Les ennemis du premier Batman

Batman Beyond

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Les ennemis du premier Batman

Messagede Le Joker » Sam 11 Aoû 2007, 00:06

Savez-vous ce que sont devenus les ennemis du premiers Batman dans Batman: la relève ?

Le Joker: il y a le film.
Bane: on le voit dans un épisode.
Mr.Freeze: on le voit aussi dans un épisode.
Et Harley: dans le film avec le Joker.

Si quelqu'un d'autre sait ce que sont devenus d'autres criminels du premier Batman...
Souriez, ou alors je vais devoir vous y forcer !
HAHAHAHAHA

:Joker: Monsieur J :Harley:
Le Joker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 77
Inscription: 08 Aoû 2006
Localisation: Gotham City (plus souvent à l'asile d'Arkham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Sam 11 Aoû 2007, 00:30

Ra's Al Ghul et Talia dans l'épisode Future-ex que je n'ai pas vu mais dont j'ai entendu (enfin, lu serait plus juste) le plus grand bien.
On est pas loin non plus avec le Gang du Flush Royal même si ce sont d'ex-ennemis de la Ligue et qu'on n'a probablement jamais vu aucun membre de cette formation dans JL.
Ah et puis y a Scarface... dans une vitrine de la Batcave. :wink:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Le Joker » Sam 11 Aoû 2007, 00:34

Merci, tu as l'oeil.
Moi, j'avais toujours pensé qu'ils étaient tous morts.
Mais ces épisodes me prouvent le contraire, peut-être que nous assisterons bientôt au retour de Double-Face ou de Poison Ivy, espérons-le et peut-être que le Joker aura retrouvé un moyen de faire mourir de rire Gotham City ?
Souriez, ou alors je vais devoir vous y forcer !
HAHAHAHAHA

:Joker: Monsieur J :Harley:
Le Joker
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 77
Inscription: 08 Aoû 2006
Localisation: Gotham City (plus souvent à l'asile d'Arkham)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Virgo No Shaka » Sam 11 Aoû 2007, 08:33

Ce serait intéressant mais maintenant tu auras plus de chance de les voir dans The Batman car Batman la Relève est fini depuis quelques temps déjà (et c'est bien dommage)
Les fleurs naissent puis se fanent.
Les étoiles brillent puis un jour s'éteignent...
même la terre, le soleil, notre galaxie...et l'univers tout entier.
Un jour viendra où ils disparaîtront...la vie d'un homme comparée a cela,
ne représente qu'un battement de cils. Pendant cet infime laps de temps,
l'homme naît, aime quelqu'un en hait un autre, rit, pleure...se bat se blesse,
est heureux et malheureux...et enfin tombe dans un éternel repos appelé la mort...


Shaka sous les Twin Sal
Virgo No Shaka
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 993
Inscription: 23 Avr 2007
Localisation: 6 ème temple du Sanctuaire
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Sam 11 Aoû 2007, 18:40

Une question qui mérite réflexion. Pour ma part, je dirais que la plupart des ennemis du premier Batman sont morts au moment de Batman Beyond, je vais tenter d'expliquer pourquoi :
_ premièrement, c'est bien connu que pour vivre longtemps, il faut avoir une vie "saine" sur le plan physique. On sait bien que Bruce a fait du sport toute sa vie pour rester à la hauteur face à ses ennemis, tandis que ces derniers ne tenaient pas la route face à lui et à sa forme éblouissante;
_ deuxièmement, la plupart des ennemis du premier Batman semblait plus agée que lui (à part Double-Face qui a environ le même âge)...

Bon d'accord, ce sont des explications de m**** mais je vois ça comme ça.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Sam 11 Aoû 2007, 18:51

Entre la prison (qui vous use bien la santé) dont il est moins facile de s'échapper à un certain âge, une vie de violence où tous vos ennemis ne partagent pas la clémence de Batman. Il n'est pas étonnant que la plupart des ennemis de Batman n'aient pas survécu.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Batman La Relève

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités