Hercules

Les comics de la maison d'édition Marvel (VO ou VF) : Spider-Man, Captain America, Iron Man, Thor, Hulk, les 4 Fantastiques, le Surfeur d'Argent, Daredevil, les Vengeurs...

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Hercules

Messagede Superboy » Sam 13 Oct 2018, 19:04

Bonjour à tous.

Je m'intéresse au personnage d'Hercules, qui fait bien délirer dans l'univers Marvel.
Je souhaitais savoir dans quels ouvrages "récents" (comprenez ici "publiés par Panini") il était possible de lire des histoires qui le mettent en avant - si vous avez des numéros précis, je suis preneur.

Je sais qu'il est dans Chaos War (Marvel Univers V1 29 à 31), le Marvel Deluxe Assaut sur le Nouvel Olympe, réédition du Marvel Saga 7 datant de 2009.

En moins récent, il y a le RCM 2, le RCM 9.

Et voila.

Je sais qu'il fait partie des Vengeurs, actuellement en VF. Mais après, genre pendant WWH... Il a remplacé le géant vert, mais dans quels numéros par exemple?

Merci à vous.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hercules

Messagede Capitaine Albator » Sam 13 Oct 2018, 23:28

Hercule a bien remplacé Hulk après World War Hulk, mais ces épisodes sont inédits en VF (à part la dernière, que tu cites). C'est toutefois à partir du numéro 112 d'Incredible Hulk v3 que la série devient Incredible Hercules, jusqu'au 141.

Et si mes souvenirs sont bons, Hercule apparaît aussi dans la mini-série Thor - Blood Oath (en VF dans Marvel Méga 28 et dans l'album Thor 2 - Serment de sang de la collection Best Comics).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Hercules

Messagede Superboy » Dim 14 Oct 2018, 12:10

Merci pour ces précision, Capitaine! :-D
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron