Le S.H.I.E.L.D

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Le S.H.I.E.L.D

Messagede Superboy » Dim 31 Mai 2015, 18:06

Je viens de finir la saison deux de Agents of SHIELD, et ça m'a pas mal donné envie de mieux découvrir les histoires sur cette agence, niveau Comics. Je souhaitais donc avoir votre avis sur les récits qu'il faudrait que je me procure.

J'ai déjà le Marvel Select sur les Secret Avengers.

Je vais me prendre le mag' S.H.I.E.L.D qui sort début juin.

Sur la page Facebook de Panini, on m'a conseillé Secret Warrios en Deluxe et l'intégrale Nick Fury.
Il y aura aussi l'Icons sur Cap, par Brubaker.

Et vous, de votre coté, vous pensez à d'autres choses?

Merci d'avance!
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le S.H.I.E.L.D

Messagede Meiyo » Dim 31 Mai 2015, 18:25

Pas lu mais Nick Fury contre le SHIELD est assez réputé.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités