Animaux (thème récurrent)

Batman Beyond

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Animaux (thème récurrent)

Messagede SuperBat » Dim 11 Sep 2005, 11:57

Attention, ce sujet contient des énumérations d'épisodes qui vont vous plonger dans la nostalgie :twisted:
Bon c'est un peu HS mais coïncidence provoquée inconsciemment, hier, jour de la première diffusion en France de Krypto, j'ai regardé les épisodes de BB Combat de chiens, qui raconte les origines du brave toutou de Bruce, ainsi que Chat échaudé et Zoologie (plus Télépathie, Séismes et L'Avatar Numérique)... ce qui m'amène à constater que les animaux sont assez présents dans cette série!
Les jours précédents, j'avais également regardé entre autres Les Lois de la nature (l'histoire du gorille), Cobra (celui en deux parties) (plus Futur-Ex, Liquidités, Mise à nu, La Ligue des Justiciers 1&2/2...)
Mais il y a encore bien d'autres épisodes évoquant ce thème (à l'exception notable de la saison 1): Chasse gardée, L'armée des rats, Dialogue de sourds (où Ace perd la raison et il y a une évasion au zoo), le Caméléon... bon, j'admets que certains ne sont qu'une allusion dans le titre, mais ça gonfle la liste:p
Bref, manque d'imagination des scnaristes, ou véritable filon à exploiter? Qu'en pensez-vous? Et quel est votre préféré :roll:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Batman La Relève

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron