Le destin de Robin dans Le Retour du Joker

Batman Beyond

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Messagede Meiyo » Lun 31 Juil 2006, 17:45

Pourquoi ne pourrait-on le revoir après ?
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Pottio © » Dim 10 Sep 2006, 17:50

Je suis tombé sur ceci par hasard !

Au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un... :wink:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 10 Sep 2006, 18:04

C'est enregistré, merci ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sebs » Mar 19 Sep 2006, 18:18

Ah, je vois écris Rousseau dans les crédits, je suppose que c'est Craig Rousseau : http://www.craigrousseau.com/


(après avoir fouillé sur le site, c'est bien lui ! :) )
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sharnalk » Dim 22 Avr 2007, 19:29

J'ai vu le film il y a pas longtemps. C'est clairement la meilleur chose sur "Batman" que j'ai vu depuis très longtemps. Déjà le flash back bien sinistre est magnifique. Le design des personnages y est bien meilleur à mon goût que celui de TNBA. En gros, les costumes de TNBA avec le réalisme des corps de la série d'origine. Ca m'a fait vraiment plaisir car j'ai toujours eu horreur des design de TNBA (allergique même) et quoi de mieux que de retrouver le Joker dans sa première version.

Je reste encore bluffé par l'animation, et l'histoire en elle même. Vraiment que du bon.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede goleo » Sam 05 Mai 2007, 10:14

J'ai vu ce film à 9 ans et vraiment à cette époque là j'étais vraiment fan de la série. :-D Le destin de Robin (Tim Drake) est vraiment glacial! :pleu: Mais sinon, ce film était très bien surtout au niveau de l'histoire.
goleo
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 141
Inscription: 04 Mai 2007
Localisation: Île de france
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 05 Mai 2007, 18:33

J'ai eu l'occasion de voir le film :mrgreen: , j'ai beaucoup aimé, ça m'a fait du bien de revoir Batman Beyond, j'étais scotchée et avec le destin de Robin, ouh, j'en ai eu des frissons :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le destin de Robin dans Le Retour du Joker

Messagede Zakhiel » Jeu 10 Juil 2008, 16:01

Vous ne trouvez pas ça carrément honteux ce système de double version ? Une censurée et une normale ?

La première version que j'ai pu voir fut la VO normale, sans coupure. Très bon film, excellent jeu d'acteur, juste le niveau de violence qu'il faut sans trop en rajouter. Très bonne mise en scène en particulier pour le flash back qui parait presque être un ballet tellement ce dernier est extrêmement bien calculé.

J'ai eu le dégout de voir la VF il y a peu... et je me demande vraiment comment Warner peut laisser passer ça ! Ils ont pris leurs acteurs au supermarché ou quoi ? La voix du Joker est insupportable, mièvre et irritante. C'est assez scandaleux de voir ça alors qu'un super travail avait été fait sur le casting de la série ! Mais le pire c'est la censure. Dénaturer à ce point un film, une œuvre d'art... C'est complètement absurde. Les scènes rajoutées sont de mauvaise qualités, l'animation et même la palette de couleur de correspondent pas ! Comme si c'était un studio externe qui s'en était chargé ! Rien que de revoir le sourire niais de Batman dans la scène du flash back !! BERK !

Non vraiment, que le puritanisme américain reste dans son pays ! Pourquoi avoir décidé de prendre cette version pour le marché francophone ??
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le destin de Robin dans Le Retour du Joker

Messagede Wondergirl » Jeu 10 Juil 2008, 16:11

Belle prise de position. Je comprends que si on a vu la VO, la VF peut paraître ratée, voire scandaleuse, et je trouve aussi dommage cette censure. Enfin bon, en ce qui me concerne, je n'ai vu que la VF et j'ai tout de même passé un bon moment. :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le destin de Robin dans Le Retour du Joker

Messagede Zakhiel » Jeu 10 Juil 2008, 16:18

Pourtant, pour les dessins animés je ne suis pas contre la VF si elle est bien faite. Contrairement à un film on a pas un décalage entre la véritable voix de l'acteur et son visage.

Mask of the Phantasm possède une très bonne VF à l'image de la série de Batman TAS.

Mais pour une raison que j'ignore, ils ont pété un câble pour le retour du Joker. Je peux t'assurer que les différences sont plus que flagrantes. Certaines coupures dans l'animation sont tellement nettes et mal faites que personnellement ça m'agresse la rétine. ET encore une fois... bon dieu, la voix du Joker est un véritable supplice. Et que dire du "rire" du petit joker... On dirait un cri de hamster...
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le destin de Robin dans Le Retour du Joker

Messagede Wondergirl » Jeu 10 Juil 2008, 16:28

Personnellement je trouve ce "rire" très flippant, il me met mal à l'aise, c'est dérangeant. Par contre ma sœur avait éclaté de rire (ça peut paraître déplacé vu le moment tragique et horrible) et m'a demandé s'il s'étouffait... :|
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le destin de Robin dans Le Retour du Joker

Messagede Zakhiel » Jeu 10 Juil 2008, 16:36

J'la comprend ta sœur :mdr:

Franchement j'étais déjà outré par la voix du joker, mais quand j'ai entendu le rire du mini Jo...
Ma mâchoire inférieure s'est complètement détendue. J'en étais baba...

Et puis en version censurée, le moment perd justement toute sa charge tragique et devient digne d'un vidéo gag.
Oups j'ai glissé ! BZzzZZZZZzzzzzz !
Aucune charge dramatique, aucune cohérence avec le scénario. Il est où là l'immense trauma ?

Tim Drake est devenu allergique à l'eau par la suite ? :roll:icon_confused.gif

Et puis pas de sang.
Scènes de combats coupées.
Prostituées remplacées par des gens normaux (Gotham sans ses prostituées, c'est pas Gotham !)
j'en passe !!
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Le destin de Robin dans Le Retour du Joker

Messagede Benco » Jeu 10 Juil 2008, 17:41

Ce que tu dis, Zakhiel, donne plus qu'envie de se pencher sur la VO. D'autant que je n'ai pas adhéré non plus à la voix horripilante du Joker.

Zakhiel a écrit:(Gotham sans ses p****, c'est pas Gotham !)

Gotham - Amsterdam : même combat :lol: (rèf à la volonté des autorités d'éliminer les vitrines où s'exhibent des prostituées)
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Batman La Relève

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités