : Vocation
/ - 2 - 3 - 1980 Uncanny X-Men : Le Phénix noir
/ - 3 - 40 - 2005 Iron Man : Extremis
11/04/14 - 4 - 27 - 2002 The Ultimates - Super-Humains
25/04/14 - 5 - 11 - 1988 The Amazing Spider-Man : La Naissance de Venom
09/05/14 - 6 - 51 - 2007 Thor - Renaissance
23/05/14 - 7 - 18 - 1999 The Incredible Hulk : Planète Hulk (1)
06/06/14 - 8 - 5 - 1982 Wolverine
20/06/14 - 9 - 35 - 2004 Avengers : La Séparation
04/07/14 - 10 - 41 - 2005 Captain America : Le Soldat de l'hiver
18/07/14 - 11 - 36 - 2004 Astonishing X-Men : Surdoués
01/08/14 - 12 - 9 - 1986 Daredevil : Renaissance
15/08/14 - 13 - 10 - 1987 Spider-Man : La Dernière Chasse de Kraven
29/08/14 - 14 - 21 - 2000 Punisher : Bienvenue Frank ! (1)
12/09/14 - 15 - 19 - 1999 The Incredible Hulk : Planète Hulk (2)
26/09/14 - 16 - 14 - 1994 Marvels
10/10/14 - 17 - 15 - 1998 The Mighty Thor : À la recherche des dieux
24/10/14 - 18 - 37 - 2004 Secret War
07/11/14 - 19 - 28 - 2002 Spider-Man : Bleu
21/11/14 - 20 - 22 - 2000 Punisher : Bienvenue Frank ! (2)
05/12/14 - 21 - 29 - 2002 Wolverine : Les Origines
19/12/14 - 22 - 16 - 1998 Avengers Forever (1)
02/01/15 - 23 - 47 - 2006 Marvel Zombies : La Famine
16/01/15 - 24 - 4 - 1980 X-Men : Futur antérieur
30/01/15 - 25 - 1 - 1968 Silver Surfer : Renaissance
13/02/15 - 26 - 12 - 1991 Le gant de l'infini : Le Défi de Thanos
27/02/15 - 27 - 7 - 1984 Les Guerres Secrètes (1)
13/03/15 - 28 - 17 - 1998 Avengers Forever (2)
27/03/15 - 29 - 32 - 2003 Fantastic Four : L'Appel des ténèbres
10/04/15 - 30 - 2 - 1979 Iron Man - Le Diable en bouteille
24/04/15 - 31 - 20 - 1999 Daredevil - Sous l'aile du diable
08/05/15 - 32 - 23 - 2000 Ultimate Spider-Man : Pouvoirs et responsabilités
22/05/15 - 33 - 8 - 1984 Les Guerres Secrètes (2)
05/06/15 - 34 - 25 - 2001 New X-Men : E comme extinction
19/06/15 - 35 - 42 - 2005 House of M
03/07/15 - 36 - 52 - 2007 Captain America : L'Élu
17/07/15 - 37 - 13 - 1991 Wolverine : l'Arme X
31/07/15 - 38 - 43 - 2005 Ghost Rider : Enfer et Damnation
14/08/15 - 39 - 33 - 2003 Fantastic Four : Coup de force
28/08/15 - 40 - 48 - 2006 Les Éternels : Dessein intelligent
11/09/15 - 41 - 49 - 2006 Civil War
25/09/15 - 42 - 30 - 2002 The Amazing Spider-Man : Confession
09/10/15 - 43 - 44 - 2005 New Avengers : Évasion
23/10/15 - 44 - 45 - 2005 Astonishing X-Men : Dangereuse
06/11/15 - 45 - 34 - 2003 1602
20/11/15 - 46 - 53 - 2007 Civil War : La mort de Captain America
04/12/15 - 47 - 54 - 2007 World War Hulk
18/12/15 - 48 - 6 - 1983 Thor : Le Dernier Viking
01/01/16 - 49 - 55 - 2008 Wolverine : Old Man Logan
15/01/16 - 50 - 38 - 2004 Marvel Knights Spider-Man : Parmi les morts
29/01/16 - 51 - 56 - 2008 Secret Invasion
12/02/16 - 52 - 46 - 2005 Panthère Noire : Qui est la Panthère Noire ?
26/02/16 - 53 - 31 - 2002 The Ultimates : Sécurité intérieure
11/03/16 - 54 - 50 - 2006 Fantastic Four : La Fin
25/03/16 - 55 - 26 - 2001 New X-Men : Impérial
08/04/16 - 56 - 58 - 2010 Siege
22/04/16 - 57 - 39 - 2004 Marvel Knights Spider-Man : Crache ton venin
06/05/16 - 58 - 59 - 2011 Venom : Hors de contrôle
20/05/16 - 59 - 57 - 2009 Deadpool : Suicide Kings
03/06/16 - 60 - 60 - 2011 Fear Itself

Bonne lecture. :wink:
Slhoka
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 47 ans
Messages: 116
Inscription: 24 Aoû 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede SuperBat » Jeu 24 Avr 2014, 20:43

Ah d'accord quand c'est en deux parties ils les mettent même pas à la suite...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Dervish » Dim 27 Avr 2014, 11:51

Merci pour toutes ces infos ! :wink:

Par contre, je suis dégouté, j'ai loupé le "Uncanny X-Men : Le Phénix noir" :(
J'ai voulu me prendre le " Ultimates " ce matin, mais vu qu'il ne contient que les numéros de #1 à #6, j'ai laissé tombé...
Dervish
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 31 ans
Messages: 24
Inscription: 04 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Samizo Kouhei » Dim 27 Avr 2014, 21:32

Il y a un autre risque à se lancer dans cette collection, c'est si elle est interrompue (ce qui est tout à fait possible). Perso, j'ai commencé la collection en 30 volumes Histoire & Civilisations de National Geographic et je n'ai pas trouvé le numéro 14, que ce soit sur Strasbourg ou hier sur Calais.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Capitaine Albator » Dim 27 Avr 2014, 22:21

T'es sûr que c'était pas en test par chez toi, ou alors qu'elle ne continuait pas par correspondance ? Bon, j'imagine que tu as déjà cherché à te renseigner, mais sait-on jamais.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Collection Hachette en 60 volumes

Messagede Samizo Kouhei » Mar 29 Avr 2014, 10:55

C'est bon, j'ai trouvé le tome en question. Comme c'est une sortie hebdomadaire il y a peut-être des cafouillages de livraison.
Sinon, j'ai effectivement constaté que les volumes de la collection Hachette sont vendus au prix normal de 12,99€, ce qui est quand même très cher.
Darkseid, au sujet de Smallville : "Il y a eu un âge d'or ? Un âge de verroterie plutôt."
Samizo Kouhei
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2778
Inscription: 31 Mai 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités